Détails de la Guilde : La malerage des Berserkers de KRÖLM
Date de Création 2004-04-27 21:15:01
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Description
17° jour de la Limace du 4° cycle après Ragnarok
  • Parti en mission de reconnaissance, biknit le vif (vit y cour, vit y pens... Mais pô bien...) fut agressé par deux gros TK de la guilde des NTM.
    N'écoutant que son courage (inconscience?...) biknit tira la langue aux provocateurs, joignant un geste un peu étrange avec un doigt d'une main à cette grimace qui allait déclencher un terrible combat.
    Biknit n'était pas seul, et morrog le finaud, vérooo ainsi que Morkaï le Fou étaient prêt à payer de leur vie l'insulte faites à l'un de leur frère.
    - Morkaï tuer ces vilains, trolls Morkaï venger biknit!!!
    - Non, Morkaï, attend un peu, tu aurra besoin dde ça, et surtout n'en bois qu'un gorgée, cela pourrait t'être fatal sinon!!
    - ggou gow glou gow gow goul...
    - HAAA!! Morkaï plus soif, fioles toutes vides, Morkaï trop fort maint'nant!!
    C'est alors que le plus gros TK, boody, charga le malheureux Biknit qui ne pu esquiver une attaque vicieuse et encaissa fièrement ("aus'coouuuuurr!!"). L'autre TK, BULTAGAZ, s'était rapproché. Bobmlb, Marmottemlb et Grifter accourrurent pour soutenir leur frères de karnhage. Boody fu affaibli grace à morrog et ses fioles de maladie, ce qui permit à vérooo d'engager la réplique par un joli coup. La suite fut extrêmement rapide et d'une violence inouïe qui donna le sourire à Krölm :
    - Morkaï y aller maint'nant! BROOUUUUUARRRRRGGGGG!!!!!!!!! KRÖÖÖLLLMMMM!!!!
    L'impact fut terrible et Boody fut littéralement coupé en deux, sans même avoir compri.
    - Morkaï tuer l'aut' maint'nant!!! Morkaï trop fort!!
    Morkaï, vérooo et bobmlb poursuivirent de suite le dernier TK avant qu'il ne fuie. Bobmlb détourna son attention par une tentative de coup de butoir et Morkaï frappa à son tour, arrachant son bras à BULTAGAZ, et c'est dans cette fontaine de sang que morkaï accéléra, repoussant les limites de son corps, pour frapper une troisième fois de suite:
    - KRÖLM, AIDER MORKAÏ !!!! KRÖLM AVOIR PLUS DE SANG !!! KRÖÖÖLLLMMMM!!!!
    BULTAGAZ n'eu pas le temps de fuir, et fut décapité net par lame du berserker fou.
    Et c'est les yeux encore injectés de sang que Morkaï se calma, ses compagnons restant à une distance raisonnable pendant quelque temps, jusqu'au 19ème jour de la limace. S'il fallait un exemple de fierté, de violence et solidarité pour prévenir les ennemis de la Malerage des Berserkers de Krölm, la chose était faite. On ne s'attaque pas impunément aux fils de Krölm.
  • Extrait des Chroniques de Morrog :
    Il y a quelques temps, j'étais, entouré d'un groupe de chasse pour le moins hétéroclite, en train de me balader dans le hall, quand soudain, j'entends des profondeurs quelques cris insultants. Biknit le Vif, vif surtout à la violence, fut le premier à l'entendre et à y répondre.
