[Ascendant de : Castor (105670)] |
[Immunisé à la Peste Scrofuleuse] |
Date de Création |
10° jour du Scarabée du 8° cycle après Ragnarok |
Possessions |
Poiscaille d'AvrilPoiscaille d'Avril |
Description :
[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et
ne
sont donc pas officielles]
|

Quelques précisions
- Pacifique
Je suis 100% monstrophage, mais faut pas me chercher. Les trolls qui jouent à me voler ma viande ou mes trésors, c'est comme si c'étaient des monstres. Si vous voulez chasser avec moi, demandez avant
- Commerçant
Les prix des objets dans ma liste de vente sont négociables, dans la mesure du raisonnable. Envoyez-moi une chauve-souris pour en discuter.
- Surfaçophobe
C'est un endroit vraiment horrible ! On ne voit pas le plafond, la lumière change sans arrêt, y a de grandes créatures volantes grises et difformes en l'air, y a des gros monstres verts avec plein de tentacules griffus, y a des courants d'air qui viennent de partout, et parfois il y a même de l'eau qui vous tombe dessus ! Frères Trolls qui me lisez, n'allez pas en surface, il s'y trame des choses obscènes que les trolls ne devraient pas découvrir, vous y laisserez votre santé mentale.
- Disciple de Joachim Löw
Je suis un passionné de crottes de nez, je refaçonne la mienne tous les jours, en améliorant ma technique, et je progresse beaucoup. Admirez mon maître à l'oeuvre!
Mon histoire et les évènements marquants de ma vie
- Né sous le signe de la bière et du punk
Dès ma naissance, j'ai été choyé par mes ainés du groupe BierépunK. Ils m'ont offert de beaux vêtements à ma taille de trollinet et grâce à eux je n'ai jamais eu froid. Bercé au punk, biberonné à la bière, mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cet âge là.
- Plein de choses à découvrir
Mais avant de les rejoindre, je devais apprendre un tas de choses sur le monde qui nous entoure. Apprendre à reconnaître les monstres, les trésors, retrouver les trolls, ... c'était passionnant pour moi, mais bon, ça fait pas grand chose à raconter finalement.
- Un trollinet bien mal élevé
Mais alors j'ai trouvé que je pouvais être méchant avec les monstres avant de les tuer, et qu'après ils sont tout fâchés et ils s'enfuient plus. Bon au début, j'avoue c'était pas subtil, j'étais fort pipi-caca, puis je suis devenu super malin pour leur lâcher des grosses vannes pourries et insulter leur mère. Pffrrtttt ...
- Une dent contre les rats
C'était l'âge où il faut faire ses dents, et il y avait beaucoup de rats ... alors ils ont morflé.
- Un grand sorcier
Et comme ça, à force de taper sur des rats et des kobolds, j'ai vu que c'était super cool la magie. Un jour je serai le plus grand sorcier de tous les temps, et je ferai des boules de feu qui traverseront tout le hall, et je tuerai des milliers de monstres. Bon c'est pas encore tout à fait ça ... mais je sais déjà faire de très jolies étincelles.
- Le monstre qui se prenait pour un Tomawak
Beuh ... je m'en rappelle comme si c'était hier ... un adversaire invisible qui lance des attaques magiques à distance ... vous imaginez ça ? Hummm ... oui bon ... mais là je veux dire, c'était un monstre. Ouais, un nécrophage spectral qu'y parait que ça s'appelle ... Heureusement, j'ai réussi à lui échapper.
- Pris au piège
Après avoir survécu à ce monstre, je m'apprêtais à descendre, et puis ... il y a des choses qu'on n'oublie pas ... tomber sur un piège déposé par un vieux au niveau -1, c'est pas sympa. Mais je suis un robuste, et j'y survécu. Et ça j'en suis fier ! Mais ça m'a pas fait plaisir quand même.
- Oh des trucs qui poussent entre mes orteils !
C'est à ce moment que j'ai commencé à m'intéresser aux champignons, mais ces étranges objets disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus, et je n'ai pas encore pu en observer un de près.
- Je veux avoir un gowap !
