Hypocratroll le Transmuté

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

28225
Intangible
Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Durakuir
    Date de Création 18° jour du Démon du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 24
    Guilde RELAIS&MAGO
    [Grand Gaillard Aux Muscles Saillants]
    Mouches 23 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 50
    Nombre de Décès 11
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'AvrilPoiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    - Je cherche des sortilèges, donne matos ou composants en échange.
    - Niveau le plus profond atteint : N-41
    - Somme record des niveaux des monstres présents sur ma case : 113





    Pour s'inscrire ou tout savoir sur la Guilde RELAIS&MAGO : L'accueil !


    Le forum ouvert à tous : C'est ici !


    Pour avoir un avant goût de la puissance des outils de la guilde : Par ici !
    (Pour les trolls R&M, des tas d'autres outils sont disponibles !)


    Tu trouves que mon blason est plutôt fun ?! C'est Lobo (10866) (Grand Scribouillard et Gestionnaire de la guilde) qui l'a dessiné !
    Vas voir nos têtes dans la galerie des tronches R&M










    !!! La bataille à suivre en ce moment !!!
    Les R&M et leurs alliés contre un un Beholder (815231)




    "Qui a dit que les trolls sont des idiots ?? Hein ? Ah oui, tout le monde... oui mais certains trolls malchanceux viennent au monde affublés de terribles maladies génétiques touchant le cerveau. Nous n'expliquerons pas les différents mécanismes impliqués, bien qu'ils soient relativement simples, le cerveau du troll n'étant codé par guère plus de gènes que l'appendice d'une drosophile mâle ailée et aux yeux rouges. Enfin bref, la conséquence pour ces pauvres trolls c'est qu'ils se retrouvent aussi intelligent que... que... j'ai du mal à le dire tant c'est horrible mais oui, ces trolls mal formés se retrouvent aussi intelligents que des humains. Oui, c'est horrible. En même temps je vous avais prévenu. Certains trolls, les plus compatissants, vont même jusqu'à dire que c'est aussi terrible qu'un plantage de mountyhall pendant quelques heures. Je me lève et je confirme.

    Enfin bref, ces trolls que nous qualifierons de « savants » (oui c'est méchant, mais c'est la triste réalité) ont commencé à tenter des expériences des plus folles, des plus risquées et bien souvent totalement dénuées de sens. Rappelez vous, on vous avait prévenu qu'ils étaient devenus aussi intelligents que les humains !

    C'est ainsi que le 16° jour du Ver du 5° cycle après Ragnarok, (fin juin 2006 pour le calendrier des zhoms) un troll répondant au doux nom de hypocratroll, à bout de force et de nerf, (à lire sur un ton de dramaturge grec svp) n'en pouvant plus d'être aussi intelligent, décida de tenter une expérience complètement insensée : il tenta de procéder à une transplantation magique entre son cerveau et celui d'un autre troll : Woyczek Ihllé, qui a eu la malchance de se trouver au mauvais moment au mauvais endroit.

    Soit, reprenons. Comme hypocratroll était aussi futé qu'un zhom, son expérience foira copieusement et au final, alors qu'il voulait garder son corps (aux mensurations si parfaites que toutes les trollettes en étaient dingues !) mais voler le cerveau de sa victime, son cerveau passa dans le corps de sa victime et il perdit donc son propre corps. Tout l'inverse du but escompté. Plus dramatique, dans l'expérience, le cerveau de Woyczek Ihllé a été détruit et le corps originel de Hypocratroll, désormais sans cervelle (quel est le vilain qui a dit que ça ne faisait pas une grande différence avec un troll normal...) est en train de dépérir et aura dans quelques heures disparu de la surface du hall.

    C'est depuis ce jour que mes congénères m'appellent "Hypocratroll le transmuté".