    "V'né zy lé tafiaul!" qu'il disait. Alors Morkaï, entendant
    Biknit et se fichant éperdument de ses adversaires criait à tue tête, tellement fort qu'il a même pas pris la peine d'ouvrir les yeux pour analyser ses ennemis, "Hou y son! Hou y son!! HOU Y SON!!!!" beuglait-il "KRÖLM, MONTRE MOI LEUR SANG, LEURS TRIPES!!!". Après avoir crié si fort, il avait les yeux injectés de sang, et à nous, ca nous a plu, alors on lui a lancé quelques potions pour qu'ses yeux, ils soient encore plus rouges. Bizarrement, quand les yeux à Morkaï y deviennent rouges, ses biceps y grossissent vachement. Moi, j'ai regardé en bas et j'ai vu deux silhouettes. Une grosse, un Durak, et une frêle, un Skrim. "Sa vah chofé phoûr noû" me dis-je intelligemment. Mais vu l'état de Morkaï, j'avais moins peur. Après, il sont venus. Le Skrim frappa Biknit, qui encaissa le coup, comme un vrai Berserker, le regard fixé droit dans les yeux de l'assassin. C'en fut trop pour Morkaï, il se campa fermement sur ses jambes, grossies elles aussi par la Malerage.
    "Tin, y von vouar. Tin, y von vouar." qu'il disait. "Si j'leu tap for, vrémen for, y tapera plu" analysa-t-il. C'est cette réflexion qui fut la pierre d'achoppement de notre réussite. "Morkaï, l'a pas qu'dé muscl'" se dit-il, suffisant."Avek sa tet' y fé dé mirakl'". Alors, il visa justement la nuque de son adversaire. "J'vé fair kom papa y disè, com' une muhl!!!". De toutes ses forces colossales, il asséna son coup. Il surprit complètement le pauvre assassin, qui ploya comme un brin d'herbe, la lame d'obsidienne lui explosant le crâne. "Bizar" qu'il se dit Morkaî "sa oré du trenché, pa pété le crân'" se dit-il. Il se rendit alors compte qu'il avait tapé avec le plat de la lame, et non le tranchant. Un sourir éclaira son visage maculé du sang de son adversaire.
    "Maint'nan, Morkaï, lé plu for ke papa". Il se retourna lentement vers le Durak. Avec un regard de psychopathe, il le fixa en souriant. Sa rage était devenu folie. Il voulait du sang, il avait eu du sang.
    Maintenant, il voulait plus de sang. Il s'approcha en un éclair du Durak, tremblant de peur. Sans aucune pitié, il lui asséna deux coups d'une puissance ignoble, ouvrant le torse du malheureux dès le premier impact. "Vit, vit, un deuzièm!". Le coup final arriva, arrachant tripes et muscles comme on coupe une plaquette de beurre. Morkaï était fier. Il se rendit compte après coup qu'au départ, on avait insulté Krölm, et se dit qu'ils auraient peut etre pas dû. Voila ce qu'il en coutait. Ragaillardi par ces deux morts violentes, il regarda ses alliés Berserkers, et, sans remarquer leur crainte respectueuse à son égard leur dit : "Morkaï, lé ankor plufor qu'avan, zavé vu??!! Morkaï, l'en veu plus, plus plus!! PHOUR KRÖLM!". Ses alliés reculèrent devant cette face aux veines gonflées, pleine de sang, au regard foudroyant de hargne bestiale. Ils se dirent tous que oui, heureusement qu'il était là...

14° jour du Dindon du 4° cycle après Ragnarok
  • Le groupe de chasse était dispersé : certains prêtant main forte à la guilde des CHULLS au prise avec de nombreux monstres, d'autres remontant à la surface pour troquer du matos de boucherie pendant que certains pensaient leurs blessures. C'est la frénésie guerrière et l'isolement qui coûtât la vie à un de nos plus fiers berserker affrontant dans un ultime combat, un Xorn, un Spectre Mentat, un Basilik, un Fungus géant et une
    harpie : Morkaï encore faim, un Ankegh et gros vers pas suffire, Morkaï croquer d’autres, croquer le Xorn la-bas! Xorn presque mort maint'nant, plus qu'un coup et... oh oh, pas bon ça, Morkaï pas avoir vu venir vilaines bêtes, nombreuses et fourbes... Mais Morkaï pas lâche, non, Morkaï pas fuir comme goblin puant! Morkaï heureux prouver vaillance à Krölm et rejoindre paradis guerriers fiers ! Krölm rendre toujours plus fort! Kröööllmm!!
