Rider Never Die

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

16159
[PNJ]
Intangible
Réincarnations
  • [Ascendant de : Xanarian (33580)]
  • Maladies
  • [Fiévreux]
  • Race Tomawak
    Date de Création 6° jour du Gnu du 2° cycle après Ragnarok
    Niveau 10
    Guilde -
    Mouches 8
    Nombre de Meurtres 9
    Nombre de Décès 1
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'AvrilPoiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]


    Rider a été délaissé dans son jeune âge de trollinet, son père naturel l'a abandonné pour mieux s'occuper du frère de Rider à savoir FF.
    Rider a donc été perturbé dès sa jeunesse et a vécu des moments difficiles se remettant en cause sans cesse et restant enragé envers la lâcheté de son père et jaloux de son illustre frère. En effet, le père naturel de Rider l'a abandonné pour pouvoir dispenser FF d'un meilleur enseignement et lui conférer une connaissance parfaite du monde souterrain. Pendant ce temps, Rider tentait de comprendre le monde souterrain seul et déprimé. Ces difficultés ont eu des effets néfastes sur les qualités du jeune troll et elles sont également responsables d'un passé frauduleux, loin d'être exempt de tout reproche. Rider le reconnaît et résiste à l'heure actuelle à son démon intérieur qui le pousse à redevenir maléfique et sadique, c'est cette volonté de fer qui fait de lui une lumière spirituelle pour les trolls et un exemple pour les trollinets dépités et désemparés mais, malheureusement, sa grandeur physique reste éloignée de sa grandeur spirituelle. Aujourd'hui, ses capacités s'améliorent mais demeurent inférieures à celles des autres trolls de son niveau alors que FF a réussi à s'intégrer dans la Horde et à devenir un troll puissant. Le sang de Rider n'est donc pas impur mais il est simplement rendu faible en raison d'un manque d'affection et d'attention.
    Rider pensait avoir trouvé la voie et avait foi dans la lutte de la matrice contre les sbires mais est aujourd'hui forcé à reconnaître l'échec de sa détermination et de ses volontés de lutte pour le pacifisme. La matrice a échoué et après avoir pris le contrôle du programme de combat contre le monde virtuel, Rider s'est résigné à le dissoudre contre son gré mais tiraillé par la honte d'un échec cuisant.
    Rider ne prône donc plus la lutte mais recherche la tranquillité et le bonheur. Cependant, il lui tient à coeur de corriger le misérable pouetcheu pour son insolence, son manque de respect et sa stupidité terrifiante.
    FtkFlm (17499) est recherché pour avoir tué Rider alors qu'il n'était qu'en phase d'apprentissage du monde souterrain.
    Rider atout de même des alliés qui sont FF, Borkor, Donroya, Drno, Zlug, twister, Minoukill et Gror.
    Récemment, Rider a rejoint les Herauts du Ragnarok, il a la foi en son système de fonctionnement et considère tous ses membres comme des alliés et des atouts précieux face aux embuches du hall.