Marvin

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
11605
Intangible
Distinctions
  • [Tueur de Crascs Maexus]
  • [Quêteur maudit d'Eldoratroll]
  • Palmarès sportif
  • [MountyBaston N°3, Combattant]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 12° jour du Ver du 2° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde Pittopati Obscuranti
    [Novice dans le Brouillard]
    Mouches 19 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 687
    Nombre de Décès 55
    Equipement Utilisé Heaume de l'Aigle en Mithril
    Torque de pierre de la Terre
    Haubert de mailles en Mithril
    Hallebarde en Mithril
    Jambières en métal de l'Aigle en Mithril
    Possessions Triple Cuvée des Trõlls 2020
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]

    Gloire au Sombre et à ses Fidèles Sujets :
    Les Pittopati Obscuranti






    Y'a quelques années, le Maître m'ordonna d'aller dans un endroit souterrain, à quelques lieux du Donjon pour lui ramener Herbert.
    Et voilà, ça fait plus de trois que je le cherche dans les fins fonds de ce lieu lugure et malfaisant. Quoique, je ne m'en plains pas, j'aime bien cette ambiance.

    Et puis j'ai fait la connaissance d'amis, quêteurs de renom. J'ai alors intégrer leur guilde : la Guilde des ArkéOtrolls. A cette époque, j'ai un peu laissé tomber la recherche d'Herbert, de toutes les façons, le Maître ne devait pas être pressé, d'autant plus qu'Herbert ne sert pas à grand chose.

    Donc avec les ArkéOtrolls, nous sommes partis à la recherche de la cité perdu de l'EldoraTroll. Foutaise, elle n'existe pas, ou plutôt elle est un peu de partout. Enfin, on s'est bien fait berné pour ce bon à rien de Wok (et oui, lui aussi, il ne sert pas à grand chose, remarquez, il va peut être pouvoir me dire où se trouve Herbert, entre gens de la sorte, ils peuvent s'attirer).

    Suite à ces merveilleuses découvertes inutiles, j'ai croisé en chemin, les Pittopati Obscuranti. Et là ça a été le coup de foudre : j'ai été pulvérisé par 2 toms. Et depuis, ils sont devenus mes frères d'armes, mes plus fidèles compagnons. Et j'ai intégré les Pittopati Obscuranti, Guilde Sombreuse de renom. J'ai pu avec eux participer à la Course de Gowaps comme chroniqueur et décapsuleur de gowaps (et de leurs maîtres), ainsi qu'à d'autres activités exceptionnelles de relationnelles et de communication intertrolls comme la Bonne Année Les Trolls 2006 (attention à la prochaine édition ;).

    Voilà, maintenant, je voue ma vie au Sombre et à ses Fidèles Disciples, les Pittopati Obscuranti.

    Toutefois, après 5 années de fidélité au Sombre, le doute m'a habité un moment. Je végétais loin de mes frères, allant au gré du vent et des monstres, sans plus beaucoup de goût à la vie. Puis Ptitbillou, mon ancien compagnon du Sombre, le troll qui m'a permis de le rejoindre est venu me trouver. Enfin, est venu pour me tuer, mais il a senti que j'avais perdu la foi. Il a donc construit pour moi un miroir, sorte de catalyseur me permettant de voir ma vie de troll libre, détaché de tout lien avec une divinité, aussi noire soit elle. Ce qui j'y ai vu ne peut se décrire. Je ne sais plus trop actuellement qu'elle aurait été ma vie sans Lui. Je sais que je l'ai aperçue, mais je suis certain d'une chose aussi c'est qu'elle n'a jamais et ne fera jamais partie de moi. Cette vie de troll libre est bien loin de mes espérances. Et je l'ai compris lorsque le Sombre m'a de nouveau tendu la main, à moi, un troll qui doutait de lui. Et cette main tendue a pris la forme de son armée, de ses plus fidèles serviteurs, mes frères les PO, qui sont venus me sauver de la parole perfide de mon ancien ami, compagnon, frère, Ptitbillou. Le miroir brisait, j'ai pris vraiment conscience que ma vie lui était vouée, sans relâche, qu'il était ma liberté, mon espérance ... mon souffle de vie.
    Je suis descendu alors au Temple de la Noirceur pour prier, mais je n'ai pu le faire, le Temple étant détruit.

    J'ai repris donc ma vie de PO, tuant, massacrant et mourant pour le Sombre.



    J'ai décidé après les derniers événements importants de ma vie, de ne plus faire de tableaux de chasse. Mes ennemis me connaissent, les morts veulent se venger, alors à quoi bon cet étalage.

    ........ De toutes les façons, point de vie en dehors de la SA ........





    Merci à Cachou & Pupuce (10028) pour mon avatar









    Profondeur max atteinte : Le Temple de la Noirceur en -200

    GLOIRE AU SOMBRE ET A SES SOMBRES DESSEINS