Détails de la Guilde : Les marguerites nucléaires

Date de Création 2004-04-23 18:01:00
GestionnaireTsymice (35067)
Nombre de Membres 10 membres
Site Web
Description
Tout Gowap malade sera abattu à vue sans aucune autre forme de procès.

Nous sommes les templiers de Gaïa, déesse antique des Dieux KAsStOUt.
Hérauts dévoués de notre Sainte Mère, nous arpentons le Hall afin de le préparer à sa renaissance.

Beaucoup de trolls se sont trop éloignés de leur véritable nature... Nous réveillerons les instincts ancestraux de notre peuple coûte que coûte afin de libérer nos races du joug de la civilisation !


Les commandements de notre déesse sont réservés aux initiés mais en voici quelques extraits :
  • Jamais tu ne te laisseras marcher sur les pieds que ce soit par un Monstre ou un Troll.
  • Tu châtieras les impies que ta déesse pointera de son doigt vengeur ou ceux qui oseront l'insulter elle ou ses suivants.
  • Au mot pâquerette, la frénésie tu déclencheras.
  • Les manipulations commerciales tu laisseras au zelfs.
  • Les Gowaps tu ne traiteras jamais avec compassion, Gaïa et tes mouches étant tes seules alliés.
  • Tu assumeras ta nature de Troll.
  • Pour les marguerites nucléaires tu vivras, et à la gloire de Gaïa tu mourras.






HISTORIQUE

]]]]]]]]]

Préface par le Fourbe de Gaïa: La violence ne résout pas tous les problèmes... mais au moins la majorité !!!
Chapitre 1 : L'évicération à la râpe à fromage
Chapitre 2 : Le retapissage massif de caverne en 5 étapes
Chapitre 3 : La frénésie et vos proches
Chapitre 4 : Réflexion sur la vélocité d'une lame dans la chaire
Chapitre 5 : La physique quantique appliquée aux haches à 2 mains
Chapitre 6 : Les bienfaits du soleil sur les autres
Chapitre 7 : Dans le doute, tue le encore ou les joies des actes perpétuels !

BONUS EN ANNEXES :
Annexe A : Le Durak, ou comment esquiver le fait d'être définitivement obèse
Annexe B : Le Kastar, ou comment survivre en faisant des passes douteuses
Annexe C : Le Tom, ou comment avoir peur dans le noir tout seul
Annexe D : Le Skrim, ou comment croire qu'une ballerine peut conquérir le monde
Annexe E : Le troll, ou comment après cette studieuse lecture, tu as du rater ton cumul ^^

]]]]]]]]]
Nous sommes en croisade et voici notre message :

"Trolls !!
Regardez vous ...
Que faites-vous de vos terres ?
Que faites-vous de vos origines ?
Comment pouvez vous bafouer ainsi votre sang ?

Je me présente : "Gaïa, reine des anciens dieux KAsStOUt, mère de ce que vous appelez Nature
Comment en êtes-vous arrivez a créer ce monde ?
J'ai un souvenir de votre peuple tellement sauvage et incontrôlable ... "

Quel Dieu a pu empoisonner ainsi vos esprits ?
A mon sens aucun pouvoir n'est assez grand pour cela... On vous aveugle, quelque chose essaie de vous couper de vos racines, quelque chose vous éloignent de MOI !!

TK, ATK, MK ...On vous enferme dans castes généralistes, en vous volant votre liberté et c'est votre nature que vous êtes sur le point de perdre !!

COMMERCANT, SCRIBE, MINEUR, DEFENSEUR DE LA CAUSE GOWAP ... Vous allez contre votre nature en permettant au pouvoir de corrompre vos âmes !!

Moi je ne vois que des trolls ...
Je ne vois que mes pauvres enfants qui se sont éloignés de leur destinée et qui me tendent leurs mains dans l'attente de leurs affranchissements !

