Shadowlover

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
102638
Réincarnations
  • [Descendant de : Manbon (55524), 1° Changement de Peau]
  • Race Darkling
    Date de Création 21° jour du Démon du 9° cycle après Ragnarok
    Niveau 30
    Guilde Hir Dor'Iaur
    [Pétrifié]
    Mouches 33
    Nombre de Meurtres 151
    Nombre de Décès 16
    Equipement Utilisé Cagoule de l'Aigle
    Talisman d'Obsidienne des Enragés
    Pagne de mailles du Vent
    Protecteur du phénix
    Gourdin clouté des Vampires
    Anneau de protection
    Bottes des Mages
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Les événements s'étaient déroulés trop vite pour qu'il puisse réagir et Shadowlover se retrouvait maintenant à suivre une nouvelle famille.

    Il se souvenait très bien de sa naissance. Des cris partout, le son sourd d'armes qui heurtaient les boucliers et de vifs éclats de lumière. Il vit sa maTroll se lever de sa couche et aller balayer un troll deux fois plus large qu'elle. Alors qu'elle achevait sa cible en déchargeant toute sa douleur dessus, elle se retourna et fit un dernier sourire à Shadow. Au moment où elle quittait la grotte, elle lui murmura de se cacher et de ne jamais se montrer à d'autres trolls. Leur race, les darkling, ne semblait pas être aimée ici. Il fallut du courage au petit Shadow pour oser s'aventurer au dehors de la tanière dans laquelle il était né. Ainsi 3 jours s'écoulèrent avant qu'il n'ose essayer de retrouver sa maTroll et son paTroll. De rocher en rocher, il se glissa pour passer inaperçu et vit que les cavernes à proximité étaient remplies de dépouilles de Troll, mais de ses parents, aucun signe. La seule chose qui attira son attention fut un message écrit dans le sang:

    L'archange est grand, L'archange est fort
    Gloire à l'archange, Versons du sang


    Il oublia bien vite celui-ci. En effet, la faim le guidant il commença doucement à chasser. Il mit rapidement à profit les souvenirs qu'il avait de sa maTroll. Surgissant sans bruit de derrière des rochers, il balayait des goblins puis les achevait en déversant au plus profond de leur âme les circonstances tragiques de sa naissance. Un événement vint brusquement changer sa routine journalière. Au détour d'une caverne, il reconnut un des trolls qui avaient participé à la tuerie le jour de sa naissance. Celui-ci était grand et fort mais ne semblait pas être du type guerrier. S'approchant par derrière, il tenta alors de le balayer pour le rendre sans défense et se venger. Quelle ne fut pas sa surprise quand le troll sembla s'envoler au dessus de sa tête pour éviter son assaut. Il voyait déjà la mort arriver sur lui quand le troll s'adressa calmement à lui.
    "- Eh trollinot, ça ne se fait pas de surprendre par derrière un troll qui ne t'a rien fait. De bien plus gros que toi ont déjà essayé et ne s'en sont remis que difficilement. Tu sais que tu..." , le troll s'arrêta en pleine phrase. Il était en train de dévisager Shadowlover et s'était rendu compte qu'au lieu d'avoir un agresseur digne de ce nom, il faisait face à un très jeune troll d'étrange allure, dont les origines lui étaient inconnues et qui ne semblait pas avoir mangé depuis des lustres.
    Sortant de sa besace un quartier de viande de Crasc, il la tendit à Shadow qui se jeta goulument dessus puis attendit pour reprendre sa conversation.
    "- T'es tout seul? Tu veux de l'aide? Tu cherches quelqu'un? Tu sais, t'aventurer dans le hall en dessous des 10 premiers niveaux est une folie à ton âge. Je me demande bien comment tu as pu y survivre plus d'une journée. Au fait, moi c'est MANBON. Je suis un Kastar comme tu as dû t'en rendre compte facilement. Je reviens d'une balade afin d'obtenir une nouvelle mission et retourne tranquillement à la Grande Tanière de ma guilde."
    Désemparé par l'attitude de Manbon qui n'avait rien à voir avec celle qu'il avait eu 2 mois plus tôt, Shadow lui expliqua qu'il tentait juste de survivre suite au massacre de ses parents et du reste de sa tribu. De l'arrivée de sa tribu dans le hall jusqu'au massacre, il n'oublia aucun élément. Il ne comprenait pas vraiment comment il savait ce qui était arrivé avant sa naissance mais était sûr de ne pas se tromper, comme si la mémoire de sa tribu vivait à travers lui. Il s'abstint cependant de dire à Manbon que celui-ci était pour quelque chose dans son malheur, de peur de voir le Kastar changer brusquement et l'éliminer. Cette peur disparut peu à peu, au fur et à mesure que Manbon lui raconta ses aventures. Le kastar ne semblait pas vraiment un tueur de trolls sanguinaire. Il avait en effet passé une grande partie de sa vie à l'étude des sortilèges et à la recherche toujours plus en profondeur des meilleurs composants pour l'écriture.
    Cela faisait maintenant plusieurs heures que les 2 trolls conversaient en se restaurant. L'histoire changea brusquement lorsqu'au lieu de raconter ses exploits, Manbon se mit à lui lui parler de sa guilde. Les Hir Dor Iaurs semblaient être un groupe de trolls un peu comme sa tribu. Un grand chef à leur tête, d'après Manbon un Tom à l'oeil perçant, essayait constamment de les garder en sécurité et deux kastars, un ancien bourru et une petite jeune s'occupaient des interactions avec les autres clans. Shadow fut émerveillé. Lui qui pensait que les habitants du Hall n'étaient que des monstres sanguinaires et des trolls enragés, il découvrait à travers les dires de son compagnon un tout nouveau monde.
    Lorsque Manbon lui raconta ses plus récentes aventures et le fait qu'il avait attaqué et tué un troll, Shadow sentit son sang se glacer. Blême, il ne put s'empêcher de révéler à Manbon que celui-ci avait participé au massacre de sa famille. Le Kastar se leva alors brusquement et s'approcha alors du petit Darkling qui sentit son sang se geler. Sa fin était proche.
    Les yeux fermés, Shadow attendit patiemment le coup de grâce qui n'arriva jamais. Au lieu d'une vive douleur, il ressentit la paluche du gros Kastar sur son épaule ce qui lui fit ouvrir un oeil. Manbon était devant lui, les yeux rouges et le visage triste. Après s'être excusé, il lui raconta alors plus en détail les événements qui s'étaient déroulés. Afin de protéger les trollinots de leur guilde, le Kastar, son chef et la petite kastarinette diplomate avaient dû suivre la célébration de l'archange lors du mois du sang. Ils étaient alors bien ignorants de ce qui allait se dérouler mais étaient prêt à tous les sacrifices pour protéger les autres HDIs. Les 3 trolls étaient alors rentrés dans une transe sanguinaire durant un mois qui les avait rendu incontrôlables et assoiffés de sang. Manbon se sentait vraiment fautif et savait qu'il ne se remettrait jamais de l'horreur qu'il avait provoquée.
    Il raconta alors au Darkling une chose qu'il n'avait pas osé dire à ses amis. Il allait se retirer dans une taverne dans les profondeurs du Hall pour étudier l'écriture et ne plus jamais en sortir. Il ferait ainsi pénitence à sa manière.
    La soirée terminée, Manbon proposa à Shadow de passer la nuit dans la caverne où ils s'étaient rencontrés et autour d'un feu. Pour la première fois, le petit Darkling allait pouvoir rester à découvert et profiter de chaleur et de protection durant la nuit.

