Détails de la Guilde : Les CycloTrolls

Date de Création 2004-08-16 16:08:44
GestionnaireCorhem (83381)
Nombre de Membres 1 membres
Site Web http://www.cyclotrolls.be
Description
Bienvenue dans le laboratoire des CycloTrolls


Ici, on cherche, on trouve parfois, mais surtout on cherche et on cherche encore. la trollique est notre guide, sous toutes ses formes, tant claires qu'obscures.

La Trollique comporte de nombreux aspects, dont voici quelques exemples :

Outils Trolliques :

Nos recherches mises à votre service. Essayer c'est adopter. Voir c'est croire. Tout ça, quoi !



Trollique expérimentale

La plupart de nos expériences ne sont pas dangereuses pour les autres trolls. Cependant, certains d'entre nous, les MadCyclotrolls, pratiquent de la trollique à haute énergie. Dans ce cas, il est possible et même fréquent que des pertes trolliennes soient à déplorer.

Pour vous prévenir du danger, les MadCyclotrolls affichent leur blason (facile a identifier) dans leur profil. Vous restez sur le terrain d'expérience à vos risques et périls...

Ces expériences ne sont pas reconnues par la guilde, et pratiquées par les MadCyclotrolls sous leur responsabilité propre.

rmq: pas d'expérience sur nos alliés...

Trollique théorique :

La structure intrinsèque en lattice de MountyHall nous permet d'appliquer la théorie de la gravité quantique à boucles sur un demi-espace à trois dimensions.
Ipso facto, moultes questions (answers pour un troll bien connu) prennent naissance dans notre esprit de Troll, reste à trouver une foultitude de réponses.

  • De plus en plus de trolls, de monstres et d'objets apparaissent ex-nihilo, l'énergie-impulsion est-elle alors conservée dans MountyHall?
  • Si tel n'est pas le cas, quelle quantité invariante équivalente peut-on définir?
  • Qu'en est-il de l'entrõllpie?
  • MountyHall: monde statique ou en expansion. Si l'énergie-impulsion n'est pas conservée et que MountyHall est statique, quel phénomène trollique permet de maintenir MountyHall statique? Une constante trollique?
  • En prenant la limite effective (<5trolls) de la théorie quantique à boucles, donc forcément une théorie trollique des champs, quel est le groupe de jauge sous-jacent aux interactions entre trolls, entre trolls et monstres, ...? S'agit-il d'un groupe simple de symétrie, ou d'un produit de groupes?
  • Y a-t-il une classification des trolls en guildes?
  • ...


Evidemment, cette liste est bien courte comparée à celle des activités que nous pourrions réaliser avec votre concours !

Contacts utiles :

Notre Theory of Everything: Shogoki (30771)
Notre diplomate: Ludwig von MST (45615)
Le grand Berzerker des MadCycloTrolls: CosmoTroll (44428)