Détails de la Guilde : Baraka Minots

Date de Création 2005-10-16 21:10:48
GestionnaireScab (84796)
Nombre de Membres 22 membres
Site Web http://barakaminots.forumactif.org
Description
Notre histoire a débuté en des temps reculés, après un long sommeil perturbé par des rêves morbides...

Les yeux injectés de mort mais enfin ouverts, nous n'avons pu que constater :

Un monde trouble, sans soleil, dont chaque recoin évoque les tourments d'une conscience dérangée : inutile de faire marche arrière, notre devenir était dicté par la recherche ininterrompue de cette chaleur douce et naturelle.
La lumière jadis aveuglante que l'on trouvait dans la contrée de la petite culotte en soie...région au combien célèbre pour ses ribaudes bien plantureuses mais restant des fantômes de passage dans le tumulte de nos vies disloquées...

"Un substitut, rien d'autre"...hurlait un Yabongob encore imprégné de calvok.

Dès lors, de nos diverses batailles, est né un présent qui semble un jeu d'absolu hasard, fait d'insolites rencontres dans un monde hostile :
Sans orgies et sans orgasmes était l'hymne de cette région désolée.

Fallait-il être patriote dans de telle circonstance?

"Depuis que cette ombre est apparue, l'herbe ne pousse plus...", constatait désoeuvré le seigneur MinoWhite ou autrement surnommé l'hypnotiseur aux gros paquets.

Mais restant confiant quant à son devenir, le MinoWhite s'en allait s'encanailler au dernier salon à la mode du coin "Au RDV des Minots" un bon calvok bien frais y est servi par d'innombrables juments toujours alertes à la moindre sollicitation...elles étaient devenues bien malgré elles, notre source de jouvence surtout pour Yabongob qui continuait à cultiver d'anciens rites ancestraux issus jadis de sa tribu : le Vampirisme déculotté.

Mais bon... la chaire n'a pas d'âme ni de goût par ici !!

Quelle tragédie pour mes seigneurs Yabongob et MinoWhite qui décryptaient le monde par l'enchantement de leurs hôtes féminines, qui quotidiennement, avec acharnement, enfumaient leurs soirées delirium d'herbes folles bourrées à même la pipe.

"La lumière ne peut exister sans l'ombre...!"

C'est ici, que nous avons décidé de reforger la hutte à minots, à la gorge des vents brûlants, du pays des torpeurs au Pic du soleil levant...

"Milieu idéal pour une bonne culture..." s'exclamait la larme à l'oeil un Yabongob encore tout ébouriffé de la veille ou de l'avant veille...

Cependant, notre survie tenait en l'anéantissement de l'ombre...sorte de moralité partagée par la dualité de nos deux héros.

Nos deux voyageurs se remirent en selle, en quête du nouveau monde, s'avançant en des terres inconnues, réveillant à leur passage les haines ancestrales des puissances obscures... la bienséance bousculée et heurtée faisait un peu plus chaque jour avancer leur combat.

Les faire tomber une à une était devenu leur lot quotidien.

Leur odyssée est devenu une légende, la légende de l'esprit qui anime aujourd'hui la BarakaMinots :

Fiestouilles et courtoisies obscènes.

Atterrer par tant de croupes passées, le MinoWhite finit par s'exclamer "En attendant le jour dit..."
A Yabongob de rétorquer, les yeux tuméfiés par sa dernière bourre, "Minot, ce n'est pas sale...nous aurons, nous aussi, un jour l'âme en paix."

Viens nous rejoindre si toi aussi tu es convaincu(e) de vivre dans un univers aseptisé...

Un monde nouveau est à nos pieds, saisissons l'opportunité de le faire notre !