Détails de la Guilde : Les Masques de la Nuit
Date de Création 2005-01-01 02:21:14
Gestionnaire Blademaster (33770)
Nombre de Membres 1 membres
Site Web http://masques.niceboard.com/
Description
Une grotte sombre, on entend de temps à autre le bruit d’une goute d’eau tombant d’une stalagmite … plub plub plub … Le sol est humide, spongieux, glissant. Au fond de cette grotte on peut remarquer un œuf, pas bien gros, mais de couleur étrange. Noir, un noir aussi sombre que l’œil d’un balrogue. Il vacille sur lui-même, oscille, puis commence à ce fendre. Un être étrange en sort … il tient sur deux jambes, ses bras sont longs et musclés pour un être de son âge. Ces premiers pas sont hésitants, puis de plus en plus sûre. Il se dirige vers la sortie de sa grotte dans un silence de mort. Au fur et à mesure de ses pas, il grandit, jusqu’à devenir un adulte avant d’avoir atteint l’entrée.
Son regard est étrange, sans une once de pitié apparente. Sans aucun scrupule il se jette sur le premier troll passant à sa porté, en moins de 5 secondes il ne reste rien de son ennemi. Avec un crie inutroll il se dirige vers les niveaux inferieurs du hall.

Le premier Pitroll du hall vient de naitre.

Des semaines plus tard, nombreux sont ceux qui l’on rejoint, troll seul, groupe de chasse et même une guilde complète.
Cette guilde est l’une des plus connues et à son histoire. Sur un vieux parchemin, certains trolls arrivent encore à lire leur histoire qui est la suivante.

« En ce 21ème jour du Dindon du 4ème cycle après Ragnarok, Waylander assassin solitaire rallia sous son aile les trolls les plus fourbes, les plus fous et surtout les plus vicieux, ce jour ci la guilde des assassins naquis sous le nom des Masques De La Nuit.
Les mudideys passerent et les assassins parcoururent le temps avec beaucoup de témérité, entre désillusions, déceptions et morts mais beaucoup de joie, de fraternité lorsque leur lame furtive et sanglante amenaient gloire et prospérité dans nos tanière. »

Le reste est illisible et se perd dans des taches de sang.

Certains groupes ce sont attendris, prenant aux riches pour donner aux pauvres, n’attaquant jamais un trollinet sauf s’il est bourré au as, d’autres plus guerriers n’ont qu’un seul mot à la bouche : « PILLAGE ».

Tout est bon, kidnapping (glue), rafle de gowap, ou de tanières, mais conservant leur honneur dans aucun cas ils ne remettent en cause les accords présents ou futurs.
Mais tous sont à la recherche d’un troll. Ce troll les a maudit … une malédiction redoutable … cette malédiction est la soif d’amasser à outrance les GG et de piller en bande. Déçus de la non valeur des GG par certains trolls, ils retrouveront la paix que lorsque tous les troll du hall auront la vrai valeur des GG. Seulement et seulement dans ce cas, la malédiction prendra fin.

Qui est ce troll, mystère, il n’a laissé que peu d’indice autour de l’œuf primaire … quelques empreintes de pas autour de l’œuf, une goute d’encre et un parchemin neuf sans rien d’écrit dessus.

La grande recherche est lancée.

Faites attention LES MASQUES DE LA NUIT sont à la recherche d’indices et rien ne les arrêtera.


En ce 21ème jour du Dindon du 4ème cycle après Ragnarok fut réellement fondée la guilde des Masques de la Nuit, la guilde des Assassins.

Nous contacter:

- Chef de guilde: Blademaster (33770)