    Lorsqu'il se réveilla, il sauta immédiatement derrière le plus gros rocher qui était à proximité. Il était seul dans la caverne. Le Kastar avait disparu et seules les traces du feu semblaient prouver qu'il n'avait pas rêver. Trahi une seconde fois, Shadow se jura de ne plus jamais croire un seul troll de ce Hall. Alors qu'il regrettait d'avoir raconté ses habitudes à un troll qui s'était joué de lui, un frisson lui remonta le long de la colonne. Il venait de voir une énorme silhouette passer devant l'entrée de la caverne. L'ombre qu'il avait aperçu se changea rapidement en une gigantesque créature qui se trainait au sol dans sa direction. Elle faisait un bruit bizarre, comme celui que fait un troll essoufflé. Au moment où la peur atteignait son paroxysme, lorsque Shadow fut quasiment nez à nez avec son premier Titan sans le savoir, une voix brisa le silence.
    "- Eh gamin, t'es où? j'ai ramené un p'tit déj'!!". Reconnaissant la voix du kastar, Shadow sortit de l'ombre du rocher. Manbon lui expliqua qu'en le voyant avec juste la peau sur les os, il n'avait pas pu se résoudre à le laisser comme ça. Il lui proposa alors son idée. D'abord, le nourrir un minimum avec un bon rôti de Titan puis, faire un détour avant son exil, pour présenter le Darkling à ses amis et leur demander de prendre soin de lui. Alors que le trollinot essayait de protester en expliquant qu'il n'arriverait jamais à s'intégrer du fait de sa race, Manbon lui rétorqua qu'en l'attaquant la veille il avait fait preuve d'un grand courage et que c'était, avec le respect, la seule chose qui était demandé dans sa guilde.
    Sans raison apparente, Manbon retira pièce par pièce son équipement pour ne garder que son pagne de maille. Alors que Shadow se demandait ce qu'il faisait, le Kastar lui demanda pourquoi il ne commençait pas à s'équiper pour avoir l'air de quelque chose. Abasourdi par l'attitude de son ainé, Shadow obéit et se retrouva rapidement armé et protégé. Satisfait de l'allure bien plus offensive de son nouveau protégé, Manbon se leva et lança le départ vers la Grande Tanière des HDIs. Durant le trajet, le Kastar profita des soirées pour enseigner au jeune troll comment accroître ponctuellement sa vitesse et ses mouvements par la magie, afin de rendre plus difficile le fait de le toucher. Le dernier jour, il lui expliqua comment lancer un sort qui permettait de mieux connaitre ses adversaires s'il devait se retrouver face à un autre troll. Juste à la fin de la leçon, il se leva brusquement.
    "- Nom d'un phénix!! P'tit gars, tu vas rencontrer demain ma guilde et je ne sais toujours pas ton nom". En apprenant que sa maTroll n'avait pas eu le temps de lui en donner un, Manbon fut une fois de plus triste pour le Darkling et s'excusa d'avoir à nouveau ravivé des souvenirs douloureux. Alors qu'ils s'endormaient, le Kastar se tourna vers Shadow et lui dit, une lueur de malice dans les yeux :
    "- Tu as passé ta jeunesse à te cacher dans les ombres. Tu es né alors que la mort passait non loin de toi et tu as joué avec elle durant 2 mois. Ton nom est tout trouvé, à partir de maintenant, tu seras SHADOWLOVER, celui qui aime les ombres, celui qui approche subtilement et apporte la douce étreinte de la mort".

    Et c'est ainsi qu'en quelques jours, le jeune darkling devint SHADOWLOVER des HDIs. Troll d'une race maudite et haïe dans le hall, mais toujours accueilli lorsqu'il revenait à l'ancien repaire de son mentor maintenant retiré, MANBON, le troll littéraire qui faisait pour le reste de l'éternité pénitence de son mois de faiblesse.

    {un grand merci à ma dessinatrice préférée yufi pour ce magnifique Blason}