    Telles sont les dernière paroles de Morkaï le Fou, toujours plus fou après chaque mort.
15° jour de la Mouche du 4° cycle après Ragnarok
  • La dépouille du Barbare Yuan-ti nous révéla le dernier indice qui nous mènerait à des trésors enfouis, mais pour l'heure la bataille était ardue.
  • Le 6ème Abishaii bleu allait tomber, Pins était mal en point mais il avait encaissé toutes les attaques avec courage et absorbait le venin à grand flots. Nakdebra Podtêt et Bobmlb prenaient sa relève sur deux Yuan-Ti et il semblait qu'on assisterait glorieux au prochain jour. Personne n'avait vu arriver ce frondeur Yuan-ti, il décocha une foudroyante attaque empoisonnée qui traversa Pins, le laissant pour mort. Il rafala dans son dernier souffle l'abishaii qui périt quelques heures plus tard. Pour Krölm...
  • Attirée par le sang, une chimère venait d'apparaitre dans le fond de la grotte. Enragé par un elixir qui me dévorait les chairs, je pris d'assault la bête avant qu'elle n'attaque. Urhl va te faire rejoindre les tiens... Avant de périr elle assena une double attaque empoisonnée, fatale à NakdeBra Podtêt.
  • Toujours irraisonné, je ne put esquiver la formidable impacte du Rocketeux Légendaire et rejoignait ainsi la surface aride du Hall.
9° jour de la Mouche du 4° cycle après Ragnarok
  • Voilà plus d'un cycle que le clan est en chasse, notre quête semblait s'achever lorsque de nouveau un sombre abishaii bleu croise notre route, notre dernière expérience avec l'un d'entre eux fut mortelle pour l'ensemble de notre groupe d'éclaireur. Mieux préparés à cette rencontre il est rapidement tombé et une partie de sa progéniture brule déjà ce soir sous le feu de Canariol. Notre joie garde cependant un goût amer en pensant à nos deux compagnons qui se sont sacrifiés pour cette victoire.
  • Dans le bruit de la bataille, nous avons été rejoins par un fier groupes de chasseurs associés, loin de reculer devant le danger ces fiers guerriers sont déjà à nos côtés devant les puissantes créatures qui se dressent encore devant nous. Sans nul doute leur expérience du combât marquera un tournant décisif dans cette bataille.
  • Le troisième Carnosaure est tombé sous les coups de KKram et tel qu'il avait été annoncé un nouvel indice a été révélé sur l'emplacement de trésors cachés.

4° jour de la Saison du Hum du 4° cycle après Ragnarok
  • Nous avons dû venger la mort de Canariol, attaquée lachement par un TK.
22° jour du Scarabée du 3° cycle après Ragnarok
  • Quelques uns de plus touchés par la sombre maladie, ainsi que votre humble serviteur ; 1 camp a été établi pour un nouveau regroupement et 1 équipe d'éclaireurs est descendue à la recherche d'une sombre créature tel que le veux un vieux parchemin qui devrait nous mener à des trésors insoupçonnés.
  • Un second parchemin nous a indiqué que trois Carnausores détenaient les indices nécéssaires à un autre trésor. C'est ainsi qu'une nouvelle fois je me remémore la désagrable sensation du soleil sur ma peau... L'un deux est tombé mais bien qu'accompagné de puissants amis, les créatures maléfiques nous ont submergés. Ce n'est que contre-temps, une nouvelle expédition se met déjà en place.
  • Nous avons recuillis deux nouveaux jeunes trolls Myrkash et Andimion. Leur initiation passée avec succès, ils entrainent leur nouvelles compétences (que de souvenirs lointains mes amis...). Leur dévotion au combât laisse présager un bon avenir.
12° jour du Gnu du 3° cycle après Ragnarok
  • Après avoir établi un campement pendant quelques jours le temps du regroupement de la guilde, deux expéditions ont été montées pour accomplirs quelques exploits de missions.
