JanTroskiste

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
76541
Distinctions
  • [Lutin de No'yel du 9ème cycle après Ragnarok]
  • Maladies
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Tomawak
    Date de Création 11° jour de la Limace du 5° cycle après Ragnarok
    Niveau 50
    Guilde medias team : pour un environnement durable
    [Boss]
    Mouches 21Bzzzz
    Nombre de Meurtres 310
    Nombre de Décès 33
    Equipement Utilisé Anneau de protection de Feu
    Bottes de l'Ours
    Couronne de cristal de Feu
    Gantelet de l'Ours et du Sable
    Grimoire de Feu et de Feu et de Feu
    Pagne de mailles de Feu en Mithril
    Torque de pierre de l'Ours
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Faits héroïques

    • une Liche ( 2535302 ) a tenté de frapper JanTroskiste ( 76541 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
    • JanTroskiste ( 76541 ) a utilisé une Potion sur une Liche ( 2535302 )


    Peau d'un Nécrochore d'au minimum de Qualité Mauvaise

    Cailloux difforme d'un Golem de Pierre d'au minimum de Qualité Moyenne

    Griffe d'un Homme-Lézard d'au minimum de Qualité Très Bonne

    Voleur puni sévèrement

    • Lehska (101788) a tué le monstre de mes disciples sous leurs yeux


    apprenti TK

    • Le 09/10/2010 09:22:51 - gg_fabkiller (99790) : il tente d'agresser mes deux disciples et ne me voit pas arriver


    MISSION
    premiere mission


    • éliminer 3 level 8 : OK
    • avoir le sort sacrifice : OK merci à Heb (26981) pour son aide :)
    • aller dans un lieu éloigné : OK
    • aller dans un lieu proche : OK

    résultat de la mission : récompenses

    • une mouche xidant
    • +1% sur une comp
    • un talisman de pierre
    • une mouche de héros



    juste la classe :
    JanTroskiste ( 76541 ) a utilisé une Potion sur une Liche ( 2535302 )

    Discourt inaugurateur de la Medias Team par JanTroskiste
    Lors d'une journée triste est pluvieuse comme il en existe beaucoup dans le riverMark, une trollette accoucha dans la douleur d'une boule informe et puante. N'ayant que peu de temps à consacrer à cette créature inutile elle ne prit même pas la peine de le nommer. Mais une destinée incroyable attendait cet être.
    Découvrant que le Hall n'était en fait qu'un immense terrain de jeu pour les trolls adultes et un véritable abattoir industriel pour les jeunes trolls. Je tentais d'organiser un semblant de résistance avant d'être écrasé d'un coup de masse 5min après avoir commencé mon discourt pour la lutte des classes.
    Revenant à la vie je décidais de me rebaptiser en JanTroskiste désormais je lutterai pour les plus faibles en utilisant les moyens que la nature m'a donnés : des gémissements et un physique induisant la pitié.
    Désormais j'emploie les services des tueurs qui nous entourent car je vous le dis : il existe bon nombre de trolls qui lutteraient également contre l'injustice si on leur montre du doigt !
    Donc sachez le mes amis, aucune agression ne restera impunie ! Unissez vous et ensemble créons une société ou tout le monde aura accès à la sécurité ! Une société où vos dirigeants compréhensifs et attentifs à vos désirs prendront soin de vous ! Une société où les petits monstres viendront d'eux même mourir sous nos lames permettant ainsi au trollinet d'acquérir l'expérience nécessaire à la chasse à la liche !


    Quête en cours
    L'ultime bataille avant la suivante

    En ce jour sombre du 10° jour du Fungus du 5° cycle après Ragnarok, JanTroskiste se préparait à affronter un des rats géants qui infestent les cavernes du hall. Mon bras gauche de chasse Mith avait pourchassé une de ces créatures qui s'était réfugiée dans une caverne rempli d'ossements carbonisés. Bien entendu ces ossements n'arrêtèrent pas Mith qui s'engoufra dans la caverne au moment où le rat déclenché un piège à feu. L'explosion fut terrible et Mith fut projeté à terre. Profitant de cet état de faiblesse un autre rat géant ayant survécu à l'explosion se jeta sur lui. Dans un effort ultime de défense, Mith s'agrippa a une stalactite et se prépara au choc.

