Ziman

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
20309
Wôuhlalãh
Maison Ziman
Réincarnations
  • [Ascendant de : Zehirmann (110466)]
  • Distinctions
  • [Guerrier de l'Anarchie]
  • Palmarès sportif
  • [MountyBaston N°3, Combattant]
  • [MMC3 : Champion (51-58)]
  • [MountyBaston N°8, Champion]
  • Maladies
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Tomawak
    Date de Création 9° jour du Phoenix du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde les ElecTrolls Libres
    [Légende]
    Mouches 71
    Nombre de Meurtres 844
    Nombre de Décès 53
    Equipement Utilisé
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Jadis, dans un royaume lointain vivait un prince connu et reconnu par tout son peuple. Il s’appelait Gurdil. Il occupait le trône depuis des années mais n’avait pas de compagne pour passer ses jours. Les textes bibliques voulaient que Gurdil se trouve une femme issue d’une famille riche de Troll. Ils auraient ainsi pu créer le souverain parfait issu de deux races de trolls supérieurs.

    Un jour, alors qu’il parti en guerre contre une armée de Feu Follet, il croisa sur sa route une trolette égarée. Soudain un Feu Follet surgit de derrière les arbres et voulu attaquer la pauvre femme troll. Gurdil, prit d’un réflexe inexplicable, fonça sur le Feu Follet et le pourfendis de sa hache de guerre en os. Le feu follet explosa sous le coup et Gurdil se coucha sur la trolette pour la protéger des flammes qui jaillirent de partout.

    Pour lui permettre de se remettre de ses émotions et de ses blessures, Gurdil emmena, la femme trolette, Resma de son prénom, dans son royaume et lui fit donner des soins de premières qualités. Les semaines s’écoulèrent et Resma n’avait toujours pas quitté le château. Le peuple, se demandant pourquoi cette trolette de bas niveau n’était toujours pas rentrée chez elle, interrogea Gurdil qui répondit aussitôt qu’elle n’avait aucun endroit où aller et qu’il lui laissait le temps de se trouver un abri avant de la mettre hors du royaume … Malheureusement, le vérité était tout autre … Alors que Resma se rétablissait de ses blessures, Gurdil tomba éperdument amoureux de cette trolette dont la beauté était sans précédent. Resma de son coté, bien que tombée sous le charme de Gurdil, lui pria de ne pas se laisser aller à ses sentiments car c’était contre la religion, mais Gurdil ne l’écouta pas. Resma ne tint pas longtemps face à un troll aussi puissant et preste que Gurdil et aussitôt ils se marièrent dans le plus grand des secrets.

    Tout allait bien, quand un jour, par mégarde, Gurdil enfanta Resma. Les Dieux leur avaient précédemment accordé le fait de s’être marié à l’insu du peuple mais leur avait interdit formellement de se reproduire, pour ne pas créer un troll de race impure qui devrait seconder à Gurdil dans le royaume. La colère des Dieux fut sans précédent. Ils inscrivirent dans les esprits du peuple la vision d’un prince mi-homme mi-dieu. Le peuple offusqué de cet outrage opprima Gurdil et Resma.

    Gurdil réussissait encore à faire taire le peuple grâce à sa force. Il pourfendait les insurgés et faisait ainsi régner le calme auprès des trolls raisonnable qui n’osaient pas s’attaquer à lui. Mais il y avait pire que la colère d’un peuple … Il y avait la colère des Dieux … Les Dieux décidèrent alors de créer la Sainte Malchance. Ils décidèrent que tous les jours seraient pour le peuple de Gurdil le jour de la Sainte Malchance. Aussitôt que le peuple entamait un combat, ils étaient pris de douleurs violentes dans leurs muscles, ce qui les empêchait de combattre et ils se faisaient donc par conséquent tuer aussitôt par les ennemis. Gurdil ne pouvait supporter de voir ses hommes mourir au combat, il décida donc pour son bien, celui de Resma et de son peuple de quitter le royaume en laissant place au trône à un autre Troll.

    Mais ce sacrifice ne suffisait pas au Dieu, il fallait absolument que le troll dans le ventre de Resma meure.

    Alors que Resma et Gurdil approchaient de la frontière entre le royaume et un nouveau territoire où les dieux n’avaient plus d’influence sur eux, ceux-ci mirent sur le passage du prince un élémentaire de feu, un abishai bleu et un golem de fer.

