Krill

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
106983
Réincarnations
  • [Descendant du Trõll à Pogée : KAALFOUET (13468), 1° Changement de Peau]
  • Faits de chasse
  • Meilleur tueur sénior de Pseudo-Dragon (58 meurtres)
  • Race Tomawak
    Date de Création 11° jour du Fungus du 11° cycle après Ragnarok
    Niveau 39
    Guilde Pavillon Noir
    [Guybrush Threepwood]
    Mouches 39
    Nombre de Meurtres 267
    Nombre de Décès 1
    Equipement Utilisé Casque à Pointes de Feu en Mithril
    Oeil de sang de Feu
    Armure de cuir des Enragés
    Bouclier à pointes en Mithril
    Epée longue des Enragés en Mithril
    Sacoche de Mineur XL
    Anneau de protection des Cyclopes en Mithril
    Jambières en cuir des Enragés
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Yenakidiz que dans les temps zanssiens, des trolls très savants ont trouvé un grand lac d'eau mouillée salée, qu'ils l'ont appelé la Mer d'Embarr, qu'ils ont construit des grands bâtos pour explorer le grand lac. Et qu'après beaucoup d'aventures, les survivants ont construit un unique navire avec les restes des autres, et qu'ils sont revenus pour écumer le Hall.

    Mais yenadautkidiz que dans les temps zanssiens, des trolls très bêtes ont construit un grand bâto avec des roues pour écumer le Hall. Et que quand ils ont eu fini de le fabriquer, ils sont tous montés dessus, ils ont déployé les voiles et levé l'ancre. Et qu'ils sont tous descendus quand ils ont vu qu'il y avait pas d'vent et ils ont poussé le bâto. Et que quand ils ont vu qu'il passait pas dans les galeries, ils l'ont démoli et les matériaux ont servi à construire la première tanière du Pavillon Noir. Et qu'il y a eu des trolls et des trollettes, et des trollinets et des trollinettes.

    C'est ce que me racontait mon pirate de père avant qu'il ne s'endorme, il y a bien des cycles. Ses rêves sont peuplés de trolls autrefois connus, de guildes autrefois redoutées, de combats enfouis sous la poussière du temps. Il ne me reste de lui que quelques souvenirs qu'il m'a racontés et un portrait à demi effacé.


    L'était pas commode, le vieux. Sa passion l'a entraîné trop souvent dans de futiles prises de tête et de bec qu'il a trop tard regrettées. Il paraît que je suis moins querelleur que lui. Et puis, ce n'est pas à moi de raconter sa vie. Qui voudrait encore entendre parler des SDLM, de l'épidémie de peste scrofuleuse ou de la Chute de Carmine ? Les cavernes, autrefois bruissantes du fourmillement de trolls, sont désormais bien silencieuses...

    Mais le Hall est toujours là. Et moi aussi. Et la guilde que le vieux avait fondée avec une poignée d'autres fous aussi. Même usé jusqu'à la hampe, le Pavillon Noir flotte toujours. Et, comme autrefois, quelques trolls s'y sont ralliés.



    17/02/2024 : 3000 gg