FusRoDah

| Profil | Evénements | Tableau de chasse | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

107684
Intangible
Maison SybalduK (976) Héritier de Marken (64444)
Réincarnations
  • [Descendant de : Marken (64444), 2° Filiation]
  • Race Tomawak
    Date de Création 13° jour du Goblin du 12° cycle après Ragnarok
    Niveau 31
    Guilde Les Kargol's de M'ranis
    [Héritier de Marken - Petit-fils de M'ranis]
    Mouches 33 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 182
    Nombre de Décès 16
    Equipement Utilisé
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Le Hall... le MountyHall.

    Laissez moi vous expliquer comment j'ai atterri ici:

    Tout d'abord, j'étais un chasseur de troll. Troll des montagnes ou des neiges, Afin de récupérer leurs graisses très utiles dans les potions que je prépare car j'étais un grand alchimiste.
    Et puis un jour, sur le sommet d'une montagne culminant au dessus du monde, j'ai lu un Elder Scroll.
    L'espace et le temps se sont déchirés et je suis apparu en face d'un campement où un vieux troll me parla ainsi:
    "- Qûï sé tïént dévànt PéPé d'là Fûmé? Jé pénsé qûé tû t'és gõûré d'éndrõït mõn gàrs, jé vàïs té càstàgn..."

    Mais déjà un craquement dévastait l'endroit... Repartant pour une destination par delà les éons, j'apparaissais finalement devant un sanctuaire baigné d'une clarté éthérée émanant d'une créature de lumière. Une déesse à la peau de lait, aux yeux gris-bleu comme un ciel d'azur après l'orage, à la chevelure d'or et d'argent mêlés cascadant le long de ses jambes interminables jusqu'à ses chevilles graciles, c'était tout simplement Xpflchtr garglr!
    Devant Elle se tenait un jeune troll bardé d'équipements comme jamais j'en avais vue sur un troll. Elle le regardait, mais nota immédiatement ma présence, elle me regarda dans les yeux et me dit:
    "- Bienvenu dans le Hall mon cher petit fils"
    Ce à quoi le trollinet répondit d'un ton grognon :
    "- Maman! Je ne suis pas si petit que ça! Tu verras, je serai le Noir Fléau, encore plus fort que papa!"
    Elle lui sourie, Elle me sourie. Tout de tendresse et d'émotion, mon coeur se sera, alors qu'un claquement sidéral retentissait de nouveau...

    Tout rentra dans l'ordre, j'apparaissais au bon endroit, apprenant le Thu'Um me permettant de détruire Alduin.
    Tout se déroula pour le mieux puisqu'un peu plus tard j'arrivais à Sovngarde pour réduire à néant Alduin, le dévoreur des mondes.
    Seulement lorsqu'il mourut, je fus aspiré dans les abysses avec lui, chutant pendant des éternités, subissant mille tortures. Alors que j'agonisai sans fin, une vibrante lumière enveloppa mon corps lacéré, une douce chaleur réconfortante délivra mon âme.
    Alors Elle me parla :
    "- Mon cher petit fils, toi qui est mort, je te donne une nouvelle vie en t'offrant un fragment de mon âme. Sois le fils de mon fils, sois la chair de sa chair, et découvre ta destinée dans le MountyHall".

    Comme sortant d'un rêve, je m'éveillais à Sovengard. Mais pas vraiment... Car au lieu de barbares s'enivrant à la bière, je découvrais des trolls trinquant joyeusement à coup de tonal de le calvok, se donnant des bourrades viriles, dans un vrombissement de mouches innombrables.
    J'étais dans le Hall des héros du MountyHall, le Wôuhlalãh.

    C'est alors que je vis s'approcher de moi, un géant parmi les géants, son armure était toute entière d’une matière noire et mate, semblable à un métal fondu dans un moule poreux et qu’on ne se serait jamais donné la peine de polir. Chacune des pièces qui la composaient avait pourtant été ciselée avec un art consommé, selon des courbes complexes et précises qui alliaient la mortelle fonctionnalité à l’esthétique la plus sinistre. Les jointures des plaques étaient protégées par des rebords abrupts, plus prononcés que ne le nécessitait la seule fonction de bloquer une lame rasante, et se prolongeaient par des arêtes et des pointes effilées, qui donnaient à l’ensemble l’aspect d’un noir buisson aux longues épines. Les parties plates des solerets, des gantelets et du plastron s’ornaient de reliefs d’un rouge sombre évoquant le sang séché, et représentant des corps mutilés et des visages horriblement distordus, entremêlés en une macabre sarabande. Par quelque prodige de magie noire sourdait en permanence de toutes les pièces de l’armure une brume sombre et lourde qui s’écoulait jusqu’à terre en volutes malsaines, accompagnées d’un courant d’air glacial qui se faufilait insidieusement autour de moi. Nul mortel ne pouvait contempler l’armure maudite sans tressaillir d’horreur, nulle créature n’était à ce point dépourvue de sens qu’elle ne perçoive immédiatement les relents d’épouvante ancienne, les émanations toujours vivaces d’une antique souillure que les peuples avaient préféré enfouir sous les voiles du temps et de l’oubli.
    "- Le Salut à toi!" me dit-il en souriant, me claquant les épaules avec vigueur.
    "- Je suis Marken-Willnar Von Drakenströhm, fils de SybalduK et de M'ranis. Ma mère m'a parlé de toi, me disant que tu m'attendrais ici car tu es la chair de ma chair. L'heure est arrivée pour moi de prendre du repos au Wôuhlalãh au côté de mon père que j'ai surpassé dans tous les domaines. Tomtom hein? Haha, pas le meilleur choix mais on verra bien, bonne chance à toi... Et prends donc ces quelques pièces de mon équipement, je pense qu'elles te seront fort utiles. Par contre... Je conserve ma magie, désolé mais tu devras te débrouiller comme un grand!"
    "- J.. Je... Merci" Bredouillais-je en enfilant les terrifiantes pièces d'équipements qu'il me tendait.

    Me voilà donc... Un troll parmi les troll, dans le vaste MoutyHall.
    J'étais un archer redoutable, mais ici l'arc n'existe pas, aucune arme de jet, rien... il ne me reste que mon Thu'Um, pour blesser mes ennemis à distance...


    Fus Ro Dah !








    L'image de mon profil vient de cet artiste :
    http://trulyepic.deviantart.com/