Détails de la Guilde : Solar Fire [Damnés]
Date de Création 2013-10-30 19:50:59
Gestionnaire Mérymo (66183)
Nombre de Membres 6 membres
Site Web http://solar-fire.forumactif.org/
Description
Il y a plusieurs cycles maintenant, les plus grands Astrollogues du Hall avaient anticipé l'arrivée de Carmine et son impact sur la Terre des trolls fut contrôlé. Son funeste héritage fut ses soldats : des créatures malsaines à l'appétit insatiable avaient pris place dans les entrailles même du souterrain où seul des aventuriers téméraires comme Greuced s'étaient déjà aventurés. Les Essaims cratériens font ainsi régner la terreur aux imprudents et les glissades sur leur territoire hostile garantissent une mort expéditive. Les trolls étaient donc conditionnés à vivre dans l'angoisse face à ces insectes voraces tout en évitant les rayons solaires de surface connus pour être douloureux, voire même mortels.

Le Hall, espiègle et fallacieux, avait donc choisi de mettre une nouvelle fois à l'épreuve l'ensemble des trolls à la veille d’Hall-o-Ouïne du 12e cycle. Pendant que les plus naïfs se penchaient à ramasser la Sytr'Ouille à leurs pieds en signe de diversion, la genèse d'une nouvelle ère de terreur était amorcée. Le souterrain, encore plus sombre et obscur qu'à l'accoutumée, préparait ainsi l’avènement d'un maître. Une faucheuse redoutable, prenant l'âme de tous les trolls qu'elle considèrerait comme hostiles, et qui en mettrait des milliers d'autres au défi de l'affronter. Le plus étrange fut l'apparence de cette entité funeste : elle rayonnait. Un nouveau soleil venait donc de naître sur la Terre des Trolls : rayons destructeurs, chaleur ardente et puis surtout, il faisait peur.

Pour augmenter sa puissance, ce Soleil avait besoin de serviteurs. Ils seraient ses rayons pour éclairer les souterrains et terroriser les trolls. Ces trolls sont ses Élus.

Parmi ceux-ci, des trolls membres de l'Empire des loups, à la vivacité remarquable et connus pour être des finisseurs de haute facture. Des trolls à la recherche du E.I.H, réputés pour leur patience et transpirant la sérénité, ne pouvaient pas être privés de l'aventure. On dit même qu'un Chulzi, ami des monstres, terroriste des profondeurs à ses heures perdues, s'était joint à la quête collective. Enfin, pour agrémenter cette explosivité, le Soleil se présenta aussi à la Porte des Enfers. Il y trouva plusieurs trolls qui avaient déjà prêté allégeance aux ténèbres et dont l'âme était damnée depuis de nombreux cycles. C'est là que ces esprits de l'ombre se rendirent compte que le Soleil et les Enfers partageaient malgré les apparences les mêmes desseins : semer le chaos sur la Terre des Trolls. La Porte des Enfers serait maintenant fermée à tout jamais pour ces trolls, mais leur âme appartiendra toujours aux ténèbres. L'agrégation de ces forces variées et puissantes avait élevé le Soleil à son zénith. Il y avait de quoi être ébloui ou carbonisé par son aura de feu destructrice. Au contraire, le Soleil venait de montrer la voie à ses Élus.

Mais pas seulement...de nombreux trolls errants dans les souterrains avaient été attirés par la lumière. Pendant que certains curieux furent instantanément calcinés, d'autres trolls semblaient immunisés à cette chaleur étouffante. Ils allaient sans doute bien assez tôt venir renforcer le cercle des Élus et croître le pouvoir des Solar Fire.

Les émissaires, impatients de satisfaire les désirs de leur brillant maître, s'étaient donc mis en route pour faire scintiller le Hall.

Nous sommes les Solar Fire, nous sommes le nouveau Soleil, tremblez pauvres fous !

----------------------------------

Pense-bête

Banque : 171k (16/12/2014)

Détails ci-dessous :
Capital : 60k
Guilde : 27k
Sam : 10900GG-7500=3400GG
Méry : 15900GG
Bébel : 15900GG
Eih : 15900GG
Skhy : 14900GG-7500=7400GG
Mad : 15900GG
Charlo : 15900GG
TOD : 15900GG -2517GG (réparation stuff) = 13383GG
Total : 199646GG (20/08/2014)