Détails de la Guilde : Happy Lapin Family

Date de Création 2004-07-03 16:28:19
GestionnaireXardel (17434)
Nombre de Membres 3 membres
Site Web http://www.trinitium.net/~harmonie/harmonie
Description
Vous vous trouvez devant le terrier de Xardel et d’Harmonie, terrier de la volupté, du bonheur et de la bonne humeur.

Phytophages aux yeux rouges
Boules de poils au sang bouillonnant
Les plus gentils mignons trognons des destructeurs de chieurs.
Marche pas la, je viens de planter des graines de carottes !!


-=-=-


Avant de rentrer, tâchez d’abord de savoir qui nous sommes, comment a été créée la HLF.


Harmonie, mon fils et celui de Mephiston est né en ce beau jour de … enfin il est né quoi. Son père, Mephiston, enfin, son père mais pas mon mari, j’entends partout que je suis sa femme mais pas du tout, on n'a pas été mariés. Bref, Mephiston n’est plus, et puis ce n’est pas sa guilde, on n’a pas à parler de lui.

Harmonie, donc, appartient à une famille… monoparentale, donc il faut le comprendre, il a quelques problèmes psychologiques. Dès la naissance il a su ce qui était arrivé à son père, ce qui l’a plongé dans le plus profond désarroi spiritique. D’autant plus que sa mère était loin de lui. Par instinct nous nous sommes rapprochés, mais les Dieux semblaient ne pas souhaiter cette première rencontre et le voyage fut extrêmement rude…

Nous nous sommes finalement retrouvés. Harmonie découvrait son premier et seul parent. Agé de très peu de mouches, le pauvre petit ne pouvait pas cicatriser des blessures infligées par le manque de contact. Il se mettait de plus en tête de venger son père et de débarrasser le hall des nouvelles Lames apparues, les lames Terciaires, qu’il tenait pour responsables de sa disparition.

M’étant promis de ne plus jamais le quitter et de me méfier de tout troll du hall, j’ai tout de même autorisé Bhlown, un Hérault du Ragnarock, à nous rejoindre. Je ne pouvais pas élever seule mon fils… Ses problèmes étaient suffisamment importants, il fallait un tiers troll pour assurer sa sécurité si quelque chose de grave devait m’arriver.

Sommes nous maudits ? Je ne pense pas. Mais les dieux n’ont pas semblé être avec nous. Lors d’une partie de chasse, un troll me blessa grièvement. Grâce à Bhlown je fus sauvée. Mais peu de temps plus tard un nouveau troll, suivi de nombreux complices, un vil lâche, menteur, sans aucune âme, s’acharna sur moi et lors du coup de grâce je mourus sous les yeux de mon fils… (Moment d’émotion intense)


Harmonie et moi sommes enfin de nouveau réunis. Tout devrait dorénavant aller pour le mieux. Il a grandi et devient presque un vrai lapin. Cette fois ci, rien ne nous séparera, je resterai avec mon fils qui a besoin de moi, nous devons rattraper le temps perdu. Notre terrier commencera bientôt sa construction, des que l’endroit propice sera déniché.