PimpJb

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
29413
Intangible
Palmarès sportif
  • [Poutreurs, Pogo N°1]
  • [MountyBaston N°1]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Mort de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Kastar
    Date de Création 3° jour de la Limace du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 38
    Guilde Le Réveil du Phoenix
    [Cendres Du Phoenix]
    Mouches 37
    Nombre de Meurtres 326
    Nombre de Décès 49
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Au début, j’étais seul. J’ouvris les yeux, la lumière du soleil inondait la surface, brulant tout sur son passage. Elle était difficilement supportable et je me jetai donc dans la caverne la plus proche. Là je tombai sur un autre trollinet qui avait les dents un peu pointues comme moi ! Il se présenta ainsi que sa guilde, il s’appelait Nosferatu et il faisait partie de l’Assemblée pour la Supériorité Kastar. Bien qu’il fût jeune, il avait l’air de s’y connaître, je lui fis donc confiance et le suivis dans cette guilde. Ce qui s’ensuit fut mon enfance de trollinet, je découvris la force de mes bras et de mon croc ainsi que l’appétit inassouvissable du Kastar.

    Après cette période je pris la décision de découvrir le Hall par moi même, je fis quelques massacres de trolls avec des petites guildes mais la solitude semblait me rattraper chaque fois. La présence d’autres trolls m’était de plus en plus irritante, je les mangeais quand j’avais faim et sinon je continuais ma voie tranquillement. Seules les batailles me faisaient apprécier la compagnie, le goût de la stratégie et du combat de groupe semblait calmer mon insociabilité. Néanmoins je continuais mon chemin seul pour la plus part du temps, jusqu’à ce que je rencontre GB !

    Un jour, alors que j’errais dans le Hall, je croisai un énorme monstre dissimulé sous des peaux de Kastar. Un rire retentit de sa part qui fit secouer la caverne :
    « Huhuhu, oy le ptit meg ? Qu’est ce que tu fais tout seul comme ça ? Ma belle gueule t’impressionne ? T’as peur que je te fasse la tek du cassoulet afghan périmé ? »
    Je ne savais pas quoi répondre… Voyant que j’étais sidéré, il me prit dans une main et m’examina…
    « Et ben t’as les canines longues pour ton âge meg, va falloir qu’on remédie à ça, t’as jamais fait de CdB ? » Je secouai la tête. « Bon ben je vais t’apprendre ce que c’est la puissance d’un streum bô gosse ! Suis moi, tu aurais peut être droit de buter du gros ;). »

    Ainsi commença une période étrange où je m’éclipsais derrière ce gros monstre, il m’apprit l’art du CdB et me dit que j’avais aussi de quoi être un BG comme lui... Il était sympa le GB, bien qu’un peu danger publique. Cependant je me déconnectais du monde des trolls de plus en plus, je n’étais pas un monstre c’est sur, mais je ne me sentais plus troll non plus. Je ne mangeais que de la chair de trolls et cela ne me gênait guère, aujourd’hui encore d’ailleurs...

    Lors d’une grosse bataille où des béhémoths avaient réussi à chercher le GB, on mourut tous les deux. Je ne savais pas ce qu’il était devenu mais moi je me suis retrouvé très seul et très loin, une fois de plus à la surface. Je commençais ma descente sans savoir ce qui allait en advenir... J’étais si seul, je refusais tout contact avec ces trolls qui me paraissaient odieux… Ainsi je ne répondais plus aux chauves souris de mes anciens amis, je ne cherchais plus GB, quelque chose empoisonnait mon esprit… Cette période s’accompagna de sommeils troublés, la fatigue plaquait mon organisme de Kastar pourtant habitué, des formes sombres insaisissables dansaient dans mes pensées jusqu’à mon Appel.

    Lors d’un de ces cauchemars, combien fois troublant, une Lumière apparut. D’abord toute petite, elle brulait avec intensité. Etonné je ne réagissais pas toute de suite, puis cédant à la curiosité, je concentrai mes pensées sur cette Lumière. Elle semblait devenir pluss vive puis elle explosa et inonda tout mon esprit! Entre le réveil et le rêve, au milieu d'un Feu doux et chaud, mais si puissant, apparut un phoenix. Non, ça n’était pas n’importe quel phoenix, il semblait particulier, de la sagesse brillait de ces yeux et sa grâce dépassait celle de tout mortel. Il semblait hors de ce temps. Je restais planté là sous son regard examinateur, je ne savais quoi faire. Allait-il me consumer dans son Aura, devrais-je essayer de l’abattre avant qu’il ne soit trop tard ? Alors que j’allais me lancer sur cette créature étrange et belle, le Phoenix parla :
    « PimpJb tu erres depuis trop longtemps seul. Ce Hall a encore une place pour toi et il aura besoin de toi avant que tu passes dans l’Oubli.
    Lève toi kastar, ce Hall est souillé, l’équilibre doit être maintenu… Va et bats-toi en mon nom, le Phoenix ne doit pas être oublié par les trolls !
    Cherche Pröfy et Tyrion, ensemble vous rallierez une armée sous mon étendard. Sache-le, le Phoenix est Réveillé !
    »

    Cette rencontre inspirante me donna espoir, j’avais un devoir à accomplir, mon vagabondage touchait à sa fin. Ainsi je partis à la recherche de Pröfy et Tyrion. Pröfy m'étais déjà connu de par sa réputation qui avait traversé tout le Hall mais Tyrion m'était encore inconnu. Ma quête personnelle commençait.

    Je marchais longtemps avant de trouver ce grand durakuir. Enfin, un mundidey je le trouvai et me précipitai vers lui. Pröfy, ce troll était impressionnant mais avec GB j’avais appris à ne pas me laisser impressionner. Tout troll peut tomber après tout. Il était accompagné d’un gros kastar masqué ainsi qu’un skrim de ma taille mais avec des bras bien plus petits. Ils tournèrent leur attention vers moi, étonné de voir un jeune kastar oser rentrer dans leur caverne. Je ne savais pas quoi dire, comment expliquait cet Appel à ces trolls ? Ils me prendraient pour un fou sans aucun doute puis me tueraient, c’est ce que j’aurais… Des mots sortirent néanmoins de ma bouche :
    « Phoenix… Appel… » Une étincelle s’alluma dans les yeux du plus grand des 3, il me contempla quelques secondes, puis il dit :
    « Viens, ta nouvelle vie commence maintenant. »
    Ainsi je renaquis de mes cendres, tel un Phoenix. Depuis j’ai su faire ma place au sein de ce groupe, la voie du Phoenix nous a inspiré et nous combattrons toujours pour lui.

    Gloire au Phoenix, que nous puissions ramener l’équilibre dans le Hall !



    2 pour Moro un jour important :P