Nos valeurs sont :
>> le plus fort à toujours raison surtout quand il tient une planche cloutée
>> à combattre sans gloire et dans l'ombre on ramene ses fesses au chaud
Notre devise :
Ceux qui vont mourir ne le souhaitent pas
Notre règle n°1 : l'humour et l'ironie... ;-)
Chronique :
La sombre terreur
En ce jour sombre du quinzième jour de la tortue Psykoz a croisé la route des seigneurs des enfers. N'ayant pas conscience du risque qu'il encourrait, il s'assit pour prendre un repas bien mérité après sa longue marche.
Une Trollette s'approcha alors de lui, lui sussurant des mots qui auraient fait se dresser les morts pour répondre, et au moment où Psykoz allait répondre à cette demande, elle lui flanqua un énorme coup de gourdin... Ce n'était pas une Trollette mais un Troll à l'esprit dérangé ! Réalisant la supercherie Psykoz essaya de se défendre mais il ne vit pas arriver les autres membres de la horde qui le taillèrent en pièce.
Le reste de ce qui se passa est flou car en quelques heures SkrimICO, SlimCartman et Guy furent sauvagement assassinés avant qu'ils n'aient eu le temps de faire le moindre mouvement.Les seigneurs de l'enfer sont des combattants aguerris et il était impossible pour de si jeunes Trolls de se défendre.
Popo réussit à s'enfuir en revenant à la surface, une lance plantée dans le jaret et couinant comme un goret. Ses hurlements alertèrent JanTroskiste et MithZeWhite qui, n'écoutant que leur courage, se mirent en position pour contenir la charge des seigneurs de l'enfer en fuyant à toutes jambes et hurlant à l'aide.
C'est à ce moment que le destin changea, Garruth apparu, pur produit 100% Troll de muscle et de fer. Il arréta JanTroskiste en le prenant par la peau du cou et lui demanda ce qu'il se passait pour qu'il fasse autant de bruit. Une flaque nauséabonde apparue sous JanTroskiste mais il réussi cependant à articuler que les Seigneurs étaient en train de faire un massacre et que ça maman l'attendait pour le diner.
Garruth, qui s'énervait facilement quand on empéchait les trollets d'aller manger avec leur mère, relacha JanTroskiste, sorti sont épée du foureau et dans un silence de mort s'élança vers le groupe des seigneurs de l'enfer qui prenaient un peu de repos. Le silence ce remplit rapidement de cri et de bruit d'os broyé lorsque Garruth tomba au milieu du groupe ennemi. En quelques instants ils furent tous mort, Garruth seul debout au milieu des cadavres.
L'épopée de MithZeWhite
Le 11° jour du Rat du 5° cycle après Ragnarok MithZeWhite s'enfonça dans les profondeurs des caves. Il n'avait pas peur, ce sentiment l'avait abandonné depuis qu'il avait vu se faire massacrer ses camarades. Maintenant il ne ressentait qu'un sentiment confus composé d'un mélange de haine et un soupçon de folie.
Descendant plus profondément encore il aperçut une créature émerger des ténèbres, un conglomérat d’os et de chair putréfiée se dressé devant lui. N’écoutant que le silence de ses pensés, il s’élança sur le squelette en meuglant des imprécations dont sa mère aurait eu honte. Il tapa comme un forcené faisant voler en éclat les os de son adversaire. Celui-ci reçu les coups sans broncher, jusqu’à ce qu’il bondisse sur MithZeWhite et lui arrache avec ses dents un morceau de chair de la taille d’un gigot.
Au moment où MithZeWhite allait tenter d’achever son adversaire, JanTroskiste, tombant d’une crevasse qu’il n’avait pas vue (trop occupé à ourdir ses plans démoniaques), s’écrasa derrière lui. Déstabilisé par l’arrivé soudaine de son preskBoss MithZeWhite tenta de frapper son adversaire tout en saluant son supérieur ce qui conduisit à un mouvement certes artistique mais d’une efficacité douteuse. Le squelette en profita pour sauter à la gorge du troll et lui arracher, le renvoyant se faire réincarner à la surface. JanTroskiste, quant à lui, après avoir noté de coller un blâme à MithZeWhite pour son salut peu orthodoxe, jeta un sortilège dévastateur sur le squelette qui trembla de tous ses os, secoué par une crise de rire en voyant le sortilège s’écraser sans effet sur lui. JanTroskiste, n’écoutant que son courage, se mit tel à son habitude à appeler à l’aide.
La recherche du tonnal magique
Il advint que par une journée pluvieuse SkrimICO se rendit compte que sa peau prenait une couleur étrange. Bien qu'il fut habitué à ne pas paraître sous son meilleur jour (le bain étant une notion inconnue pour un Troll), il trouvait tout de même étrange que certaines parties de son corps, en plus d'apparaître purulentes et violettes, dégageaient une odeur de chair en décomposition. Ayant l'habitude de fréquentée des trollettes à l'affection négociable, SkrimICO pensa tout d'abord avoir attrapé une de ses maladies dont on cache l'origine à sa famille et ses amis. Ayant besoin de conseil dans ce moment délicat il alla voir son ami Popo qui avait l'habitude d'attraper des trucs bizarres (pour quelqu'un qui mangeait toutes choses assez petites pour entrer dans sa bouche cela n'était pas une grande surprise). Il étudia le problème sous tous les angles, fit plusieurs examens en profondeurs qui ne déplurent pas à SkrimICO et déclara qu'il avait attrapé la peste scrofuleuse et qu'il devait aller chercher un tonnal de bière pour qu'il en soit délivré.
