Détails de la Guilde : Association Malfaisante des Irréductibles Sociopat
Date de Création 2004-05-09 03:06:45
Gestionnaire Pinguins (27822)
Nombre de Membres 2 membres
Site Web www.amis.tv
Description
Petit regroupement AMIScal de disctateurs en puissance. Le but de chacun : devenir le chef suprême, c'est pourtant clair...

Les AMIS ne se font pas plus confiance entre eux qu'ils ne font confiance aux autres. Pourquoi se sont-ils regroupés ? Tout simplement pour discuter autours d'un bon cognac de l'art d'être un bon dictateur.

Qu'est ce qui fait un bon AMIS, une ambition démesuré, un respect total du chef de l'AMIS (dont le nom resteras secret encore quelques temps), un don hors norme pour imaginer des plans qu'aucun autres n'auraient pu évoquer et plein d'autre chose que seul un AMIS peut imaginer.

Un AMIS n'a pas d'AMIS ou de frères d'armes dans le hall, il ne peut réellement faire confiance à personne persuadé qu'il est que tout le monde veut sa place, on ne dictature pas correctement en faisant confiance à n'importe qui. Mais un bon AMIS aime bien être entouré, pas de plaisir à diriger si on a pas de suivant et donc il lui arrive souvent de voyager en compagnie de ceux à qui il fera suffisamment confiance pour leur offrir des postes à hautes responsabilités plus tard.

On peut donc répartir ces pseudos personnes de confiances comme suit :

- Futures Dirigeants : Ce groupe représente tout ceux qui ont mainte fois exprimé leur respect et leur engagement envers l'AMIS, plus tard on pourra leur confier des postes à hautes responsabilités, ils auront accès aux postes les plus sensibles (ceux qui permettent de facilement monté un coup d'état, vous comprenez donc qu'on ne peut les confier à n'importe qui). Le premier critère pour intégrer ce groupe, faire preuve d'un manque complet d'ambition...

- Conseillers : Des proches de l'AMIS, ils vivent pour servir l'AMIS et son ambition naturel, eux n'en ont pas ou presque. Ils pourront aider l'AMIS dans ses grandes décisions et exprimer librement leur opinion tant qu'ils ne vont pas contre l'avis de l'AMIS ça va de soit.

- Proches serviteurs : Plus tard ils auront la lourde tâche de s'occuper de certains postes hautement sensible pour l'AMIS. En effet naturellement un AMIS aurait tendance à ne faire confiance à personne pour sa cuisine, son ménage; sa vaisselle... l'ensemble de ces tâches offrant trop d'opportunité d'assassiner l'AMIS en question. Malheureusement fier de son image un bon AMIS ne peut se permettre de les faire lui même alors il lui faudra prendre le risque de les confier à quelqu'un d'autre.

- Responsables de Quartiers : Des gars pas trop mal, qui ont montré un grand respect pour l’AMIS on pourra leur confier facilement des responsabilités très limités au moment opportun. Il faut quand même se méfier d’eux ils pourraient un jour avoir de plus grandes ambitieux, il est bien connus que le pouvoir corrompt.

- Les Graciés Potentiels : Eux ils ont croisé un jour un AMIS et ils lui ont rendus services ou plus ou n'importe quoi d'autre. En bref ils se sont attirés ses bonnes grâces et si un jours ils sont dans la merde, ils pourraient demander la grâce dictatorial et peut être l'obtenir si notre cher AMIS se souvient d'eux (les AMIS ont une mémoire très sélective selon les evts)

Après il y a ceux à qui on ne peut faire aucune confiance et eux aussi sont divisible en catégorie :

- Iznogood : La pire racaille qui existe, ce sont de gros ambitieux, ils ne rêvent que d’une chose être chef à la place du chef. Il est bien entendu que quand le chef de l’AMIS se révèlera aux yeux de tous sa première tâche sera de débarrasser le hall de tous les Iznogoods. En attendant un bon AMIS essayera d’exploiter ces concurrents pour accéder au pouvoir tant convoiter.
- Les Décromates : Qu’y a-t-il de plus ridicules que ces stupides trolls qui pensent que le hall peut être gouverné par la démocrotion, démacrotons, démitacro, décromatie (c’est ça le mot que je cherchais), naturellement leur penchant politique en fait les ennemis naturelles de tout bon AMIS.
- Les Justiciers : Il y a un truc qu’il faut comprendre, la justice ne sert que si elle sert l’AMIS. Alors soit vous comprenez qu’il n’y a pas de plus beaux objectifs dans la vie que de satisfaire tous les désirs de votre dictateurs bien aimés, soit vous vous battez pour des idéaux futiles et là vous avez bien mérité ce qui vas vous arrivé. On vous aura prévenus quand même.
- Trop Bêtes : Qu’est ce qu’on peut faire pour tous ces trolls qui sont tellement stupide qu’il ne comprennent pas que rien ne peut arrêter le destin et que l’avenir du hall est d’être dirigé un jour par le chef de l’AMIS. Le mieux qui reste à faire est d’abréger vos souffrances…
- Les Malchanceux : Ils se sont trouvés aux mauvais endroits au mauvais moment et ils ont fait capoté un super plan ultra secret de l’AMIS pour prendre le pouvoir qui lui revient de droit. C’est pas de bol quand même, mais rancunier est une qualité requise pour un bon dictateur alors pas de bol pour vous…


Après si vous voulez savoir quel est la spécialité des AMIS, tout naturellement l’établissement de plan ultra secret visant tout à la domination du monde, bien que très souvent d’autres AMIS s’évertue à faire foirer le plan en question pour donner une chance à son propre plan de réussir.