26° jour de la Vouivre du 3° cycle après Ragnarok
  • Scribe improvisé, j'ai délaissé ma plume en cette période sombre que nous traversons, de nombreux combâts se sont déroulés et plusieurs d'entres nous sont tombés, la fièvre s'étant aussi emparée de l'un d'entre nous. Séparés pour quelques temps les uns des autres, la transe Berserk est plus difficile à contrôler à chaque nouvelle rencontre... un appel lointain, une sensation omniprésente semble nous attirer un peu plus chaque jour vers les profondeurs... Il a été révélé que nous n'avons pas réellement de passé dans le Hall, il doit exister des traces de notre histoire, peut-être trouverons nous en bas l'histoire de nos ancêtres.
  • Nous devons partir à la recherche du gardien du NéTrõlLïhâCõn, peut-être pourra-t-il déchiffrer dans le livre sacré des Trolls notre mémoire perdue...
19° jour du Fungus du 3° cycle après Ragnarok
  • Notre groupe de chasse a rencontré une ingremancienne errant sans but dans les sombres cavernes du hall, Canariol au tempérament enflammé rejoins donc notre groupe de chasse.
  • La puissance magique de la guilde augmentant, nous devrions bientôt être en mesure d'accomplir le rite de la vue éthérée de Krölm, unissant à travers la transe des ingremanciens les esprits des berserkers accomplis. Ancienne pratique des anciens, ce rite oublié demandera certainement le déchiffrage d'un chapitre du NéTrõlLïhâCõn. Celui-ci semble indisponible du fait des récentes perturbations dans l'équilibre magique du Hall.
10° jour du Fungus du 3° cycle après Ragnarok
  • La grande bataille de Strige a soudé le groupe plus que jamais, et les monstres tombent facilement devant la furie berserk. KRÖLM ! KRÖLM MAKE ME STRONGER !
  • Nakdebra Pôdtet, jeune durak, a rejoins la guilde ce jour. Son âme berserk l'emportant, un pseudo-dragon et un diablotin ont eu tôt fait de lui raffraichir les idées mais cela augure un futur prometteur.
14° jour du Ver du 3° cycle après Ragnarok
  • Apres une lutte sans merci une Reine Strige est enfin tombée. Bobmlb a donnée le coup de grace, mais de fiers berserkers sont tombés : PitiTroll, Morkaï le fou et Uhrl. Les 44 péhix de ce kill ont décuplés leur rage.
  • Les 8 amuses-gueules accompagant la Reine ont rajouté un peu de piment à cet épique combat.
10° jour du Ver du 3° cycle après Ragnarok
  • Depuis 4 jours déjà KRÖLM a enragé Urhl, Morkaï le fou et Pins pour éradiquer une demi-douzaine de monstres et sont épaulés (le mot est faible) par Morgus auquel la guilde est redevable.
  • 2 gros grouilleux et Cocovinke, TK et MT de son état, ont rendus l'âme.
5° jour du Ver du 3° cycle après Ragnarok
  • Morkaï a recruté Krülmf pour servir Krölm, son jeune disciple aurais des compétences innées en stratégie berserk :
    Tapez, tapez et tapez encore jusqu'à que cela ne bouge plus, puis tapez encore pour en être vraiment sûr.
28° jour de l'Hydre du 3° cycle après Ragnarok
  • Krölm a trouvé de nouveaux heraults : PitiTroll mais grande gueule, bobmlb l'ambitieux, Bhoön Hass la trolette et Nyko, jeune recrue de Mc-Ash-Waloo (non, ce n'est pas l'apéro).
24° jour de l'Hydre du 3° cycle après Ragnarok
  • Nous nous retrouvons enfin pour commencer la chasse, notre Mc-Ash-Waloo de service fait un appât formidable ... les berserkers de Krölm sont lachés.
13° jour de l'Hydre du 3° cycle après Ragnarok
  • Mc-Ash-Waloo c'est fait attaqué par un jeune trollinet Saluttoi321. Nous ne devrions pas donner suite à cette affaire, du moins pas encore ...
