Dragibus

Changer d'apparence

Son Profil Général

Blason
Blason du troll n°305
305
Maladie
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
Race
Tomawak
Date de Création
5° jour du Fungus du 1° cycle après Ragnarok [Jour de la Renaissance]
Niveau
25
Guilde
Nique Tes Mouches
[Demouchailleur à la retraite]
Mouches
26
Nombre de Meurtres
56
Nombre de Décès
20
Equipement Utilisé
Possessions

Description

[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]


Je suis vieux.
Je fais partie des tous premiers Trõlls que ce Hall ait connu. Je viens d'un autre temps, que beaucoup n'ont pas connu, que les autres ont oublié. En ce temps-là, le Hall était régi par la Magie. Les grands Mages étaient respectés et admirés. La Magie, au service des Trolls, repoussaient les monstres vers les entrailles de la terre et assuraient protection aux faibles. Les Mages étaient les garants de l'équilibre du Hall. Je suis né à cette époque lointaine et mes talents pour la Magie se sont manifestés très tôt. Mes parents n'ont jamais vraiment compris les finesses de cette discipline et je me suis souvent retrouvé à l'écart de mes congénères qui préféraient jouer ou chasser plutôt que de passer d'interminables heures à étudier des grimoires dont ils n'entendaient rien. On me fit donc rapidement comprendre que ma présence n'était plus requise et que je devenais un fardeau pour ma famille, dont acte !
Un soir, guidé par les courants Magiques qui peuplent les souterrains, je partis, quittant les miens pour accomplir une nouvelle naissance. Après quelques jours de marche, je rencontrai un campement de jeunes Trõlls. Pourtant différents, nous étions tous semblables : jeunes, naïfs, rejetés par les nôtres, en quête de connaissance. Nous étions 7, le chiffre Magique, mais je serais incapable de vous donner leurs noms (nous y reviendrons plus tard).



La Magie était fort présente en nous tous. Chacun amenait avec lui les connaissances de sa tribu, mais également les parchemins et autres ouvrages qu'il avait pu glaner avant son départ. Les flux Magiques nous avaient guidés et nous avaient rassemblés. Ils nous avaient conduits dans un puits où l'intensité Magique était maximale. Là, nous décidâmes de nous installer.
La période qui suivit fut euphorique. Nous apprivoisions la Magie, expérimentant sans cesse de nouveaux sortilèges, toujours plus puissants. Nous acquîmes des facultés que les Trõlls ne maîtrisent plus. Nous pouvions asservir les monstres de tout type, nous savions lire dans les pensées de nos congénères, nous maîtrisions la densité Magique nous permettant de créer des illusions, de voler, de déplacer des objets à distance, de nous mouvoir à la vitesse de la pensée ... et bien d'autres choses encore. Je n'ai que de vagues souvenirs de cette période (là encore, nous en reparlerons) mais ma chair se rappelle la sensation grisante de la Magie pure et de sa manipulation. La Magie était notre amie et nous étions tout puissants.



Le pouvoir sur toute chose ... qui n'a jamais rêvé de le posséder ? Qui n'a jamais voulu jouer à être un Dieu ? Le simple Trõll chasseur ne connaît pas ce pouvoir et tout cela reste du domaine du rêve. Mais pour nous, à cette époque, tout était possible. Nos connaissances en Magie nous avaient emmenés aux frontières de l'imaginaire et de la réalité. Pourtant, notre influence sur le Hall était minime tant notre soif nous orientait vers la connaissance et non vers le pouvoir. Mais le ver était dans le fruit et l'un d'entre nous délaissa la connaissance au profit de la toute puissance. Un par un, il élimina chacun des membres de notre cercle de Mages. Je ne saurai relater les faits, je ne saurai dire combien de mes amis périrent dans cet affrontement. J'avais concocté un charme de ma fabrication qui m'assura protection pour plusieurs cycles. Mais les lois de la Magie sont telles que pour que ce charme soit suffisamment résistant, je dus en payer le prix. Ce prix fut l'altération de ma mémoire et un sommeil profond qui dura de nombreux mundideys. Protégé dans mon cocon de pierre, mon corps restait dans sa prime jeunesse tandis que le Hall vieillissait et changeait.


Le charme a pris fin le 7° jour du Phoenix du 7° cycle après Ragnarok. Je me suis éveillé dans ce nouveau Hall, peuplé de Trõlls en tous genres et de monstres que je ne connais pas. L'intensité Magique des souterrains est beaucoup plus faible et j'ai oublié tellement de choses ... Je ne suis plus capable des prouesses qui m'étaient coutumières. Pourtant, je sens que la Magie est toujours présente et forte en moi. Je peux encore lancer un certain nombre de sortilèges, mais ce n'est plus comme avant. Je dois me reconstruire et réapprendre mon art. Je dois aussi apprendre à vivre avec mes congénères qui sont devenus pour la plupart des brutes sans cervelle, glorifiant la force et le métal qui s'entrechoque. Cela me choque, mais il faut se rendre à l'évidence : les Mages ne sont plus les maîtres du Hall, ils sont raillés par tous ces guerriers stupides et agressifs et assoiffés d'objets magiques.

Les 12 salopards
J'ai été accueilli par la guilde des 12 salopards, des brigands sympathiques qui m'ont pris sous leur aile. Ils ne sont pas comme tous ces éleveurs de gowaps ou ces chasseurs à la petite semaine qui emmènent leurs trollinets et qui leur pré-mâchent la nourriture. Non, ce sont des Trõlls libres, qui connaissent l'art de la guerre et qui ne refusent jamais un affrontement avec une faction ennemie. L'improvisation et la bonne humeur composent leur quotidien.

la Compagnie des Ombres
La race des Seigneurs du Hall, les Tomawaks, est réduite au silence. Les Kastars musculeux et autres Skrims sanguinaires font régner leur vision du Hall dans les souterrains. Les Tomawaks sont de moins en moins nombreux et sont moqués par leurs frères. Il est temps de rétablir aux Tomawaks la place qui leur est due. J'ai fondé la Compagnie des Ombres, regroupement de frères de race, pour semer la terreur dans les rangs de ces brutes qui croient savoir qui possède le pouvoir. La Compagnie est en marche. Nul ne sait qui la compose, nul ne connaît ses desseins exacts. La rumeur de ses actions court dans les souterrains. Kastars et Skrims de tous horizons, craignez-là. Seuls ceux qui montreront de la déférence envers notre race seront épargnés.


Un nouveau chapitre est en train de s'écrire. Mon charme a été rompu, je suis de nouveau présent dans le Hall. Je ne sais plus qui étaient mes compagnons de l'époque ni ce qu'ils sont devenus. Je sais que beaucoup d'entre eux sont morts, peut-être tous. Mais ce que je sais aussi, c'est qu'il en reste au moins un en plus de moins : le félon. Sa connaissance doit être très grande maintenant, mais son pouvoir a faibli en parallèle de la Magie du Hall. Néanmoins, il doit savoir que je suis sorti de ma léthargie et il souhaitera peut-être m'éliminer. Mais l'heure de la vengeance a sonné et je le débusquerai. Je ne sais encore comment je vais m'y prendre, mais je ferai tout pour recouvrer la mémoire et retrouver ce traître, où qu'il se cache. Les souterrains vont trembler. La Magie va une nouvelle fois tisser sa toile et je serai son artisan ...  
Changer d'apparence