Alors accueillez mes hérauts comme l'espoir et laissez les libérer vos instincts et vos âmes !!
Que les Marguerites Nucléaires portent ma voie dans votre monde et dans vos cœurs !
LUTTEZ CONTRE LE JOUG DE LA CIVILISATION !!!
ET REDEVENEZ LE PUISSANT PEUPLE TROLL !




]]]]]]]]]

Extrait du « Livre de la Foi selon dabooh »

et l’Avatar de Gaïa, la Déesse Mère, foulait le sol du Hall avec célérité. Ses pieds fusionnaient avec la terre à chaque pas comme si celle-ci lui donnait l’impulsion qui le faisait avancer. Il arriva au sommet d’un piton rocheux afin que son armée puisse le voir et l’acclamer. Sa silhouette impressionnante se détachait sur l’aube naissante. Les rayons du soleil se reflétaient sur son armure qui étincelait de mille feux. Haranguant ses troupes, il se dressait fièrement face à l’Avatar de Râ, le Dieu Père.
Leur lutte pour le contrôle de la surface du Häll n’avait trouvé aucun compromis convenable, et chacun avait envoyé sa plus grande armée pour ce dernier combat.
Son armée était composée des plus grands guerriers que la Déesse Mère avait pu engendrer, les Trölls. Utilisant tous les éléments pour façonner leur corps résistant et leur transmettant une part de sa volonté pour les animer, son armée entière agissait en parfaite communion, comme mue par un seul esprit, et désirant la victoire qui leur octroierait enfin de droit toutes les beautés qu’elle avait créées.
Sur le sol s’étendait à perte de vue les merveilles que Gaïa avait insufflée à cette Terre. Gaïa était l’âme de la Terre, c’était elle qui lui donnait la vie, et c’était avec l’aide Râ que cette vie devenait florissante.
Malheureusement ce dernier avait revendiqué tout ce qui émergeait du sol et se dressé vers lui, assurant que sans l’énergie transmise par ses rayons, rien ne pourrait survivre. Gaïa avait tenté d’expliquer la complémentarité de leurs actions, mais Râ était ambitieux et capricieux. Elle savait qu’il était prêts à tout pour s’accaparer ses créations, qu’il pourrait même tout détruire pour cela… Le triste exemple de sa sœur, la Déesse Coraltia lui revint en mémoire, elle qui avait insufflée la vie de mars et qu’il avait incinéré sans remords jusqu’à détruire la Déesse elle-même, ne laissant de la planète qu’un roc stérile…
Mais elle ne ferait pas la même erreur que sa sœur, elle avait prévu l’inéluctable, et le grand combat allait débuter.

La bataille fut terrible, les grands guerriers de la Déesse se battaient fièrement contre les invocations démoniaques de Râ. Les palefrois infernaux couraient sur tout le champ de bataille rependant mort et destruction où ils passaient. Leurs sabots incandescents faisaient trembler le sol et chargeaient les rangs serrés des Trölls de Gaïa. Ces derniers d’une résistance et d’une force hors normes repoussaient les vagues de démons sans discontinuer.
Les pertes étaient terrible dans les deux camps, et l’avantage de la bataille ne semblait pas acquis.
Alors l’Avatar de Gaïa défia l’Avatar de Râ.
Ils se jetèrent au milieu du champ de bataille faisant tournoyer leurs armes au-dessus de leur tête frappant et parant alternativement. Les blessures qu’ils s’infligeaient étaient terrible, et bientôt tous les combattant s’arrêtèrent pour suivre le duel, sachant pertinemment que l’issu de celui-ci indiquerait le camp victorieux.
Les deux Avatars se battaient depuis si longtemps que le temps semblaient s’être arrêté, et pour chaque blessure que l’un infligeait, la contre-attaque de l’autre était immédiate et cinglante !
Cependant, l’Avatar de Gaïa, les pieds bien ancrés dans la terre puisait son énergie directement de la Déesse, alors que les rayons parvenant à l’Avatar de Râ perdait en intensité de part la distance qui séparé le Dieu du théâtre des combats…
Ainsi alors que son ennemi s’affaiblissait peu à peu, l’Avatar de Gaïa prit le dessus, et un coup fatal fut porté.
Privé de leur chef, les armées de Râ se firent rapidement submerger, et la victoire semblait acquise dans les rangs des défenseurs de la Déesse.
Cela aurait été sans compter sur le caractère capricieux de Râ qui préféra tout détruire que d’accepter sa défaite.
Alors que les armées du Dieu Soleil se faisaient anéantir, une vive lumière éclaira le ciel au dessus de la Terre, suivie quelques instants après d’une explosion monumentale…
Puis vînt la terrible Vague de Feu.
Un torrent de flammes recouvrit le sol de la terre, incinérant tout sur son passage, les deux armées furent réduites en cendres, ainsi que toutes les créations de Gaïa. Tout fût détruit en quelques instants et ne resta que le silence.
Râ s’était détourné de la terre, un gout de fiel dans la bouche, mais Gaïa agonisante avait prévue tout cela…

