Kapuruku

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
25659
Intangible
Distinctions
  • [Tueur de Crascs]
  • [Explorateur du Labyrinthe d'Apocalypse]
  • [Favori d'Apocalypse]
  • Palmarès sportif
  • [Mounty Battle Roy'Hall n° 2 : Victime]
  • [Pogo du X ème Cycle: Vouivre'Omasseurs]
  • [Mounty Monster Challenge N°1 : 11ème]
  • Maladies
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Kastar
    Date de Création 11° jour du Goblin du 3° cycle après Ragnarok [Pleine Lune]
    Niveau 60
    Guilde In Memoriam - Les Affranchis
    [fondateur]
    Mouches 73
    Nombre de Meurtres 1130
    Nombre de Décès 46
    Equipement Utilisé Casque à cornes de Résistance en Mithril
    Talisman d'Obsidienne de l'Aigle
    Armure d'anneaux du Temps en Mithril
    Bout'ton trin
    Poiss'd'härm de la Salamandre
    Cartable de Scribe
    Trousse à Potions
    Larfeuille à Gigots
    MonHPraiciEhu
    Bottes des Cyclopes
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    La déesse de la chance ne me touche pas, elle me gifle


    - Elle me dit : Troll de la malchance, aimant à poisse, chasse ces mouches, toutes et va, porte le malheur à tout ceux qui te croisent.

    - Elle me dit : Troll de la malchance, bande tes muscles et sent ton sang bouillonner de la puissance qui est mienne. Je me laissais griser par la puissance qui montait en moi, fixant mes pensées sur toutes les mouches qui volaient, toutes ses mouches seraient miennes.

    - Elle me dit : Troll de la malchance, l'heure est venue, répands ma puissance, sois fier de ton pouvoir, de mon pouvoir. Car nul ne pourra y faire face, les fous qui penseront être à l'abri, montre leur ignorance et répands toi de leur faiblesse, récolte leurs mouches et punis les.

    - Mais ils ne voudront pas t'écouter, ils ne voudront pas se plier à la juste sentence, ils ne voudront rien savoir car ils ont le front dur, le coeur endurci et l'esprit embrumé par l'urine de leurs gowaps.

    - Voici, j'endurcirais ton front, dur comme le mithril, plus dur qu'une tortue; j'endurcirais ta face pour qu'ils tremblent devant toi. Ne les crains pas dans leur ignorance et ne crains pas les autres qui ne soucient pas de mon pouvoir;

    - Elle me dit : Troll de la malchance, reçois et écoute toutes les paroles que je te dirais et le pouvoir que je te donnerais.

    - Va libérer les mouches, vers les trolls et leurs gowaps, leur GT et tous leurs trollinets insouciants, va vers tout ces accros au mithril et aux sortilèges qui embrument la vision et la pensée. Tu leur parleras et les mettra en garde devant mon pouvoir, et qu'ils n'écoutent ou qu'ils n'écoutent pas, tu leur diras : Ainsi parle la toute puissante, ainsi parle l'Eternelle.

    - J'allais irrité et furieux, traçant un sillon de butoir et de mort, et la main de l'Eternelle agissait sur moi avec puissance.

    - Là encore la main de l'Eternelle fut sur moi et son esprit entra en moi, et me fit tenir sur mes pieds. Vois, Troll de la malchance, le cadeau que je te fais, vois ma puissance qui devient tienne.

    - Quand ils te demanderont pourquoi mon pouvoir s'acharne à travers toi, tu répondras : Ainsi parle la toute puissante, l'Eternelle. Que celui qui mettra en doute cette parole, sera démouchaillé.

    - Et toi Troll de la malchance, prends ton Boulet et ta chaîne, prends les en main et chasse les mouches comme jamais tu n'as chassé. Qu'un torrent soit crée en ce jour derrière le sillon de tes déplacements, que les mouches bourdonnent de peur entendant ton cri et ressentant ton pouvoir.

    - J'exercerai mes jugements contre toi et avec et nul ne pourra se lever contre ça, car ainsi parle la toute puissante, l'Eternelle.

    - J'assouvirai ma colère, je ferais reposer ma fureur sur eux et je me donnerais satisfaction en libérant leurs mouches et ils sauront ainsi que l'Eternelle a parlé dans ma colère, en répandant sur eux ma fureur.



    Déçu par les miens et transformé par le sang d'un grand tueur de troll que j'ai saigné à mort. Mais je peux aussi me lancer dans une grande campagne de nettoyage des monstres quand cela s'avère nécessaire. Solitaire de nature et très sociable, j'aide ceux qui le méritent et si on me le demande gentiment, je n'ai pas de pitié pour les crétins et pour les débiles qui peuplent le Hall. Je suis le symbole et l'aimant de la malchance, plus je me rapproche de mes frères, plus le malheur les frappe, plus je m'en éloigne, plus leur chance augmente et la bonne fortune leur sourit. Je suis dès lors contraint de m'éloigner d'eux pour ne pas les entrainer dans une spirale de malchance infernale. La malchance me colle à la peau.

    J'ai rejoint les rangs de IMs en quête d'une aventure inoubliable avec des trolls qui savent apprécier la vie du Hall, sa rudesse et ses moments fraternels. Depuis, je verse mon sang aux côtés de mes nouveaux frères.

    Parrain attentionné de la volcanique petite cheeky (50877) R.I.P dans ce hall...




    Dettes :

    Créances :

    Je recherche :
    du matos en mithril et/ou cyclopes :
    jambières