Après moult aventures mettant en scène des squelettes, un hérisson, un gourdin clouté et un CD des Tanière People, SkrimICO arriva à trouver son tonnal de bière qu’il apporta à Popo. Ce dernier s’enferma dans sa grotte afin de méditer et préparer le remède. SkrimICO attendit plusieurs heures devant l’entrée, guettant le moindre signe de Popo avec son remède, il entendait de temps en temps des chants sortir du terrier mais rien qui l’informe sur l’état d’avancement de la potion. Il entendit soudain un bruit de pas précipité, la porte s’ouvrit avec fracas et Popo sorti en courant pour aller rendre son dîner à la mère nature. SkrimICO en profita pour entrer dans la demeure et chercher son remède. Sa recherche fut vite réalisée, la tanière ne contenant que son tonnal vide et un plat de gencives de porc. Attrapant Popo par les oreilles et lui écrasant la tête dans le produit de sa digestion, SkrimICO lui demanda calmement d’expliquer où se trouvait la potion. Popo, luttant contre une envie pressante de régurgiter, lui annonça qu’il avait peut être exagéré ses talents de guérisseur et que la bière lui avait permit d’oublier qu’il lui avait menti.
SkrimICO, dépité, reprit sa route à la recherche de la solution à son problème nauséabond.
(...)
Le sauvetage de SkrimICO par Popo
Lors de sa quête du tonnal magique SkrimICO parcouru le hall en tout sens, et croisa un squelette moribond qui traînait dans un fossé. N'écoutant que son courage SkrimICO attaqua la créature, mais la maladie et la boisson étant son lot quotidien il avait la force d'une fillette et son coup ne fit qu'énerver le squelette qui, en guise de punition, lui arracha les deux bras.
Occupé à dévorer les restes du pauvre troll, le squelette ne vit pas arriver popo. En effet, ce valeureux troll avait attendu que SkrimICO se fasse dépecer pour attaquer le monstre. Le squelette ayant la bouche et les mains pleines d'entrailles il ne put que lever les bras pour se protéger de la masse imposante qui lui tombait dessus. Le choc fut terrible, un poids lourd conduit par une loutre ivre dans une école primaire n'aurait pas fait autant de carnage. Le squelette fut pulvérisé.
Popo étant un grand sentimental il s'agenouilla au près des restes de son ami de toujours et commença à déguster les morceaux les plus tendres, cela lui faisait trop mal au coeur de laisser perdre autant de bonne nourriture.
Spécial dédicasse à notre chroniqueur JanTroskiste
Missive(s)
Message envoyé le 30/06/2006 11:09:00 à KaTaMaRaN (42277)
raison : ce troll s'est pris pour Colombotroll et a accusé les membres de la guilde d'être une seule et même personne, et je ne tolérerai pas qu'on me compare à SkrimICO !!!
Bonjour tout seul,
Je me présente, JanTroskiste grand conteur de la guilde medias, pourfendeur de mouche, éliminateur du squelette gardien de la grande stalagmite de boue, créateur de la potion d'invisibilité des doigts de pied mineure et grand chef en deuz quand le boss se casse.
J'admire ta sagacité et ta vivacité d'esprit, tu nous as démasqués. En effet, le jour de notre naissance notre mère a accouché de 6 trolls hideux. L'un d'eux SlimCartman est mort né (heureusement) mais les autres ont décidé de fonder leur guilde pour aller latter du rat. Le fait que lors de notre activité pécuniaire journalière (et oui se balader dans le hall ne nourri pas son troll) nous trimons dans la même caverne influence notre façon de combattre. Cette localisation des différents membres nous permet de mettre en place de grande tactique et de mener des opérations à grande échelle. La dernière en date "Fuyons l'homme lézard" fut l'une de nos plus belles réussites. Car durant les 3 jours que dura le combat nous n'avons perdu que les deux tiers de nos effectifs.
De plus, ayant un fort charisme (ça je ne pense pas que tu puisses comprendre), j'ai réussi à rallier à ma cause un grand nombre de troll et nous avons créé l'armée de libération du hall, qui fut écrasé en 5min de combat par un kobol diarrhéique. Mais notre lutte fut magnifique et reportée dans les plus grandes sagas.
Donc tu comprends bien que nous ne puissions avoir peur de toi ! Tous ces actes ont fait que notre guilde inspire la pitié à un grand nombre de troll qui nous soutiendront pour se donner bonne conscience! Les seigneurs de l'enfer l'ont compris trop tard AH AH AH AH AH !
Tu as insulté notre Boss en profitant de sa faiblesse mentale, cela ne peut continuer, si nous laissons les clodos nous prendre de haut la guilde passera pour une association d’alcoolique sans aucun pouvoir. Si tu veux renvoyer notre Boss à la lumière n’hésite pas, montre nous ce dont tu es capable, nous ne craignons pas sa mort ! Mais sache que si tu l’attaques, un jour ou l’autre nous nous vengerons, nous écartèlerons ta famille, violeront tes gowaps, brûlerons tes mouches. Tu entendras les cris de lamentations de tes amis quand nous leur passerons du Lara Fabtroll en boucle ! Personnellement j’utiliserai tous les moyens à ma disposition pour te discréditer, les autres trolls ne te parleront plus et te montreront du doigt en riant. Tu vivras seul et triste (bon ok ça c’est déjà le cas mais bon c’est la première étape). Notre guilde n’est pas forcément puissance mais elle est tenace. Un jour tu changeras de peau, tu te retrouveras comme un pauvre hère avec un niveau ridiculement bas et la nous te briseront la mâchoire et te feront avaler du chili avec des morceaux de tes parents dedans !
|