Glurps

Son Profil Général

Blason
Blason du troll n°12706
12706
Distinctions
Maladie
Race
Durakuir
Date de Création
2° jour du Fungus du 2° cycle après Ragnarok
Niveau
60
Guilde
Confrérie du Tonneau
[Aubergiste]
Mouches
82
Nombre de Meurtres
1373
Nombre de Décès
19
Equipement Utilisé
Possessions

Description

[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]



Co-commerçant des compos de la Confrérie du Tonneau, avec bob-Le-troll et ethan le rouge et Omnisilver.

Si l'un d'eux vous intéresse, nous ferons volontiers l'échange contre un des composants que la Confrérie cherche.

*******************************************************
Bonjour,

Je suis un gentil Troll, sympa, et juste.
Préférant de loin la diplomatie à l'échange de coups, sang raisons.
Prêt à aider, déconner, partir en expédition, piller les monstres, aider les copains...

Vive le Tonneau, la confrérie et sa bière sacrée !

Bonne route à vous !

Un grand merci à Olog-Haï pour son superbe dessin !!
-----------
Mon histoire :

Ma naissance :
A peine fus-je né, que je me mis à brailler (de joie à l'idée de la vie qui m'attendait sans doute - oui, j'étais un Durak !). Mes parents, désemparés par ce flot de cris et de gémissements qui ne tarissait pas, prirent la première chose qui leur vint dans les mains pour s'en servir comme tétine - Un goblin était passé par là peu de temps auparavant, et c'est donc sa langue qui me servit de tétine.
Cela me calma un moment, au grand soulagement de mes parents, qui commencèrent enfin à s'endormir, lorsqu'ils entendirent soudain un espèce de bruit de succion : "GLURPS"... Suivi d'un retour aux cris et aux gémissements. Et oui, j'avais réussi à avaler cet énorme morceau de gob en 1 coup.
Mes parents utilisèrent alors d'autres bouts qu'ils avaient en stock, mais bien souvent le même bruit se fit entendre durant la même nuit. Tant et si bien, que mon père fatigué, devant le conseil du village le lendemain déclara : "Mon fils s'appellera Glurps !".

Mes premiers pas dans le Hall :
Vint enfin le moment de faire mes premiers pas, seul, dans ce grand Hall. Avec ma peau de Durak, inconscient du danger et n'ayant peur de rien, je me lançais à l'assaut des grottes soutteraines... Quelques jours plus tard, encore en cours d'apprentissage des bases, je tuais mon premier Goblin à coup de rafale psychique.
Je continuais ainsi mon bonTroll de chemin, ayant décidé une fois pour toute de ne pas manger du Troll innocent, bien sur, il faut savoir ne pas se laisser marcher sur les pieds, ni voler. Et je fis de nombreuses de Trolls adorables qui enrichirent ma joie de me trouver ainsi dans les soutterains.

Ma première mort :
Presque un an après mon entrée dans les souterrains, toujours solitaire, je fis l'expérience de ma première mort. Je me souviens encore du venin de cet Abishaii rouge Fanatique avec lequel je luttais, mais qui finalement a eu raison de moi. J'avais eu les yeux plus gros que le ventre cette fois-ci.

Une rencontre qui change tout :
Puis je fis une rencontre qui bouleversa ma vie. Il me semble que cela a commencé comme ça : j'ai aperçu DuncanMcLeod au détour d'une caverne ! Ce troll que je connaissais de mon enfance, et que je retrouvais ici dans les soutterains, quelle joie ! En plus, j'y retrouvais également d'autres anciens camarades qui s'étaient unis dans une même Guilde : LA CONFRERIE DU TONNEAU !
Quel nom prometteur mes amis ! Ni l'une ni l'autre, je les rejoignis immédiatement.
S'ensuit la découverte de la chasse en groupe, en frères, en buveurs de bières éméchés et souvent dans un état trop lamentables pour nous concerter sur une tuerie de monstre.

La vie dans la guilde :
Je me rappelle cette période un peu chaotique, Malicia la délicieuse, cette Tom toujours prête à aider et donner des conseils, nos chasses, nos boulets, la rencontre des autres confrères !
La vie de la guilde allait et venait, les chasses se succédaient, certains membres partaient, d'autres arrivaient, mélangent ainsi les opinions et les motivations, les envies et toujours permettant de faire de nouvelles rencontres.
C'est lors d'une de ces occasions que je devins officiellement le marchand de la Confrérie du Tonneau. Jonglant avec les composants, toujours en quête de la petite transaction qui pourrait faire fructifer nos maigres ressources.

Les rencontres :
Je me souviens en particulier de Kasséloss. Rencontré au détour d'une caverne, ce frère de race armé d'un espadon en mithril et ayant choisi la voie du bourrin !
Puis son chef, Moysyln'Oeil qui nous rejoignit.
Et enfin dernièrement, un brave parmi les braves, avec lequel j'avais eu de nombreux contacts fructueux et emplis d'amitié, TrolldeDame.

Ma vie actuellement :
Ah, j'ai bien muri depuis le jeune trollinet qui venait d'entrer dans ces souterrains. Marchand réputé, scribe émérite. Troll de confiance, possédant de nombreux amis. Je suis heureux de ma vie de troll et d'apporter ainsi du plaisir aux autres. En chassant, en discutant, en échangeant, en commerçant...

C'est donc avec plaisir que je ferai votre connaissance !
 
Changer d'apparence