Kana DisKan

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
20407
Intangible
Distinctions
  • [Tueur de Crascs Médius]
  • [Vétéran des guerres du chaos]
  • Palmarès sportif
  • [Mounty Castagne de Gala : Participant]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 11° jour du Phoenix du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 68
    Guilde La Guilde du Bâton qui Pue
    [Retraité]
    Mouches 49
    Nombre de Meurtres 467
    Nombre de Décès 12
    Equipement Utilisé Casque à Pointes des Cyclopes et de Feu en Mithril
    Talisman d'Obsidienne des Cyclopes
    Armure d'anneaux des Cyclopes en Mithril
    Anneau du Destin des Cyclopes
    Boulet et chaîne de la Salamandre en Mithril
    Bottes du Destin des Vampires
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]

    Le bâton : "Cisaille, évicère, disloque, brise, explose, poutre, et tabasse : J'ai faim"
    Kana : "Ton verbe est mon ordre, Maître"

    On est des vils, on est méchant,
    On est débile, on veut du sang,
    On est des fouines, et on vous prend.
    On vous retourne, on fait pan pan!

    Pour certains trolls le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Kana DisKan, chaque testicule est plus large que l'autre.


    Depuis quelques temps en me balladant, je tombe sur des drôles d'objets.

    Les Bottes du destin :

    Il y a quelques mundideys j'étais tranquille en train de... discuter, oui discuter c'est ça, avec un de mes gowaps gonflables dans un recoin sombre. Quand j'entendis une mélodie d'grelots étrange "Dïlîng Dïlîng", "Dïlîng Dïlîng Dilïng". J'arrêta net ma ... discussion, oui discussion, pour essayer de voir ce qu'il se tramait. Rien… Enfin j'y voyais rien. Le temps d'allumer une torche, il n'y avait plus aucun Diling.

    Au moment de me rhabiller (oui, je discute nu), surprise... Mes superbes jambières flambant neuves avaient disparues. A la place trônaient des bottes au cuir complètement passé, aux semelles usées, et à l'odeur pestilentielle. "PUTAIN D'LUTINS !!!!". Et voila, je m'étais fait tirer mes jambières par ces rascasses d'lutins. " 'CULÉS !".
    Bon ils avaient quand même eu la décence de pas me laisser pieds nus, et c’était quand même sympa de leur part "RACLURES !!".

    Quelques jours plus tard, après avoir pillé avec mon crew une tanière de vilains trolls Scribes, j'observais la nature. Assis sur la carcasse encore fumante d'un d'eux, je regardais mes compagnons ouvrir l'enclos à Gowaps.
    Ces pauvres bêtes que ces immondes commerçants avaient martyrisé depuis leur naissance, les forçant à trimballer aux 4 coins du hall leurs matériels contrefaits, leur faisant oublier leur instinct naturel en leur apprenant à grands coups de gourdins différents tours dignes du cirque, allaient enfin connaître la liberté. La nature était trop belle. En les voyant gambader en dehors de leur enclos une larme perla au coin de mon œil, puis glissa le long de ma joue, pour choir dans un instant où le temps semblait suspendu sur ma botte gauche. Et la "SWOUFFFF".

    Mes muscles se bandèrent (y compris la poutre), mon visage se tordit de douleur, tous mes membres s'allongèrent (y compris la poutre, oui !!), et en quelques secondes ma splendide apparence se transforma en concentré d'effroi. J'étais devenu gigantesque, titanesque, monstrueux. La rage coulait dans mes veines. La puissance de ce nouveau corps surpassait tout ce que la race troll avait jamais connu.

    Bon c'était chelou certes, mais j'en ai profité pour latter le village autour. Quelques secondes plus tard, il n'en restait plus rien. Enfin si, il en restait une bouillie infâme mélange de tripes, de sang, d'os brisés, de parchemins et de mortier de mauvaise qualité. Puis "FFFUOWS" (une sorte de swoufff en verlan), j'étais redevenu moi.

    "Chelou, mais drôlement pratique ce truc".

    Après quelques recherches, mes copains qui savent lire m'apprirent que ces bottes étaient les bottes du destin. Des bottes fabuleuses qui avaient traversé les âges, et dont la puissance était convoitée par beaucoup.
    Moi j'avais rien demandé, mais depuis je les porte. Et j'insulte plus les lutins.

    L'anneau du destin :

    A venir...





    Je suis depuis des lustres createur de gowaps gonflables, et ce pour le plus grand plaisir de tous. Vous en voulez un? viendez me taper dessus, ca tombe tout seul en general :D


    Un grand Merci a Von Trollo (10035), mon publicitaire en chef, et a son equipe de creation : Pitouli troll (67419).