fudepé

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
17657
Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Durakuir
    Date de Création 10° jour du Scarabée du 2° cycle après Ragnarok
    Niveau 46
    Guilde Les Horti-Trollonisateurs
    [Grand Jardinier du Hall]
    Mouches 28
    Nombre de Meurtres 299
    Nombre de Décès 35
    Equipement Utilisé Turban de la Salamandre
    Torque de pierre de la Salamandre
    Cuirasse d'ossements de Résistance et des Vampires
    Gros'Porte de la Salamandre
    Gantelet en Mithril
    Jambières en fourrure de la Salamandre
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]


    Mon nom est Fudepé,

    J’ai grandi seul dans un coin reculé du Hall, sans personne pour me guider ni me donner les règles élémentaires de survie.
    Les Trolls ne pleurnichent pas, les Trolls ne subissent pas, les Trolls n’abandonnent pas, voici les premières règles de la vie Troll que je me suis appliqué après quelques temps à subir les évènements, mon trollinet était destiné à devenir un survivant un DURAK !

    J’ai donc pris mon petit, tout petit baluchon, ma fidèle première mouche et nous avons appris à communier avec le Hall, il parlait en nous, il parlait de son immensité, du fait que les trolls faisaient partie de lui mais ne le possédait pas, à vrai dire et contrairement aux vanités de certains, c’est plutôt le contraire. Il m’a donné les pistes pour l’étudier, le connaître et le défendre contre les agressions récurrentes de ses parasites. J’ai acquis le langage évolué se rapprochant de celui des êtres de la surface et une grande soif de connaissance.

    Je n’étais pas seul, je ne ressentais pas de manques et pourtant, ce devait être un mundidey, je les vis…d’autres trolls, grands et petits, puissants et faibles, en haillons ou en armure rutilante, savant, rigolo ou simplement bourrins, tous différents, tous uniques, mais tous unis par une chose qui dépasse tout dans le Hall : LA LIBERTE !
    J’avais trouvé ma famille, ceux qui ne jugent pas, ceux qui acceptent les autres tant qu’ils veulent l’unité et la liberté trollesque, ma famille, mes frères, les TROLLONISATEURS !

    Certains tuaient des trolls, d’autres tout ce qui bougeait (mais alors tout !) et d’autres comme moi, s’occupaient uniquement des parasites du Hall : les vilains pas bô !
    Une nouvelle vie pleine d’aventures, de rire, de combat, de taverne et de sang s’ouvrait à moi mais LA LIBERTE fait peur, beaucoup de trolls ne la comprennent, certains sont certainement pervertis par les pensées étrangement fourbes des humains de la surface qui veulent tout dominer, d’autres ont besoin d’être rassurés par des lois à outrance, bref la seule finalité, c’est qu’ils ne comprenaient pas et que l’incompréhension amène la peur et la bêtise.

    Devant tant d’acharnement, les Trollonisateurs ont du prendre une grave décision afin de protéger leurs frères qui ne goûtaient pas au sang de troll et nous avons décidé de créer la guilde des HORTIS-TROLLONISATEURS afin de clarifier la chose pour tous en sacrifiant un peu de notre esprit de liberté.
    NIVOSE fut notre premier chef, sage parmi les sages, grand savant devant le Hall, il nous guida fièrement et tomba plusieurs fois, sous les coups de fanatiques ne voulant pas comprendre nos idéaux d’équilibre et de liberté, afin de nous assurer la paix. Je salue ce Grand Chef hors norme !

    Cependant, les sciences du Hall se développe sans cesse et Nivose plongeait de plus en plus dans leur étude jusqu’à se rendre compte qu’il fallait faire un choix et, pour le bien de tous ses frères, il décida de se consacrer entièrement à ses études. J’étais alors le capitaine de notre guilde, mes frères m’ont alors accordé leur confiance et je devins le nouveau GRAND JARDINIER DU HALL !
    Il faut bien comprendre ces choses : j’aime le Hall, j’aime mes frères et j’aime notre liberté ! Je ne suis pas aussi sage que l’était Nivose et bien que pacifiste autant qu’un troll puisse l’être, JE NE LAISSERAIS PLUS AUCUN CRIME ENVERS NOUS IMPUNIS !

    Si ces paroles vous évoquent quelquechose, si elles éveillent votre pupille trollesque, envoyez votre amie chauve-souris, je suis à votre écoute et prêt à vous intégrer dans notre belle famille.




    Je suis fier que mes frères et moi nous ayons pu réussir cette mission:

    Le long message peut se résumer ainsi:
    « Par ce mot je m'ouvre à toi, moi le fantôme de Gorveens fils de Harran.

    Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête.

    Le risque sera faible pour cette longue aventure.
    Tu vas être confronté à une situation de difficulté très élevée. Cela ne te fait pas peur ?

    Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis.
    A bientôt.»

    Tu reçois en remerciement ce fabuleux casque : Turban des Cyclopes

    Tu vois approcher de toi une jolie mouche. Il s'agit d'une Rivatant.

    Tu peux faire changer le type d'une de tes mouches.

    Tu reçois en remerciement ces fabuleuses bottes : Jambières en os de Feu

    Tu reçois en remerciement ce fabuleux talisman : Gorgeron en cuir de Feu

    Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.

    Après une si longue absence, tu vois tes mouches revenir...


    Félicitation !

    Tu as accompli avec succès cette mission.
    Tu es désormais libre de faire ce que tu veux.

    Bonne continuation pour la suite...


    je dois 12 PX à Groduk