Gros Kéké

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

233
Hors Jeu
  • [Àmï dé Mõûnt°y°hàll]
  • Palmarès sportif
  • [Mounty Battle Roy'Hall n° 2 : Victime]
  • Maladies
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Tomawak
    Date de Création 5° jour du Fungus du 1° cycle après Ragnarok [Jour de la Renaissance]
    Niveau 32
    Guilde -
    Mouches 32
    Nombre de Meurtres 75
    Nombre de Décès 25
    Equipement Utilisé
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Je suis dresseur.

    En cas d'agacement, il m'arrive de gluer, bombarder de potions, et piéger.

    *******


    Du passé, juste du passé.

    Il y a fort fort longtemps, dans le temps du rêve, j'étais un skrim, et en cet autre temps l'on redoutait Gros Kéké "l'hypnotiseur" et Sisitrex "le butoir". Car ils avaient combattu le "Trõll Noir" et, levé une révolte indignée contre les visées grégaristes de Banban.

    Mais juste avant que le rêve s'achève le Dieu du Feu m'apparut sous la forme d'un Avatar Guerrier, le Napalm, qui fascina tant le guerrier en moi qu'à la renaissance du monde je me retrouvais Tomawak, posant les bases de la frange guerrière des Enfants de la Flamme. Je sais maintenant que j'ai été trompé: le Dieu du Feu, quelle que soit sa violence, est l'un des Frères de Lumière, et la Connaissance est sa fille. Ainsi après quelques mois, ma faction avait été marginalisé au sein des Enfants de la Flamme, au point que la Diplomatie nous avait entièrement muselés.

    Mais je ne l'avais pas compris alors. Je devais poursuivre dans mon erreur, en croyant que les Enfants de la Flamme avaient trahit la vraie inspiration guerrière, violente, sauvage et indomptable du Dieu du Feu, représentée par son Avatar Guerrier, le Napalm. Aussi nous avons fait scission, une vraie révolte de nos coeurs de trolls, réponse spontanée à des semaines de frustration, et avons fondé les Dévôts du Napalm, une scission extrèmiste des Enfants de la Flamme, avec le défunt Chépouïlé, Mistrol (17) et Trollmontane (20).

    Notre conviction était telle que nous lancions un peu plus tard un Pèlerinage de la dernière chance, pour rallumer la flamme guerrière des Tomawaks, ce que nous pensions sincèrement être la "vraie inspiration" de leur dieu. Mais le pèlerinage et ses belles énergies fut réduit à néant par les Enfants de la Flamme.

    Faut-il croire que les Enfants de la Flamme sont dans l'erreur ? Après des mois et des mois de glandouille, ce qui est sans aucun doute le summum de la concentration chez un troll, je suis arrivé à la conclusion que j'avais été trompé et que je m'étais trompé. Le Dieu du Feu s'est joué de moi, ce qui n'est pas très étonnant: il en a les moyens. Les Enfants de la Flamme l'ont toujours beaucoup mieux compris que moi, qui ne représentait qu'une tendance mineure de Ses Enfants les Tomawaks: eux qui se rêvent guerriers sont moins violents qu'ils ne sont prêts à l'admettre, leur âme est tendue vers l'exploration des confins: nous voyons loin, à tous les niveaux, et nous touchons loin.

    Aujourd'hui, je renie le Dieu du Feu comme mon Dieu: il ne l'est devenu que par tromperie. Et, sentant son influence refluer en moi, je m'apprête à renoncer à mon être-tomawak.

    Je n'y crois plus.