Détails de la Guilde : Les Troupes du Lac Otha
Date de Création 2005-11-03 02:09:38
Gestionnaire Mongo-Le-Grand (66487)
Nombre de Membres 4 membres
Site Web http://troupesdulacotha.creezvotreforum.com
Description
Notre guilde est composée de trolls sympathiques; si jamais vous voulez nous rencontrer ou alors simplement profiter du confort de notre tanière si nous sommes absents:

N'hésitez pas!!! allez à la tanière d'Aerimenel, point de ralliement des troupes en 9/-17/-19.
Spécialité: Compos et Zitre de Klass!!!

Maintenant place à notre histoire:

Nous venons d'une contrée complètement à l'Ouest (comme nous…) de la Grande et Plate Terre (initialement, c'est pas de la rose!). Nous vivions à La Grottalkol,petit grottage (village de trolls) situé sur les rives du Lac Otha (lac permettant si on s’y lave, une régénération +5 de vos douleurs artrollithiques).

Nous sommes des Trolls un peu décalés : on est plutôt du soir et pas franchement du matin! (remarquez on s’en fout tant qu’on est sous terre, on voit pas la différence, hein?!). Nous menions une vie calme et tranquille, à boire du Zitre de Klass, à lancer des blagues raffinées (Alors, c’est deux Trollinettes dans une cage de téléportation, la première dit : « Ça sent le Tutoki ici !!! » l’autre répond : « Oui excuse moi j’ai roté »…), ainsi qu'à perfectionner nos techniques de chasse telles que la Macheenâbaf, le Bouhrpeef-alâchêne, la Sulfateuzathorgniole et le Ravaltédan sur des Nékuroeils affamés et des Noufaïtes offusquées. Bref, pas de quoi effrayer le premier Béhémoth venu, mais c’était l'éclate quoi ?!?!.

Mais le 4ème jour après la fête de la Narinnkikol, notre grand sage Jalumpavit a eu la révélation qui scella le destin de notre clan:

Après avoir ingurgité une grosse quantité de Potéalkole, notre sage a vu, à travers les brumes de son cerveau ramolli, le grand Kaliss: la coupe sacrée qui transforme la bave de Phoenix cracheur en Sùprêmalkole, la boisson des dieux qui permet d'accéder à la technique de chasse ultime dite du Karib-Houssou-Médiscrè.

Cette technique, vieille de plusieurs millénaires a été développée dans le monde souterrain du Hall. Le Karib-Houssou-Médiscrè permet à son détenteur de dérouter son adversaire en le mettant dans un embarras tel, que croyant frapper son opposant, il s’autobourpiffe, et, s’il veut fuir (le couard), s’enfargeolle les pieds dans la moquette en poil de gnu de sa caverne… Tout ceci amenant encore plus de confusion, de PV perdus, et, finalement, dans ce cercle vicieux (vertueux pour les détenteurs du Karib-Houssou), la victime n’a plus d’autre choix que de mourir.

Dans son délire efôrike, le grand sage nous a aussi annoncé que pour trouver le Kaliss, il fallait, en plus de récupérer la bave, vaincre le gardien de la grotte (il y va pas avec le dos du gourdin quand il a une révélation, le vieux.…). La coupe est, en effet, protégée par le Kmahr gigantesque, le légendaire monstre à huit bras, capable de vous découper en rondelles, tout en continuant tranquillement à jouer aux runes avec ses potes pendant qu’il se prépare une bonne fricassée de Gobelins.

N'écoutant que notre courage et notre soif… de découverte, nous avons laissé notre grottage et traversé la grande marre d'eau Céhanabrutik pour arriver dans le Hall. Nous ne sommes pas encore assez forts pour espérer atteindre le Kaliss. Alors pour le moment, nous passons notre temps à claquer (ou à nous faire claquer) le museau des monstres trop chiants, à ramasser des trésors honnêtement gagnés (ou honnêtement qui traînaient par là), à aider des trollinets en danger et faire la fête dans le Hall. Nous ne sommes pas contre les alliances ou l'incorporation d'autres Trolls à notre quête du Sùprêmalkole.

Quand l'heure sera venue, notre foie nous le dira, nous partirons à la recherche du Kaliss perdu. Et quand on l'aura, ça pétera sec…!