naître longtemps auparavant le Grand Ver. Celui-ci avait creusé le sous-sol du Hall s’en nourrissant et construisant par la même un immense réseau de tunnels et galeries. Le Grand Ver s’était depuis longtemps enfoncé très profondément sous la surface où il trouvait encore des zones qui lui permettait de combler sa faim.
Ce sous-sol permettrait à la Vie de continuer, encore fallait-il qu'il reste de la vie.
Ainsi fût sacrifié son Avatar permettant à certaines de ses créations de survivre, les transportant dans les profondeurs du Hall, et transmis à sa plus grande réussite, les Trölls, le Don d’Immortalité. Lorsque l’enveloppe physique d’un Tröll est trop gravement abîmée, celui-ci s’effondre, et son corps se transporte en surface, lieu initial des créations de Gaïa. L’âme du Trölls après avoir rejoint l’Esprit Commun de la Déesse (dont peu de Tröll garde conscience à leur réveil) réintègre son corps en surface.
Sur la surface, la chaleur de Râ est toujours insoutenable et les êtres s’y aventurant ne peuvent y rester très longtemps sans subir de terribles brûlures.

une fois la survie de ses créations assurée, Gaïa sombra en torpeur, maintenant un contact avec les diverses entités au moment de leur mort, et transférant une part de son Esprit Commun dans chaque naissance.
Gaïa est toujours présente dans le Hall, vibrant au fond de chaque être et s’enrichissant de l’expérience acquise de chacun.
Une prophétie parle du retour de sa puissance. Le jour où les Trölls pourront à nouveau la servir au travers de son Avatar et reprendrons possession ce qui lui a était volé... la Surface.



]]]]]]]]]

Marguerites Nucléaires Vs Meute frénétique !!
Superbe bataille, ou les coups d'épées et les flammes furent mêlés aux râles bestiaux de nos deux guildes ...

Résultats : une montagne de 7 trolls baignant dans leur sang et plusieurs cavernes détruites par des explosions magiques !!


]]]]]]]]]

Marguerites Nucléaires Vs Confrérie de la cloche

Cette bataille fût rude et nous avons joué de malchance nous tenions les clochettes dans notre paume... Aprés avoir tué (entre autres) leur Fée (Marottrollette), BAF21, TITOU21, Va2nuit ... et n'avoir laissé de leur CHEF (duckor) qu'un bloc de glace à peine animé, GAIAAAA les a épargné...

Résultats : Une trêve et 8 trolls au tapis !!!


]]]]]]]]]
Nous sommes de plus en plus a entendre ton appel grande déesse. Denver, Ibuku et Trolseeka suivent désormais tes souhaits .
L'évolution continue et nous nous attelons a corriger les imperfections de la nature .
Les âmes de ces ennemis hérétiques : Humanoïdes, Démons, Elémentaires, Trolls et autres Insectes sont autant de pierres qui construisent ta renaissance !!!

