[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le
joueur et ne sont donc pas officielles]
Je suis classé sur le poissotron :
-------------------------------------------------
Salut à toi ami troll,
quoi ? ne prends pas cet air là avec moi ! tu ne me fais pas tellement peur tu sais, même avec tes 34 mouches...
Allez, assieds-toi là et prends un verre. je vais te faire découvrir une divine boisson.
Comment ça ? N'as-tu jamais entendu parler de la Bière de la Confrérie du Tonneau. Celle là même dont la préparation secrète nous a été transmise par les dieux !
Allez, range ton gourdin, fais pas l'idiot, tu vas finir par blesser quelqu'un en plus...
Tu sais, nous dans la Confrérie, on rêve d'un monde où le fracas des armes serait remplacé par celui des choppes... aaaah enfin !
Bon alors maintenant je vais t'expliquer deux ou trois petites choses su notre philosophie en général et la mienne en particulier:
Alors voilà, on n'est pas des TK, ni des ATK (quoiqu'avec le temps, je commence sérieusement à réviser mon jugement), ni des Sombres, ni des Lumineux (c'est vrai quoi, on n'est pas des jedis).
Mais dans le fond, tant qu'ils ne viennent pas me chercher des noises, y a pas de problème, comme on dit, chacun chez soi et les gobelins seront biens gardés !
De plus, je n'apprècie pas les Voleurs de gibier ou d'objets. C'est mal et ça ne se fait pas !
M'enfin si par hasard un troll inconscient lui prenait l'envie de killer un monstre entamé par mes soins (ou celui de mon groupe de chasse qui est en général formé par des membres de la Confrérie ou ses amis) ou de voler un objet droppé, je n'hésiterais pas un seul instant à lui faire entrer les bonnes manières dans le crâne avec quelques pouces d'acier de mithril en prime. Alors, gare aux coups de soleil !
Ma devise est : Prends la vie comme elle vient,
tue le monstre qui vient,
bois un coup avec ton copain.
Il en faut peu pour être heureux
vraiment très peu pour être heureux,
il faut se satisfaire du nécessaire youupii
voili voila
Quelques détails pas superflus :
Ceux qui ont open bar chez nous :
Zardhoz, des Dark patrolls : jamais vu une descente pareille Kyriama, à qui on a offert un voyage au soleil après une beuverie mémorable. C'est d'ailleurs avec plaisir que j'attends qu'elle vienne prendre sa revanche... Galirou, de chez les MountyTröll, un trollinet trollement sympathique vengé des griffes des affreuses FaMelettes. Troll de Guerre, qui a participé à la vengeance.
Ceux pour lesquels les dieux, après intercession en notre faveur, ont fait qu'aucune bière n'apporte jamais aucun réconfort
Sekiltoyai, qui n'est pas très courtois, même pour un troll TK La Guilde (?) des Trollonisateurs, en général et certains d'entre eux que je ne nommerai même pas en particulier La Guilde des Fa-Me-lettes, une bande de troll d'une lâcheté et d'une couardise jamais égalée qui s'enfuient à quattre pattes et ventre à terre devant leur propre ombre. Trolleybus, de chez ceux du dessus qui est à mes yeux le pire de tous leurs membres. J'ai croisé des trollettes plus courageuses que lui. Son sport favori : la course à pieds. La Brigade des Trolls,, une guilde opportuniste qui a besoin d'une bonne petite leçon Cadamelepion,, le Komissaire Briseur de cette guilde, véritable "Blond Inside", dont le teint nécessiterait bien quelques séances d'UV...
Bon cette fois-ci c'est bon j'ai tout dit... ou presque
"Si vous pouvez lire ça il est temps de vous rendre dans notre taverne en X = 51 Y = 44 N = -22 à coté de la Tour Gros"
Tu peux aussi venir découvrir notre bière et tous nos services "Au Sacré Tonnaal", la Grande Tanière de notre Guilde. L'ambiance y est garantie ! Pour la trouver, rien de plus simple, entre les coordonnées 51 44 -22 sur ton GMS (Global Mountyhalling System *)
Mélangé à la Bière (269 meurtre(s) de monstre(s) )