    JanTroskiste, grâce à sa mouche espion, avait assisté à toute la scène. Se trouvant à une centaine de mètre de la caverne il n'avait été que légèrement secoué par l'explosion et il se prépara à lancer son sortilège. Lancer un projectile magique n'est pas une chose simple, il faut qu'un ensemble de condition soit réunie pour arriver à obtenir la flamme ultime. Et ce jour la ces conditions étaient toutes réunies. JanTroskiste se concentra en visualisant la déesse du s...mmh euh de la fertilité, il sentit la chaleur s'emparer de son corps, il visualisa ensuite une seconde déesse, puis une troisième puis une quatrième. Ayant un champ de vision relativement étroit il dut faire en sorte de les imager très très proche les une des autres, extrêmement proche même. Tellement proche qu'il ne put contenir plus longtemps la puissance de son projectile magique, euh enfin du moins du truc qu'il arriva à créer. Ce projectile, magique ou non tel n'est pas la question, fut envoyé vers le rat avec une puissance inimaginable.

    Mith voyait le rat arriver en bondissant vers lui et au moment où il lui sauta dessus la stalactite à laquelle le troll s'était accroché pour se redressait se détacha et écrasa le rat dans un bruit écoeurant d'os broyés. Mith se leva les deux bras au ciel et hurla sa joie !

    C'est à ce moment la que la sem... euh le projectile de JanTroskiste le frappa au visage de plein fouet. Il n'y a que peu de chose qui arrivent à abattre un troll, mais ce projectile en faisait parti. Mith s'effondra sans un bruit.

    JanTroskiste arriva sur les lieux quelques secondes après, contemplant le désastre il comprit immédiatement qu'il risquait de se faire vraiment engueulé par son chef. Et cela encore plus que la fois où il avait organisé une orgie dans la maison du boss pendant qu'il était en voyage et que les gendartroll avait embarqué ce dernier à son retour pour abus sur gowap. De plus lors de l'envoie de son arme de destruction massive, JanTroskiste a laissé tombé dans une crevasse son exemplaire de Déesse du Hmm Magasine et il se dit que ce serai pas mal d'aller le chercher. Laissant un message à sa guilde sur le corps de Mith, JanTroskiste commença sa descente et sa quète de l'ultime réponse à la question : est-ce que dans la bouche c'est trompé ?


    Chronique
    les TK c'est mal mais les trolls fourbes encore plus

    10° jour du Scarabée du 6° cycle après Ragnarok

    JanTroskiste menait un combat désespéré, ses adversaires étaient fourbes et rapide, leurs coups violents et vicieux. Il n'avais plus aucun espoir de survie, jamais il ne pourrai rejoindre le forgeron qui lui avait promis l'exemplaire hors série de Hum Déesse magazine. Il lança tout de même son projo qui atteignit son premier adversaire en pleine poitrine. L'explosion coupa littéralement en deux le petit goblin paraplégique que Jan venait de croiser en train d'aider sa grand mère aveugle à traverser une caverne.
    Notre noble héros ramassa les tripes de son adversaire et entrepris de les utiliser pour étrangler la gobline centenaire qui couinait de façon hystérique.

    Occupé comme il était dans son noble combat il ne se rendit compte qu'au dernier moment que son environnement immédiat était devenu particulièrement sombre. Il se retourna alors, lâchant la gobline devenu violette, et vu arriver sur lui un boulet énorme relié à une chaine non moins menaçante. N'écoutant que son courage il se jeta à terre pour éviter l'attaque et s'ouvrit le front sur le fauteuil roulant de son premier adversaire. Voulant faire soigner au plus vite son énorme coupure, JanTroskiste plongea vers le corps du goblin pour récupérer du tissu et endiguer le flot de liquide écarlate. Ce mouvement d'une adresse extrême lui permit d'esquiver la deuxième attaque et cela sembla énerver un peu son nouvel adversaire.

