Détails de la Guilde : les ElecTrolls Libres
Date de Création 2004-08-30 10:28:43
Gestionnaire Spli (110700)
Nombre de Membres 79 membres
Site Web
Description

Les ElecTrolls Libres, mais qu'est-ce que c'est que ça ?


Grave question à laquelle nous sommes confrontés depuis déjà quelques mundideys...

On a fini par trouver quelques cobayes pour témoigner : "Les ElecTrolls Libres, c'est ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus", et nous pour ce qu'on en dit...

La seule règle ici ... euh ... vous avez dit règle ?

  • Sur la guilde :

    - Une guilde de trolls alcooliques, chauds comme des incubes, déjantés comme un gobelin qui serait passé sous un troupeau de béhémoths en période de migration, fêlés comme le fémur gauche du squelette que j'ai rencontré avant-hier, incompréhensibles comme un colloque de trolls scribouillards, diaboliques comme des diablotins, rapides comme une mouche poursuivie par une chauve-souris, forts comme un calvok de la cuvée du Sombre, et surtout libres comme l'air qui souffle à travers le Hall lorsqu'un Seigneur Balrog a des troubles digestifs... (Yorko)

    - Cela ne fera que la Xmillième qui se veut ne rien respecter mais en espèrant sincèrement que vous y arriverez... Tant que vous me tapez pas !
    (Majplum)

    - Il paraît qu'on se marre bien à vos côtés. (Bason)

    - C'est vraiment des trolls pas sérieux ceux-là, faut les faire soigner! Mais dans quel hall vivons-nous donc ? dites le moi ! (Majplum)

    - Les Electrolls libres c'est aliénant. (lise trollette IRL d'Adek Grö)

    - Groupe de Troll aux mœurs plus qu’intrigantes (dans le bon sens du terme bien évidemment, manquerait plus que je sois fiché en ennemi Troll numéro 1). (Pantxua)


  • Sur notre forum, qui n'a pas passé le bug du 12e Raganarok :


    - Bonsoir, sont-ce des nems ou bien des fous? Ce forum m'a l'air d'abriter toutes sortes de cas psychologiques forts intéressants qu'il serait sage de ne pas croiser... (Yorko)

    - Laissez moi vous dire que ça sert à rien de faire des catégories dans ce forum, vu qu'on peut y lire tout et surtout n'importe quoi : dans la catégorie Ennemis on peut se délecter d'un cadavre exquis orienté "pêche aux moules", et dans Les soirées de l'Ambassadeur on n'a pas l'air de trop s'emmerder pour taper sur les amis d'hier... Bronx powaa ! (Spliphilou)


  • De la difficulté à parfois comprendre nos actions (surtout quand on a pas fait grand chose) :


    - Gloire au cuniling....je crois que je me trompe de jeu.... (Tinèth)

    - J'ai pas trop compris le but d'une guilde qui fait n'importe quoi... Autant faire n'importe quoi en solo ! (Red-ace)

    - Euh moi je dis ça comme ça mais ca serai pas du TK masqué ça ? (Tiensdanstonpif)

    - Par contre je n'ai pas beaucoup ressenti l'esprit tueur, au niveau des trolls vos victimes se comptent sur une main. (Lordnao)

    - Mais c'est pas votre but d'être chiant ? (Loukhass)

    - Comment qu'il a su que j'étais passé ? On peut pas espionner tranquille ici ? (Majplum)

    - Ah ben moi aussi j'ai fait une découverte. J'ai découvert que j'avais rien découvert ! (Majplum)

    - Je crois que les lapins sont très importants dans le Hall. En effet, qui saurait vivre sans cette espèce au grand coeur, qui fait pleurer d'envie les petites filles, et qui donne un goût subtil et fin sous la langue ?
    (Le trollnain)

    - Ben, euh, si on en est à passer des commandes, moi, j'voudrais bien une crème glacée à la liqueur de kobold ... si c'est possible ... avec des p'tits morceaux de noisette dedans. (Burky)


  • Les ETL forcent le respect et l'admiration (euh...) :

    - Vive les ElecTrolls Libres, leur manière de penser, d'agir et gloire au Grand Cuniculus tout ça. (Pantxua)

    - Ta guilde semble être intéressante. (Kromleouf)

    - Moi aussi j'ai le droit de passer ici ? (Da le Roux)

    - Eux c'est plutôt de la guerre psychologique, une redoutable arme, surtout contre les trolls qui ne possèdent pas beaucoup de matière grise... (Nosferatu)

    - Je suis un grö fan d'Adek Grö, il est vachement cool et il est top bien. (Gaedrok, l'art du camouflage...)