Y a un des gowaps de mes grands frères qui s'est fait tuer, et puis y celui de mon parrain qui s'est enfui, et moi j'avais ramassé plein de brols pour leur faire une surprise, et puis je savais plus quoi en faire parce que j'avais les bras chargé. Du coup je me suis dit qu'il était temps pour moi d'en avoir un rien qu'à moi. Et puis c'est chouette un gowap, et je le nourrirai bien et je lui ferai des gros calins. Mais les gowapiers sont méchants, et ils demandent beaucoup de gigots de gob' et y a pas assez dans ma tirelire.
- Crise d'adolescence
Les grands c'est tous des c*ns, et je veux pas ne faire que m'amuser, parce que je veux étudier. Et puis j'aime pas la viande crue, je veux des repas équilibrés et bien cuits, et je veux pouvoir manger des légumes aussi. Et puis j'aime pas les jeux idiots et dangereux, et surtout j'aime pas les plans foireux et quand on me traite comme un gosse et qu'on ne me dit rien. Finalement, il faut que je pense à mon avenir, parce que les grands y comprennent rien à la vie.
- Comme un grand
Et puis je voulais toujours avoir un gowap rien qu'à moi, parce que je ne suis plus un trollinet. C'est finalement chose faite, il est vachement cool, il s'appelle Fish, il a un pelage vert et noir et c'est un super gowap, alors j'en prends bien soin.
- Sauvage
Cette période est passée tellement vite. Je pense que je n'ai fait que me battre pendant ce temps. Je me souviens d'une mer de flammes tout autour de moi, de monstres un peu trop susceptibles (ou stupides) qui se jettent dans le brasier, et de cette délicieuse odeur de viande grillée. Y a pas à dire, un barbecue, ça met de bonne humeur.
- Je ne t'oublierai jamais Fish
Ça a commencé par un reniflement, puis par des éternuements, j'avais entendu dire que le Sâl pouvait soigner les gowaps, alors je voulais en trouver, pour soigner mon pauvre Fish qui avait attrappé le rhume. Mais j'étais pauvre et démuni, et puis j'étais loin de lui, alors j'ai pas pu le sauver.
- Le bon, la brute et le truand
C'était après un combat assez rude, j'étais gravement blessé, un petit malin espérait me faire la peau, en me gluant. Heureusement, j'ai vite ingurgité quelques potions pour me requinquer, et puis j'ai demandé à un troll bien sympathique de faire usage de son influence. Il a froncé très fort les sourcils et parlé assez méchamment à mon agresseur, comme le bon était un gros, le truand a détallé sans demandé son reste. Pour la petite histoire, en "s'excusant" par chauve-souris, il a mentionné son comparse, que je n'avais pas capté vu qu'ils n'étaient pas alliés et que l'autre brute n'avait encore rien fait. Mais bon grâce à cette bourde, j'ai leur nom à tous les deux.
- La tête en l'air, les pieds dans un cratère, le cul par terre, la tête à l'air
Tout est dans le titre, à force de regarder loin autour de moi pour détecter des menaces potentielles, j'ai oublié de regarder à mes pieds. C'est probablement la mort la plus stupide qu'on puisse imaginer pour un Tomawak extrêmement prudent.
- Période de disette
J'ai eu un peu de mal à me remettre de cette chute et de ce premier décès. La chasse est devenue difficile, je me suis fait piquer mes monstres par un grand, mon projectile avait plein de ratés ... je suis sûr que c'est à cause mon séjour en surface tout ça, surface rime avec poisse.
- On ne se laisse pas abattre
Après toutes ces mésaventures, il fallait que je calcine quelques monstres pour retrouver le moral. Je pense que ça a été ma période la plus prolifique jusqu'ici.
- Majeur et vacciné
Enfin 18 niveaux ! Pour fêter ça, j'ai rejoint mes frères à la tanière, mais les PTAC sont venus gâcher un peu la fête de famille. Maintenant que je suis mûr, je me suis lancé dans le commerce, cela m'a permis d'acquérir le niveau deux d'identification des trésors, un sortilège dont je rêvais depuis un bon moment.
Quelques trolls sympa que j'ai croisés- Tous les BierépunK, mes super potes.
- Et tout particulièrement : Kassbinette, mon parrain.
- Le dingue du 38 qui a gentiment retenu un rat pour que je puisse m'entrainer dessus.
- Greuced un vieux copain de mes grands frères, qui a rendu de nombreux services à notre famille.
- Trollallaitou un Hédonistroll qui m'a soutenu dans un moment délicat.
- Klakbeinié commerçante nickel et tout à fait charmante.
|