ChubaTroll

Changer d'apparence

Son Profil Général

Blason
Blason du troll n°17604
17604
Maladie
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
Race
Durakuir
Date de Création
9° jour du Scarabée du 2° cycle après Ragnarok
Niveau
60
Guilde
Tachamouches
[Tachamouche tsé-tsé]
Mouches
65 Bzzzz
Nombre de Meurtres
379
Nombre de Décès
17
Equipement Utilisé
Possessions
  • Poiscaille d'Avril

Description

[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]


Dans ma jeunesse, je suis rentré dans la Sombre Alliance pour combattre à ses côtés mais malheureusement peu de temps après, elle a décidé de partir pour nous faire comprendre ... Mais comprendre quoi. Finalement, je suis resté dans cette Alliance, j'ai appris, j'ai combattu, je me suis entrainé. J'ai croisé la route de nombreux Trolls, certains même que j'ai du tuer par la suite.
Combats après combats,
Batailles après batailles,
Le sang coulait, pour le nourrir.
Arriva la "Bataille du Calice"
A première vue une bataille comme les autres, ni plus ni moins qu'une armée de Trolls qui voulait tuer "Les Yeux" et récupérer "Le Calice", bref rien de bien innovant, les pretextes étaient certes différents, mais le fond restait le même, ils voulaient nous massacrer. Lors de cette bataille notre village fut assailli, pillé, nos ennemis tuant tout sur leur passage, brisant les plus forts d'entre nous par la force du nombre. Mon tour vint aussi, à bout de force, essayant tant bien que mal de résister, retranché près de la porte du Sud avec les derniers, je mis un genou au sol, puis l'autre.

Mon reveil mit une eternité, je crus au début que cette chaleur était celle du Soleil, et je ne voulus pas ouvrir les yeux, comme pour me laisser mourrir definitivement, mais une Voix glaciale me l'ordonna.


Il est tant pour toi de rejoindre nos rangs
Maintenant tu le mérites
Oublis ce que tu as connu
et acceptes ce que je vais te montrer
ou meurs dans les pires souffrances


Je ressentis, un léger engourdissement au début venant de mes pieds, qui petit a petit grimpait le long de mes cuisses, le temps que je réagisse, il était déjà trop tard, la glace avait figé mon corps au sol gelé de cet endroit, la glace courait maintenant le long de mon torse pour bientôt me recouvrir intégralement.

Ce que je vis à partir de là,
Je le garderai a jamais,
La haine est devenue ma force.
La souffrance, ma raison d'être.
La guerre, mon purgatoire.


Mais de toute façon maintenant tout ceci n'a plus d'importance ...


 
Changer d'apparence