  • Kakoui c'est aventuré dans les profondeurs du hall jusqu'au N-6 et a trouvé une armure de plate !



Tableau de chasse (343 goinfrages recensés au 27° jour du Démon du 4° cycle après Ragnarok)

• 3 Abishaiis Noirs (3 Initiaux)
• 6 Abishaiis Bleus (3 Initiaux, 3 Novices)
• 2 Abishaii Bleu de Troisième Cercle (1 Initial)
• 2 Abishaiis Verts (2 Initiaux)
• 1 Ame-en-peine (1 Naissante)
• 1 Ame-en-peine Implacable (1 Naissante)
• 2 Ankhegs (2 Larves)
• 9 Araignées Géantes (2 Immatures, 1 Juvénile, 6 Larves)
• 1 Barbare Goblin (1 Nouveau)
• 1 Barbare Yuan-ti (1 Jeune)
• 1 Basilisk (1 Nouveau)
• 1 Basilisk Malade (1 Nouveau)
• 1 Behir (1 Nouveau)
• 1 Bondin Corrompu (1 Nouveau)
• 2 Bulettes (2 Nouvelles)
• 4 Caillouteux (3 Nouveaux 1 Vétéran)
• 1 Caillouteux Agressif (1 Nouveau)
• 2 Carnosaures (2 Nouveaux)
• 1 Champion Goblin (1 Nouveau)
•19 Chauve-Souris Géantes (19 Bébés)
• 2 Chauve-Souris Géantes Voraces (2 Bébés)
• 1 Chauve-Souris Gigantesque (1 Bébé)
• 1 Chimère Corrompue (1 Nouvelle)
• 4 Diablotins (1 Mineur, 3 Supérieurs)
• 1 Dindon du Feu (1 Bébé)
• 1 Dindon Du Manger (1 Bébé)
• 1 Ectoplasme (1 Récent)
• 2 Elémentaires du Chaos (2 Initiaux)
• 1 Erinyes (1 Initiale)
• 4 Ettins (2 Nouveaux, 2 Adultes)
  • 1 Esprit-Follet (1 Nouveau)
• 1 Fungus Géant (1 Nouveau)
• 1 Fungus Violet Cracheur (1 Nouveau)
• 1 Gargouille Coriace (1 Nouvelle)
• 2 Gnolls (2 Nouveaux)
• 5 Gnus Sauvages (2 Bébés, 1 Enfançon, 1 Mature, 1 Jeune)
• 6 Goblins (5 Nouveaux)
• 2 Golems de Chair (2 Nouveaux)
• 1 Gorgone (1 Nouvelle)
•16 Gremlins (14 Nouveaux, 1 Jeune)
• 1 Gremlins Mutant
  • 1 Gros Basilisk (1 Nouveau)
• 3 Gros Grouilleux
• 2 Gros Squelettes (2 Naissants)
• 1 Grosse Strige (1 Larve)
  • 1 Gros Zombie (1 Ancien)
•11 Grouilleux (1 Jeune, 9 Nouveaux)
• 1 Grouilleux Colossal (1 Nouveau)
• 1 Grouilleux Gargantuesque (1 Nouveau)
• 2 Grouilleux Traqueurs (2 Nouveaux)
• 3 Harpies (2 Nouvelle2, 1 Jeune)
• 1 Harpie Colossale (1 Nouvelle)
• 3 Hellrots (1 Novice, 2 Initiaux)
• 2 Hommes-Lézard (2 Nouveaux)
• 2 Hurleurs (2 Nouveaux)
•12 Kobolds (2 Jeunes 7 Nouveaux 1 Adulte)
• 1 Kobold Berserker (1 Nouveau)
• 1 Kobold Fou (1 Nouveau)
• 1 Kobold Malade (1 Jeune)
• 3 Lézards Géants (3 Nouveaux)
• 1 Limace Géante (1 Larve)
• 5 Loup-Garous (5 Nouveaux)
