Détails de la Guilde : Réminiscence
Date de Création 2006-08-24 15:42:26
Gestionnaire Krok'poussin (60440)
Nombre de Membres 8 membres
Site Web
Description
La guilde ne recrute pas actuelement ! (sauf mention spéciale)


24/08/2006 15:42:27 GUILDE Krok'poussin (60440) a fondé une Guilde.
soit le:





"retour d'un souvenir qui n'est pas reconnu comme tel"


Il fut un temps ou je me prénommais Krok’poussin, troll issu d’une tribu aux croyances exagérées en leur druyd souverain… Je n’échappais pas a cette règle et pensais continuer a suivre mon destin comme une vérité absolue a laquelle seule la mort aurait pu me défaire.
Comme je me trompais…
Aujourd’hui Krok n’est qu’une facette de mon être, et pour vous aider a comprendre, laissez donc le temps a mon hôte et moi-même de vous raconter notre histoire.




Histoire de la guilde :

Tout commença un jour de mundidey, alors que mon hôte fit une chute faramineuse qui allait faire basculer sa vie. Engourdit par l’éboulement de pierre qui succéda a sa chute, Krok se releva sans blessure dans un étrange lieu ou tout lui paraissait insolite.. L’existence même de ce lieu lui échappait !

« Keski cé pacé.. grumph ! cé koi ici ?»

Je me souviens parfaitement des pensées (si je peux les nommer ainsi) qui émanait de ce curieux bipède dont l’arrivée rocambolesque provoqua mon réveil.
Rapidement je repris possessions de mes facultés mentales et réalisai combien j’étais encore vidé de toute énergie, mon sommeil prolongé en était sûrement responsable.
Il me fallait en comprendre davantage sur l’étrange créature qui allait peut-être me sauver malgré elle. Une rapide « analyse anatomique » (un dérivé en vérité mais je ne voudrais pas vous embrouiller davantage) me fit découvrir la nature de la bête :

« QI très faible, constitution plutôt élevée.. l’implantation n’en sera que plus aisée, les réticences a mon intrusion devraient être insignifiantes. »

Tandis qu’il s’approchait un peu craintif de mon réceptacle placé en plein centre de la pièce remplie de débris en tout genre. Il ne me fallu qu’une seconde pour jaillir de ma prison de verre et m’infiltrer dans ses abondantes cavités nasales.

La souffrance est insoutenable et mon hôte sans colle une pour faire disparaître la douleur, il tombe de tout son long, inconscient. La connexion n’en sera que simplifiée. Peu a peu la fusion s’opère entre nos deux esprits, et comme pour tout bon parasite, le plus fort psychiquement l’emporte… bien qu’affaiblit, la lutte ne fut pas équitable, et je pu m’emparer sans trop de difficultés de mon nouveau réceptacle vivant.

La première étape effectuée sans encombre, quelques tests de mouvements plus tard, il ne me restait plus qu’a obtenir le maximum d’informations. Fouillant les souvenirs de mon hôte, je découvrit a peu près tout ce qu’il me fallait savoir sur le Hall et ces récents habitants, mais aucune trace de notre existence ne m’apparut, évaporant du même coup mes espoirs de découvrir mes origines.

Epuisé par tant d’effort et de dépit, un repos régénérateur s’imposa, durant lequel je fis d’étranges songes…

« Mon futur ? Non je crois que c’est.. mon passé ! »

Malheureusement je ne capte que des images floues, saccadées, les pensées du balourd perturbent mes souvenirs. Mais il me semble que plusieurs traits principaux ressortent.

«Autrefois, bien que je ne parvienne pas a fixer de date a ces faits, notre espèce parasitait les monstres des plus grandes profondeurs et vivait sans difficultés au sein du hall ; sans jamais y avoir vu le moindre de ces trolls farfelus. Mais bien qu’encore un peu fébrile, je sens de grandes capacités dans ces corps en croissance constante. Et d’après ce que j’ai compris, ces trolls dominent de plus en plus le hall. Hum.. le hasard m’aurait-il sourit ? Quoiqu’il en soit, je vais dans un premier temps parasiter quelques trolls pour m’aider, la vie en groupe étant visiblement une de leurs forces, puis nous nous mélangerons aux restes du hall afin de les étudier davantage et peut-être en apprendre plus sur nos origines.»





Rangs :

Pour l'instant, nous n'établissons les rangs que d'un point de vue participatif. L'implication au sein de notre collectivité ainsi que les efforts fournis pour faire avancer notre ordre seront les seuls juges de notre hiérarchie. Ainsi, si les plus motivés peuvent facilement prendre du galion, ceux qui perdront leur intérêt a jouer seront dégradés sans pitié .


-Possédé(e): l’implantation dans le corps de l’hôte s’est déroulée sous soucis, mais sa démarche reste un peu bancale et communiquer lui demande certains efforts de concentration. Laissons-le s’accoutumer davantage a son nouveau corps…

-Schizophrène : globalement réussis, sa schizophrénie n’altère en rien ses capacités physiques. Toutefois, des troubles du comportement sont manifestes, il ne réalise qu’a moitié sa nouvelle identité ; son langage s’en trouve atteint, mais l’écouter peut se révéler fort divertissant.

-Symbiosé(e) : implanté avec succès, le parasite et son hôte vivent en tirant chacun des avantages de leur union. Présent en tout temps et fort de son RP, il est un modèle pour chacun des membres de la guilde.