    Ayant stoppé l'hémorragie qui aurait put être fatale sans soin, JanTroskiste leva les yeux vers son adversaire, puis les leva encore quand il constata que la brute faisait presque deux fois sa taille. Cela rappela d'ancien combat à notre héros qui avait déjà affronté par le passé des créatures de cet acabit. Markoloy s'apprêtait à donner un nouveau coup en y portant tout son poids, JanTroskiste devait agir rapidement, c'est alors qu'il remarqua une liste qui dépassait de la poche de son adversaire. Ayant de bon yeux pour tout ce qu'il pouvait "emprunter" il arriva à lire une sorte de liste de course et une idée d'une grande ingéniosité lui vint.

    - "ola mon grand amis, je peux comprendre que tu n'es pas vu une faible créature comme moi et que tu me marches dessus, mais je crois que l'on se connaît. De plus le cousin du frère de la belle mère de la voisine de ta tante ma dit que tu recherchais un gigot de rat pour tuner un peu ton casque, et je crois avoir ce que tu veux"
    - mouarf calice tes bas de laine" répondit le troll

    JanTroskiste comprit alors que le tas de muscle en face de lui venait du pays de l'ouest où l'on dit les femelles bâtis comme des goblours et les trolls capable d'abattre un érable-géant-gargantuesque à mains nus. Ses replis stratégiques perpétuels lui avait fait traverser de nombreuses contrées et appris autant de dialectes (enfin surtout comment dire : "s'il vous plaît ne me tuez pas") et il répondit au troll dans sa langue natale :

    - "Hi, tiens j'ai un caribou qui pourrai rentrer dans ton char sacristi !"


    Cela interpella la brute qui lui répondit :

    - "Berrr pas fait exprès, piti troll ridicule pas vu, voulais pas faire mal juste jouer, tiens du gnu. Nous copain maintenant. Tiens argent, tu donnes caribou"

    Cette phrase avait demandé de long effort au troll, et pendant qu'il articulait ces paroles JanTroskiste avait remarqué le sang qui maculait la bourse que Markoloy lui tendait. Ne comptant que sur son courage, et sur le fait que Marko comptait les pièces une à une, JanTroskiste piqua un sprint vers la sortie de la caverne, c'est la qu'il rencontra une créature aussi imposante que la première, mais qui arborait fièrement un badge où l'on pouvait lire PEAULISSE. Même sans cela JanTroskiste avait déjà reconnu un agent des forces de l'ordre (le regard vide ne trompe pas), il se jeta donc dans ses jambes et lui demanda ingénument :
    - "bonjour monsieur l'agent, le troll la bas vient de me proposer d'avoir des relations intimes avec un gnu si je lui donnais un sandwich. De plus je pense qu'il n'a pas de papier sur lui..."
    Gorgomol regarda marko et vu la pancarte que Jan lui avait collé dans le dos en s'enfuyant : "Bonjour je suis un gentil hippy qui n'aime pas le gouvernement et qui veut juste manger des champignons en jouant du gob-djumbe". L'agent des forces de l'ordre n'eut pas besoin d'autres explications, il chargea la brute qui en avait attenté à la vie de notre héros et le réduisit en charpie avant même qu'il ne lève les yeux de son magot.

    JanTroskiste n'avait pas attendu la fin du combat pour s'éloigner discrètement. Il remarqua alors un morceau de tissus à carreau, ce morceau provenait sans nul doute du fichus de la vieille gobline. La chasse reprenait.



