Détails de la Guilde : Digeos & Dragons

Date de Création 2005-08-26 20:56:06
GestionnaireYo_Gaaah (110347)
Nombre de Membres 15 membres
Site Web http://digeosdragons.forumactif.net/index.forum
Description


Sont là pour:
1- Décapsuler des tonnals de Vod'Drak et autres gobtails de notre fabrication.
2- Décapsuler les monstres, surtout les démons qui sont nos ennemis depuis toujours.
3- Décapsul... euhh, non... faire revenir les Dragons dans les grottes.


Tout le reste c'est de la "lit tes ratures"; problème, les D&D aiment bien ça.





- Le D&D aime particulièrement se miner (rien à voir avec le minage). Pour ce faire, il engloutit de faramineuses quantités de picole (la Vod’Drak et la Stële-Ahh ayant ses faveurs). Bien sûr tout est prétexte à un bon "Ah-Pets-Rots" : une bonne chasse, une bonne baston, une nouvelle mouche, un nouveau trophée, voire un nouveau jour pour les plus motivés.

- Le (ou la, d’ailleurs) "Dé-Aidé" apprécie la compagnie des autres trolls : ce qui lui permet en général de se miner avec ses congénères. Par conséquent, IL NE LE CHASSE PAS SANS BONNE RAISON.
C’est à dire la vengeance pour : kill, vol, insulte grave (genre : « tu bois du lait de gowap pendant l’Ahh-Paix-Rots » ou « mets donc un peu d’eau dans ton vhïn », voire « les Dragons sont des reptiles débiles qu’existent même pas d’ailleurs »), attaque sans raison valable d’un Ded ou d’un allié.

Bref nous sommes des streums-killers (MK), pas des tueurs de trolls (TK), ni des tueurs de tueurs de trolls (ATK), ni des tueurs de tueurs de tueurs de… de trolls (AAA…TK).
Toutefois, "Dead-Ehhh" aime bien un pogo ou une bonne guerre entre ennemis de temps en temps. Car même si c’est un MK, ce n’est pas un "bise-oune-ours" ni un nelfe, ou un "zhum".

- Le "Digeo" ne vénère pas les Dieux et divinités.

- Il partage les trésors et les "Pihiskx" (PX) lorsqu’il chasse avec d’autres trolls. C’est de la trollitesse de base.

- Enfin, le "Dé et Dais" : aime picoler (comment ça, c'est déjà dit?). Uhmm, uhmmm, bon... Lecteur, ce qui suit tend à montrer qu’un bon ah-paix-rots peut amener chacun à l’illumination. Si cela t’intéresse et que tu souhaites toi aussi faire partie de notre guilde, n’hésites surtout pas à contacter Yo (47267). Après, un décapsulage en règles de monstres et de divers breuvages (une période d’essais quoi), c’est avec joie que nous t’accepterons dans nos rangs. Bref, on recrute.

Où en étais-je moi ? Ah, oui, le « Dead Eh » extermine les Pseudo-Dragons à vue. Ces sales Démons, nous en effet croire qu'ils étaient des indics à notre solde et ont profité de leur apparence draconique pour nous berner. Ce sont les pires des démons. Enfin... tout est relatif.

Nos nombreux ah-paix-rots arrosés et une intense consommation de Vod'Drak et d'Abibisinthe nous ont ouverts l'esprit. Nous eûmes ainsi l'occasion de voir des abishaii roses à poix ver... euhh, des révélations. Ainsi, savons-nous que les démons s’étaient arrangés pour éradiquer les Dragons du Hall afin de devenir les seules terreurs régnant dans les grottes. Ceci eu lieu en des temps anciens, bien avant le Ragnarok.
Bref, tout ça pour dire que les démons sont une engeance usurpatrice. En plus, comme ils veulent rester les terreurs des grottes et qu’ils ont peur de notre projet, ils font rien qu’à nous embêter. Donc, et pour clore le sujet là-dessus : tout Dédé se doit de décapsuler les démons avec un soin particulier et méticuleux.

Il nous est également apparu que les Grands Vers pourraient être la clef de nos recherches, certaines ressemblances frappantes entre ces nobles créatures anté-ragnarokiennes et les Dragons ayant attirées notre attention. Par conséquent, nous tenterons de rentrer en communication dès que possible avec ces « montagnes qui bougent ». La méthode reste à affiner car pour l’instant toute tentative d’approche alors que le Grand Ver bouge se solde par un écrabouillage en règle… Dans sa grande mansuétude, l’Annélidé laisse toutefois suffisamment de vie au troll pour qu’il fuit (1 PV).

Enfin, le Dragon représentant l’infini et la sagesse intemporelle, le « 8 » sera notre chiffre porte-bohneur. Et alors, me direz-vous ? Bahh… rien. C’est comme ça, je voulais juste le signaler en passant.

PS : toute contradiction entre les sus-dites règles tient essentiellement au fait qu’après tout les règles on s’en fout un peu.






- Un zhum ne contrôle qu’un troll. Sinon c’est avertissement à l’Ahhh Buse.

- Le Digeo sait se comporter en société : il n’insulte et/ou ne menace pas de façon zhumaine un autre Troll. Même si celui-ci l’a poutré sans autre raison que le plaisir ou arnaqué juste pour la rigolade…
Il le traite alors gentiment de « fils de momie putride croisée avec une limace géante », par exemple, et lui promet (à juste titre) un contre-poutrage dans les règles.

- Le digeo a appris à parler. Le Troll ancien, pour l’intelligent qui à plus d’un neurone en marche, le Troll commun ou l’ Troll ‘d base sont les bienvenus. Par contre le "Est-ce mmmmhhh Ace" est proscrit. Qqes abrév sont néanmoins admises.


Bref, le « Air-Paix » est vivement encouragé... Nous sommes des trolls (en pleine d’Ascension Draconique certes, mais quand-même), pas des zhums.


Lecteur, si tu es allé jusqu’au bout un grand merci à toi et saches que rien que pour ça je trinque à ta santé. Longue fermentation à toi.


Yo, et tous les D².