Détails de la Guilde : Les Pilleurs des Ombres

Date de Création 2004-04-30 18:23:39
GestionnaireZouav (105856)
Nombre de Membres 19 membres
Site Web Yen Napa
Description
Le plus important au Rugby à Troll, c'est les fondamentaux. Et les fondamentaux chez les Pilleurs, ils sont bien installés!

Fidèles à leurs racines, ils ont toujours œuvré pour maintenir dans les cœurs et les esprits les traditions de la Trovalie, sous l’œil bienveillant mais de fer du fondateur de l'équipe: Kalvin. Ancien joueur mythique, il prit plus de recul sur le terrain par la suite, chapeautant dans l'ombre l'organisation du calendrier, l'organisation des matchs, la gestion de la paye des joueurs (prélevée à la source sur les équipes vaincues, bah ouais, Pilleurs des ombres, vous faites le lien?) et les transferts de joueurs prometteurs.

Ainsi, au cours des ans, nombre de trolls firent la légende de nos couleurs:
- Kalvin, bien sûr, Capitaine de devoir, leader technique, et notre bien aimé président à vie (voire même plus loin que la vie, on sait pas trop)
- mixerman, 3/4 aile de qualités, flancker hors pair, il aura mis autant d'essais qu'il aura découpé de trolls
- Interlock, demi-d'ouverture, la grâce et l'élégance, souplesse de danseuse
- Trolltrooper, bien qu'on ne soit jamais sûr qu'il eût fait parti de l'équipe, tant il savait se faire oublier sur un terrain
- Pepe, Capitaine redouté et respecté de tous, il remplaça au pied levé Kalvin quand celui-ci quitta le terrain. Légende du club, on peut déplorer que sa retraite soit pour lui une longue descente aux enfers, marquée par l'alcoolisme et le repli sur lui-même.
- Memelass, LE troll à avoir dans votre vestiaire pour mettre l'ambiance, et une capacité plus qu'étonnante à performer malgré un manque certain de professionnalisme (haleine d'alambic permanente)
- Chafouin, un croqueur d'oreille hors pair à chaque maul et mêlée fermée.

Si vous avez oublié les Pilleurs, sachez que la saison a repris, et qu'ils sont prêt à défendre leur titre (autoproclamé) de champion de Rugby à Troll.

Revenant à l'essence même de ce sport, les lignes d'avant, elles vous fera le plaisir de broyer votre pack dans les règles de l'art.

Et n'oubliez jamais: la première règle (et sans doute la seule) du Rugby à Troll, c'est qu'il y a toujours au moins une des deux équipes qui n'a pas envie d'y jouer.

On pourra pas dire qu'on vous a pas prévenu...