• 1 Loup-Garou Malade (1 Nouveau)
• 3 Lutins (3 Nouveaux)
• 1 Méduse (1 Nouvelle)
• 1 Méduse Corrompue (1 Nouvelle)
• 2 Mille-Pattes Géant (2 Larves)
• 2 Molosses Sataniques (2 Initiaux)
• 1 Molosse Satanique de Second Cercle (1 Initial)
• 2 Nagas (2 Nouveaux)
• 1 Nécrophage (1 Naissant)
• 1 Nécrophage Mentat (1 Naissant)
• 1 Nuage d'Insectes (1 Larve)
• 1 Nuée de Vermine (1 Larve)
• 6 Ombres (6 Naissantes)
• 2 Ombres Corrompues (2 Naissantes)
• 4 Ours-Garou (4 Nouveaux)
• 1 Paysan Tigre-Garou (1 Jeune)
• 2 Petit Abishaiis Bleus (2 Initiaux)
• 1 Petite Ame-en-peine (1 Récente)
• 1 Petit Géant de Pierre (1 Nouveau)
• 1 Petit Grouilleux (1 Nouveau)
• 1 Petit Pseudo-Dragon (1 Initial)
• 1 Petit Squelette
• 1 Petit Thri-kreen (1 Larve)
• 1 Petite Chimère (1 Nouvelle)
• 1 Plante Carnivore Colossale ( 1 Jeune)
•14 Pseudo-Dragons (2 Favoris, 6 Initiaux, 5 Novices, 1 Mineur)
• 3 Pseudo-Dragon de Quatrième Cercle (1 Initial 2 Novices)
• 1 Pseudo-Dragon de Second Cercle (1 Initial)
• 1 Pseudo-Dragon des Abysses (1 Initial)
• 1 Rat-Garou (1 Briscard)
•13 Rats Géants (7 Bébés, 1 Jeune, 1 Adulte, 2 Enfançons)
• 2 Rats Géants Coriaces (2 Bébés)
• 1 Rat Géant Corrompu
• 3 Rats Géants Enragés (2 Bébés, 1 Chef de Harde)
• 2 Rats Gigantesques (1 Bébé 1 Jeune)
• 1 Reine Araignée Géante (1 Larve)
• 5 Reines Striges (1 Juvénile, 3 larves)
• 1 Sagouin (1 Bébé)
• 1 Scorpion Géant (1 Juvénile)
• 1 Scout Kobold (1 Nouveau)
• 2 Shaïs (2 Initiaux) *
• 1 Shai de Quatrième Cercle (1 Initial)
• 1 Shaman Kobold (1 Nouveau)
  • 1 Spectre (1 Naissant)
  • 1 Spectre Mentat (1 Naissant)
•13 Squelettes (11 Naissants 1 Récent 1 Vénérable)
• 1 Squelette Corrompu (1 Ancien)
• 1 Squelette Mentat (1 Naissant)
•15 Striges (2 Imagos, 11 Larves)
• 1 Strige Corrompue (1 Larve)
• 5 Succubes (5 Initiales)
• 1 Succube Corrompue (1 Initiale)
• 1 Thri-kreen (1 Larve)
• 3 Tigre-Garou (1 Jeune 2 Nouveaux)
• 4 TK (3 Agressifs, 1 Voleur)
• 3 Tutokis (1 Jeune, 6 Nouveaux)
• 2 Tutoki Colossal (2 Nouveau)
• 1 Ver Carnivore Géant (1 Nouveau)
• 1 Voleur Goblin (1 Nouveau)
• 2 Worgs (2 Nouveau)
• 3 Xorns (3 Initiaux)
  • 1 Xorn Coriace (1 Initial)
• 2 Yuan-tis (2 Nouveaux)
• 9 Zombies (1 Récent 1 Ancien 7 Naissants)
• 1 Zombie Coriace (1 Naissant)
• 1 Zombie Malade (1 Naissant)