Détails de la Guilde : L'Appel de la Meute

Date de Création 2005-09-15 23:30:06
GestionnaireMaNDRaXe (26130)
Nombre de Membres 5 membres
Site Web http://www.mountyhall.com/
Description
Depuis plusieurs jours nous marchons. Ils sont venus de partout pour être là. Il fait froid. L'air empeste le métal et la sueur. Tous attendent, la tension est palpable. Une atmosphère moite règne sur le camp. La faim n'épargne personne, elle tiraille tous les estomacs sans distinction de grade.

Soudain le retour des toms. Ils reviennent avec la position des proies. Le camp est alors comme parcouru d'un giganstesque frisson.

La curée est toute proche, les proies sont au rendez-vous ignorant encore que leur mort rôde, à l'affût et va fondre sur elles sans la moindre pitié.

La faim est trop forte, les chasseurs donnent l'assaut.

A ce moment le temps a paru comme suspendu, je pouvais sentir mes muscles se tendre à l'extrême comme si tout mon corps entrait en résonnance avec les autres.

C'est alors que je l'ai vu, assis au milieu de la bataille. Sa puissance s'est imposée à moi. Doucement il s'est levé, et sans que mon esprit puisse comprendre comment, il était là et posait sa lourde main sur mon epaule. Il s'est penché et a commencé à murmurer à mon oreille. Sa voix était caverneuse et hypnotique :

"Ecoute-le jeune troll, écoute celui qui a été libéré, entend son cri, sens le pénétrer ton esprit, ton coeur et ton ame. Il est le commencement et la fin. Pulsion de vie et de mort. C'est en lui que nous puisons notre hargne, notre rage. Il parcourt le Hall et transperce chaque créature comme un hurlement. A son appel la meute s'éveille et devient une en s'élançant et s'abattant sur la proie qu'elle a choisit.

C'est alors que tout devient clair, plus de pitié, plus de douleur, seulement le sang qui s'écoule dans les gorges et les griffes qui déchirent la chair. L'esprit brisé, la créature poussera son dernier souffle.

Alors tu devras respecter la vie que tu as prise et la vaillance dont elle a fait preuve. Grâce à elle ta puissance augmentera et tu pourras répondre à un nouvel appel.

Mais prends garde à ne pas l'offenser. Tu pourrais alors voir s'abattre sur toi la haine et la colère des membres de la meute et devenir celui qu'elle dévorera ..."

La voix s'est éteinte et le temps a repris son cours. Le guerrier n'était plus là. De lui, il ne reste qu'une ombre dans mon champ de vision, une présence, un echo à mes pas.

J'ai revu le guerrier plus tard ...

========================

Extrait des récits de Antanakeness de Merignan (52356)