    - N'exagérons rien, je ne vous déteste pas tout à fait ! (Spliphilou)

    - Ouais, bin tu lui diras qu'il tape moins fort le prochain coup, hein ?! J'en ai encore les oreilles qui frétillent ! (papatt à propos de lap1)

    - Dehors, il vient même pas me rendre visite à moi le salopiot (Bhlown à propos de xebeche)

    - Ouais les ETL de retour ! (tom-tom 94)


  • Une phrase pour résumer chacun des ETL :

    - Moi je fait ce qu'on me dit, sauf si je veux pas... (Adek-GrÖ, stratège)

    - Bah depuis quand tu t'occupes de théologie Xeb? (Da le Roux à propos de xebeche ex-HdR...)

    - Yatagan tu m'as éclairé et ta vision du Hall me plaît ! (Red-Ace à propos de l'ambassadeur)

    - Pisser c'est la santé, plus on en a envie, mieux c'est ! (Anthrax)

    - Le chef il est bô, il est grand, il est fort comme un roc c'est dire s'il pue!
    Même les techniciens de son domaine d'invulnérabilité se mettent des pinces à linge sur le nez... mais en cachette pour pas lui manquer de respect (qui puent aussi). D'ailleurs j'ai entendu dire que certaines lapines seraient allées jusqu'à s'obturer chirurgicalement les cloisons nasales pour profiter des performances pelviennes exceptionnelles du lascar. D'ailleurs, comme sa grand-mère disait toujours : "lapine ne fait pas le moins! alors méfie-toi, mon petit, de tes amis qui disent du bien de toi". Heureusement on est pas comme ça nous... on aime bien notre chef qui vend des strings avec des traces de pneus au fond! Heureusement on est pas dupes, et les lapines non plus car comme elles disent : "c'est pas le TGV au fond de mon slip". Pendant ce temps, à Trolla Cruz : il se passe rien... Reparlons de lap1 qui est actuellement malade à la suite d'attouchements contre nature avec une Vouivre, sera-t-il encore fécond après cela? Et surtout quel mystère va-t-il découvrir dans les thermes équivoques et mal famés du Lac sans nom? D'après lui il manque un jacuzzi à cette station thermale. Donc il va se lâcher un peu. L'ébullition créée dissipera les germes, selon lui. Mais les odeurs restent, ce ne sont plus des germes mais des gerbes qui flotteront, d'ailleurs le voisin d'en face trouve ça joli ces petits bouts de carottes et de petits pois qui flottent entre les squames purulents, vert jaune orange, le chef il donne dans le reggae. D'ailleurs, en 62 à Kingstrolln le chef fit la rencontre de sa vie avec le grand Climmy Jiff qui lui dit : "Jeune lap1, petit scarabée, ne te laisse pas envahir par tes pulsions! Dès qu'un désir, une sensation tu ressens, en dehors de toi, tu l'expulses! Non!!! Pas sur mon tapis!" Et lap1 se prit un coup de pipe.
    Là-haut dans le brouillard il faisait un froid de canard à pas sortir sans sa fourrure en peaux de lapin... et zut! J'ai blasphémé... lapin ... viens sur moi, tu me tiendras chaud... Pendant ce temps John Rabbitrout immortalisait la scène avec sa nouvelle camera obscura dans l'espoir d'être récompensé aux Hot de Mithril du 4° cycle après Ragnarok grâce à lap1, dont la qualité, la vitesse et la précision du mouvement pelvien ne sont plus à démontrer. Mais sa partenaire semblait insatisfaite, il faut dire qu'il prenait pause sur pause. Mais un sandwich thon-mayonnaise s'alliait fort bien à ses actes, car il faut bien un peu de mayonnaise pour rentrer plus facilement dans un thon... D'ailleurs la petite sirène trouve que le rabbit au lieu de brouter le gazon ferait mieux de s'occuper de sa queue pleine d'écailles. Un quiproquo qui a valu à la petite sirène de se faire asperger le coquillage; coquillage qui vient de coquille en latin conchylium... Ca s'invente pas... D'ailleurs, pris d'une soudaine envie, lap1 s'en alla errer vers des pâturages. Il decida que pour cette brusque remontée vers des prés verts, de se mettre au vers. Par rôle... plaie, s'écria-t-il !
    (Les Electrolls libres (sauf ledit lap1), il faut beaucoup de mots pour faire un chef)

  • Les ETL adhèrent au PaKte Kommercial d'échange de Komposants :



    * * * * * * *

    Si vous avez lu tout ça et que vous en redemandez, d'abord vous avez vachement de courage, et puis vous avez gagné le droit de cliquer là :