Et toi troll qui lit ces lignes tu veux participer a la reconstruction ; viens à nous , nous t'attendons...
GAIA


]]]]]]]]]

A mesure des sacrifices tu deviens de plus en plus présente.
Tu as su convaincre Paul Hisson et Cynok de nous rejoindre et tu te dévoiles de plus en plus aux yeux de tes humbles hérauts, Gaïa reine des Dieux antiques du KaSsTouT illumine nos choix et nos pas. Éveille toi, reviens sur ces terres maudites, nous t'attendons, le Hall entier t'attend : Notre seul objectif est de mettre un terme aux souffrances de la Terre des Trõlls en la délestant de sa vermine. Monstres errants, Trõlls trop attirés par le profit, telles sont les victimes de nos coups d'éclat.


]]]]]]]]]

Âmes sacrifiées sur l'autel d'obsidienne de la renaissance : 51/30

"Dans la mort tu nous a parlé, nous l'avons tous surmonté pour toi, et nous avons compris.... Nous devons couper la branche pourrie de l'arbre de la vie !"
Gaia tu veux sang et sacrifices nous te les donnerons ! Le Chaos approche...
Ton avènement va bientôt arriver nous te donnerons toute l'énergie que nous trouverons et tu remodèleras ce monde selon tes lois.

Frères TROLLS ouvrez les yeux , ne bridez plus vos instincts, écoutez la elle est notre mère a tous ...


]]]]]]]]]

...Les bourdonnements et les battements d'ailes aliénants s'arrêtèrent.

Éblouit par la lumière de la surface, Tsymice regarda ses nouveaux compagnons. Les pertes étaient terribles, la bataille des Nuées infernales avait laissé de grandes séquelles. Les marguerites comptaient désormais dans leurs membres Krissou (60590) et celui qu'ils avaient nommé le Fléau de Gaïa, Dabooh (31268).
Krissou s'était sacrifié pour lui prouver sa foi en se jetant sur un shaman tigre garou et Dabooh lui avait rapporté la tête de Nash(34887) un des chefs de la guilde des Orgy ...

"Ce sang tout ce sang Robertina ...PSylo...AAAAA ...Mon jugement s'émousse , ma foi me ronge grande déesse , suis je en train de sombrer ?
Je vous sacrifirai tout ce que vous désirez ...TOOOOUUUT encore et encore MwaAaaaaaaaa !"


]]]]]]]]

Nous sommes le Poing Gantelet de GAIA.
Cette déesse de l'ancien temps représente la nature à l'état primaire, elle guide nos pas vers la vision d'un futur sauvage.
Deux concepts : APOCALYPSE , RENOUVEAU !!
Les marguerites nucléaires sont des trolls atypiques menés par Tsymice (35067) qui vient prêcher depuis son monde natal dans le Hall. Il est accompagné par Robertina (35066) depuis aussi loin qu'il se rappelle ...de mémoire de troll :xx
Un farouche mercenaire Skrim du nom de Little Psylo (41831) accompagne la coterie depuis les évènements de la peste scrofuleuse et la bataille du lac de la mort...

Nous pouvons aider les trolls allant dans le sens des commandements des Dieux KAsStOUT ,mais devons surtout chasser et éliminer tout sujets déviant à cet avenir tant convoité.
Pour parfaire le sacrifice de ces âmes impies, le corps et ses mouches corrompues doivent au final être enfermés dans un cercueil de glace (même s'il manque quelques bouts, la tête suffit ;-) par les soins d'un Durakuir habilitité avec une incantation comme: "Vas y robertina , Robi robi Rafale Psyy!!! WAAARGHH".
Le corps peut ensuite servir aux rituels et les mouches peuvent faire les glaçons ...


L'herbe qui chatouille les doigts de pieds ,les gerbes de sang des ennemis, les biiizz biiz, et GAIAAAAAA

Ça va chier ! FAUT PAYER maintenant et y a de la monnaie à rendre MWAHAHAHA

TSYMICE PRIMER INQUISITOR