Détails de la Guilde : Les Athoris
Date de Création 2008-06-11 22:00:07
Gestionnaire Gamble (91039)
Nombre de Membres 2 membres
Site Web http://athoris.jdrforum.com/
Description
la légende et le commencement

Depuis les premières nuits du Hall, à travers les cavernes souffle les vents de notre Histoire. Un courant faible et quasi inaudible qui murmure les complaintes des histoires trollesques.
Il s'agit probablement des bribes de mémoire des trolls qui s'échappent et parcourent le hall après le dernier souffle d'une bataille ou la dernière braise d'un banquet.
Elles sont les instigatrices de nombreuses quêtes, on dit même d'elles, qu'elles sont les filles des Dieux de ce monde. La légende prétend aussi qu'elles régentent le Hall conduite par les désidératas de nos divinités

De ce fait, nous avons tous un but dans les méandres du Hall,
la naissance des
Athoris
ne déroge pas à cette règle ancestrale

Cette impression nous toucha durant la nuit. Après avoir fait la même expérience, deux trolls se levèrent avec la même gueule de bois. La même impression restant figée dans le fond de la rétine, une image incessante revenant encore et toujours, accompagné d'une petite voie toute aussi lancinante...
Togorü
vécut cette sensation à l'entrée du Mundidey du Goblin du 7° cycle. Elle devenait envahissante. Un Kastar pour qui la chasse et l'appel du sang devenait secondaire. Dans sa nouvelle folie marchand devant, toujours devant, il s'effondra de fatigue, cauchemardant sur une lueur vive émanant d'une pierre. Au bout d'un temps insondable, il se réveilla une nouvelle fois, sensation d'une seconde naissance dans les veines...
Les voix avaient disparu, le mal de tête, la pierre, la lueur et les crises.
Guntar
Durakuir de son état semblait attendre ce réveil. Il ralluma le feu et les regards se croisèrent. Les pupilles ne mentent pas. La même expérience avait amené ce troll sur la route du jeune Kastar. Nous étions à l'entrée du Mundidey de l'Hydre.

La sensation d'être proche sans s'être déjà croisé, sans se connaitre. Les mêmes réactions protectrices dans le combat et l'avalanche de monstres... la complicité prenait forme, les deux trolls devenaient des frères. Les échanges sur "la pierre" était la conversation la plus fréquente...cela tournait à l'obsession, autant de questions sans réponses que de monstres dangereux dans les multiples cavernes.
Le clan des Athoris prenait forme, autour des flammes d'un feu de camp.

les règles

La forme n'a pas d'importance, la race non plus. Nous sommes de bons vivants trollesques, nous recherchons des trolls avec la même soif du jeu.
Toi qui lit ces lignes sur ce parchemin vierge, saches que dans notre quête pour "la pierre", nous souhaitons ne pas être seul.
Ces quelques règles sont donc exceptionnellement écrites ici, car elles restent à nos yeux incontournables

Grande & active participation
Bonne humeur & déconnade
Partage & sacrifice
Intérêt aux autres trolls de la guilde
*

...le reste est secondaire...


bon après si tu aimes les orgies trollesques, pleines de trollettes qui dansent sur les corps ivres des participants ou la fornication à outrance parce que tu es une nympho de la GROSSE hallebarde en mithril...
on peut toujours trouver une solution!
ne pas hésiter à venir nous voir, à parler, à taper, à dealer, à copier, à vendre, à acheter, à délirer comme dirais l'autre...
"au pire on meurt"
mais c'est qu'après on peut toujours recommencer!