    Gurdil comprit directement le pourquoi de leur présence. Il dégaina alors son épée longue et couru vers l’élémentaire de feu. Prestement, il esquiva un jeu de flamme lancé par l’élémentaire mais se fit néanmoins brûlé au bras … Une fois l’esquive terminée, il était trop tard pour l’élémentaire … Sa tête roula doucement a coté de son corps qui se consumait petit à petit. Aussitôt, il fit volte face, esquiva une attaque du golem et d’un coup plus violent qu’un coup de foudre, il tapa en plein dans le flanc du golem. Celui-ci explosa violemment sous le choc. Ce fut le drame … Un morceau de fer tranchant comme de l’acier frôla le ventre de Resma l’ouvrant ainsi de part en part … Désarçonné, Gurdil coupa en troisième vitesse la tête de l’abishai et couru rejoindre Resma …

    Les derniers mots de Resma furent « Ziman … Il s’appellera … Zim… Ziman … ». Elle mourut aussitôt après avoir balbutié ces quelques mots. Gurdil regarda le ventre de Resma et vit la petit figure d’un trollinet … Le morceau de fer l’avait épargné … Gurdil retira du ventre de Resma le petit Ziman quand tout à coup, il reçu un coup empoisonné … Dans l’empressement Gurdil avait oublié qu’à leur morts, les abishai se dupliquaient. Un des deux abishai s’était enfoui alors que le second frappa Gurdil en plein dos d’un coup transperçant … Gurdil, sentant ses forces le quitter, prit son épée dans un dernier effort et trancha la tête de l’abishai qui alla se perdre dans les bosquets un peu plus loin …

    Gurdil mourra à cause du poison qui coulait dans ses veines avec Ziman dans les bras …

    Pendant ce temps, un troll voyageur du nom de Yakatabasser s’enfouit à toute jambe devant la cruauté de la scène qu’il venait de voir … Ce troll voyageur avait décidé d’accompagner de loin Gurdil dans sa fuite …

    Yakatabasser décida alors de prendre le petit Ziman à sa charge mais d’une façon très transparente pour que les Dieux, qui ignoraient la naissance de Ziman, ne le punissent pas. Un jour, il disposa une cotte de maille et une épée courte que Ziman découvrit et enfila … Un autre jour, Yakatabasser captura un goblin le frappa jusqu’à la limite de la mort et le mit sur le chemin de Ziman qui le tua aussitôt et le mangea. Petit à petit, Ziman trouva ses marques et ses repères et de fil en aiguille, il arriva aux portes d’une forteresse, c’était l’ancien royaume de Gurdil.

    Il entra dans le royaume, et sa cotte de maille donnant une impression de richesse fit que personne ne fit attention à lui. Pendant plusieurs jours il erra dans les rues du royaume sans savoir que faire, quand tout à coup il remarqua que Yakatabasser le regardait souvent et bien qu’il ne lui avait jamais parlé, son odeur lui rappelait quelque chose. Ziman, étant devenu assez intelligent pour comprendre que la cotte de maille et l’épée courte n’étaient pas arrivées là par hasard, comprit que Yakatabasser était son protecteur.

    La nuit venue, il décida d’aller le trouver dans sa hutte. Après un bon goblin, Yakatabasser expliqua à Ziman ce qui c’était passé … Une fois le récit terminé, une rage violente prit Ziman qui demanda comment cela était possible. Yakatabasser le calma avec des paroles tendres car la force n’était plus d’aucun secours, Ziman était déjà plus fort que lui. Il lui expliqua qu’il devait retourner dans la forêt pour se battre seul, apprendre à être autonome et qu’il ne pourrait revenir que lorsque qu’il aurait tué l’abishai qui s’était enfoui lors de l’affrontement de son père.

    Aussitôt Ziman parti du royaume les larmes au yeux dans le but de devenir très fort.

    Après plusieurs années, Yakatabasser avait perdu tout espoir de revoir ce Ziman, quand tout à coup, un troll entra dans le royaume. Il était vêtu d’un magnifique heaume et d’une robuste armure de pierre surmontant de superbe jambière en métal. Yakatabasser n’auraient pas prêté attention à ce troll si celui-ci ne tenait pas en main une tête d’abishai bleu fraîchement coupée. Ziman se positionna devant Yakatabasser et lui expliqua qu’il avait eu sa vengeance et qu’il était prêt à venger son père mais qu’il était encore trop tôt.

    Ziman s’était calmé pendant ces années mais n’oubliait pas que le peuple et les Dieux étaient responsables de la mort de son père et de sa mère et qu’il allait devenir le troll le plus puissant du royaume pour tuer toutes les personnes qui s’étaient insurgées contre son père.

    Yakatabasser l’informa que jadis, quand les Dieux avaient détournés les esprits des gens, certains esprits forts ne s’étaient pas laissés convaincre et mûrissent depuis une vengeance sans égal à l’égard de tous les anciens insurgés. Ils avaient monté une guilde d’insurgés nommée « Troll of Bloody Revenge ».

    Ziman alla aussitôt près de ce groupe et expliqua son histoire. Kowagan, le chef de la guilde l’accepta directement dans la guilde et lui proposa la place de chef. Ziman refusa immédiatement car il fallait être prudent, il fallait que les Dieux ignorent son existence.

    Depuis ce jour Ziman, Kowagan, Arkael et les autres mûrissent une revanche sans égal contre tous les trolls du royaume MountyHall...

    Ziman est pour l'instant en train de s'améliorer pour mener sa quête a bien.

    ---

    78 -63 -54