Kruel

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
79890
Palmarès sportif
  • [MountyBaston N°3, Combattant]
  • Maladies
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • [Mortificateur]
  • Race Durakuir
    Date de Création 20° jour du Ver du 5° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde Les tueurs de gnu
    [Conseiller juridique]
    Mouches 63 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 1179
    Nombre de Décès 65
    Equipement Utilisé Casque à cornes des Anciens
    Talisman d'Obsidienne du Pic
    Armure de pierre des Vampires
    Bouclier à Pointes de l'Orage
    Epée longue de la Salamandre
    Cartomancier XL
    Larfeuille à Gigots
    Anneau de protection en Mithril
    Jambières en maille du Rat
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Kruel n’a pas toujours été un Troll. Il était le fils illégitime des musiciens Arthur « Big Boy » Crudup et Ella Fitzgerald, et fut conçu un soir plutôt glauque, alors que la mafia locale avait remplacé la cocaïne par du mutogène expansé. A la naissance du petit CRU-ELL, son père s’écria : Rock me mama ! et vendit le titre à Elvis qui passait par là. Puis il courut se suicider en s’enfonçant la tête dans un hachoir à viande.

    Ella essaya bien de fourguer Kruel à Ray Charles en lui faisant croire que c’était un berger des Pyrénées, mais après le massacre, dans l’heure qui suivit, de son magnifique élevage de moutons des Shetland, il fut contraint de le foutre à la porte en lui balançant un Stenway de concert à travers la gueule.

    Kruel fut abandonné à une vieille sorcière de la Nouvelle-Orléans (moyennant un baril de mélasse et quelques horions), laquelle tenta de lui redonner forme humaine grâce à des herbes médicinales piquées dans le jardin de Dr. John, mais obtint le résultat exactement inverse : Kruel devint définitivement un Troll. Et même un vilain Troll.

    Inutile de dire qu’il avait le blues. C’est alors qu’il rencontra le Major Boyington qui remontait à la surface pour prendre l’air après une flatulence carabinée de Froch’ au niveau –12. Le Major, attendri par l’air malheureux du Trollinet et la bière de banane que celui-ci avait fauchée à la vieille, l’emmena dans le monde souterrain et lui fit connaître le bonheur par le balayage des cavernes et le rapiéçage des hardes de la Guilde des tueurs de gnu. Sans parler des bizutages sexuels.

    Mais bon. Parvenu au niveau 6, Kruel put enfin tuer sa première victime : un Gremlin agressif. Et il vit que Cela était bon. Tuer, je veux dire, faut suivre, un peu.

    Alors, la Saga put commencer : si vous avez besoin de Kruel pour faire couler le sang, y’a qu’à siffler un air de blues, il rapplique (si c’est pour du boulot, y’a personne).

    Even the Trolls love the blues ! !