    Les trolls que je remercie humblement de leur aide dans ce monde hostile :

    • Angel (15323): pour m'avoir secouru alors que GrosQI m'attaquait sans raison
    • Usul72 (33362): pour avoir accouru pour nous aider lors de l'embuscade des seigneurs de l'enfer et m'avoir donné une vrai lame digne d'un roi :')
    • Garruth (36833): pour avoir traqué les seigneurs de l'enfer et les avoir abattus un par un après qu'ils aient massacré la moitié de mes frères d'armes
    • Paul Hisson (52882): pour m'avoir spontannément proposé son aide lors de l'attaque fourbe d'un sale hippy éleveur de mouche...
    • Gouleur (65819), FRAPINK92 (66325), Fidji (67582), QuaKe DePraVeD (77517), groargreugro (65590) et Fraifrai (74774) avec qui j'ai chassé du TK (dans une moindre mesure vu mes faibles moyens)


    Les trolls que je déteste et que le parti éliminera quand nous aurons le pouvoir :

    • xxx Information confidentielle xxx


    Prophétie selon Saint JeanTrok
    Il est dit que dans les temps futurs un Troll se lèvera pour affronter la noirceur de ce monde. Il dégainera IsilTruc l’épée des rois et ira combattre ses ennemis. Il retrouvera tous ceux qui l’ont maltraité et leur fera cracher leurs molaires, puis il s’occupera de leurs familles, de leurs amis et de leur gowap familier leur délivrant la juste punition.
    Reconnaissant son champion la déesse du humm de la fertilité éclairera sa route et guidera ses pas vers de grandes victoires.
    Il délivrera les 100 vierges d’Ortac et les ramènera dans leur foyer après avoir fait en sorte qu’elles perdent la raison de leur enlèvement. Il combattra le cerbère démoniaque gardien du grand SekseShop et obtiendra ainsi la bénédiction éternelle du prêtre Via le Gras. Il répandra alors la sainte semence dans les cavernes du hall. Ce troll aura un nom craint et respecté par toutes les créatures beaucoup plus faibles que lui : JanTroktaList ou JanTrosskisme ou autre chose de proche.




    Tableau de Chasse :


    Dévoré par : (13 fois dévoré)




    Assassiné par :(4 fois assassiné )

    • Le 17/10/2008 22:21:20 - JanTroskiste (76541) : ah ah ah...
    • Le 15/05/2008 10:57:53 - sKraB (23177)
    • Le 16/01/2008 15:22:05 - Natos (61755) : un gros tk, j'ai pas eu le temps de me décaler assez loin, et manque de bol pour moi il est monté sur ma caverne ^^ (après verif des jets il auraient jamais du me toucher en temps normal, bourdel de poissard !!!)
    • Le 30/03/2006 07:11:06 - Perlu (47987) : J'ai pas trop compris l'idée, il m'a tué c'est tout


    Tentative d'assassinat par :(2 tentatives)

    • Le "quand j'étais petit" - Skaptroll (66859) : Il pense que je lui ai manqué de respect quand je l'ai chambré après qu'il m'ai enlevé 28 pv sur 30... Comme quoi la fumette c'est pas forcément bon : edit : ah ah il n'est plus :D
    • Le 09/05/2006 06:54:49 - BiPaDeLouWap (47987) : Encore un troll ayant des problèmes d'identité


    Généré par le



    Je suis classé sur le poissotron :


    Localisé ici

    Record :
    Réflexes émoussés (Evénement Aléatoire) ESQ : -60
    Moulu n°13 o/


    nota :
    oeil de lynx (28892)
    penser à zol 81128
    84757f-71465t-156a
    wapos 40069


    Liquide Céphalo-Rachidien d'un Mégacéphale d'au minimum de Qualité Très Mauvaise

    Carapace d'un Foudroyeur d'au minimum de Qualité Moyenne

    Doigt d'un Tigre-Garou d'au minimum de Qualité Bonne
    *


    X = -96, Y = 41, N = -1
    -104Y38N-49
    -55, 83, -52 114pdd