Kervalec'h

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
74648
Maladies
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Durakuir
    Date de Création 15° jour du Goblin du 5° cycle après Ragnarok
    Niveau 32
    Guilde Les Légions Sanglantes
    [Diplomate Sanglant]
    Mouches 19 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 100
    Nombre de Décès 18
    Equipement Utilisé Heaume
    Gorgeron en métal en Mithril
    Armure de pierre du Vent
    Gros'Porte
    Gantelet du Temps
    Jambières en os de la Salamandre
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]

    Un énorme merci à Ryuzaki pour cette bannière.



    Les bons comptes font les bons amis!
    Je dois une mort à Gedeondit



    Pour commencer:
    Ami de MountyHall



    Je suis classé sur le poissotron :



    EN CONSTRUCTION



    Et maintenant, laissez-moi vous conter une "petite" histoire...


    Descendant du noble Hokravir'h 1er,lui même issu de la lignée directe de Kervalec'h FrappeLourde, dit le Nérévarine, Kervalec'h est né au coeur des Montagnes Blanches, situées loin au Nord, là où le soleil ne perce jamais mais où le Froid est omniprésent...
    Kervalec'h a vécu quelques temps auprès des Nains et il a beaucoup appris d'eux.Ainsi la vie dans les profondeurs ne lui est pas vraiment très difficile, étant habitué à passer la majeure partie de son temps à creuser des galeries et à collecter diverses sortes de matériaux...
    Mais hélas, encore très jeune, Kervalec'h a vu sa famille être décimée par un groupe de Tueurs de Trolls, et depuis il s'est juré de retrouver ces assassins et de leur faire payer tous leurs crimes odieux...
    Après moultes investigations, Kervalec'h arriva à MountyHall, déterminé à venger les siens...

    La pénétration dans les souterrains de MountyHall paraissait si facile...
    Mais pourtant, la tâche de Kervalec'h sembla se compliquer quelque peu quand survint un évènement tragique.
    Kervalec'h sentit son destin se sceller quand un vile Troll lui tomba dessus, et commença à le rouer de coups.
    Trop jeune encore, et donc très fragile, Kervalec'h ne put résister ni même penser à se défendre, et il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver un genou en terre, complètement ensanglanté.
    Voyant ses dernières heures proches, il se mit à implorer le pardon de ses défunts parents, car il venait d'échouer dans sa tentative de vengeance...

    Et c'est ainsi que Kervalec'h découvrit les phénoménaux pouvoirs du lieu en lequel il s'était aventuré.
    Un pouvoir en particulier le marqua: celui de la Résurection, qu'il découvrit alors qu'il ouvrit les yeux, totalement apeuré.
    Pensant d'abord avoir fait un mauvais rêve, il remarqua qu'il baignait dans une mare de sang dont l'odeur lui était familière: son PROPRE sang!!
    Il constata également que certaines de ses blessures ne s'étaient pas totalement refermées, et son état fébrile l'empêchait de se déplacer à ce moment-là.

    Kervalec'h resta donc ainsi, adossé à une paroi rocheuse, pendant quelques minutes. Ses membres encore meurtris le faisant atrocement souffrir, il finit par ne plus penser qu'à ses blessures, et...
    Ô Miracle!
    Alors qu'il regardait une plaie sanglante sur son bras gauche, il put constater que celle-ci se referma alors qu'il ne pensait qu'à elle. Kervalec'h tenta alors sa chance sur une éraflure de sa main droite, et il en résulta de même.
    C'est ainsi que Kervalec'h développa son pouvoir de Régénération Accrue.

    Mais ce nouveau pouvoir commença à le faire affreusement douter sur ce lieu magique.
    "Je peux me soigner seul, par la simple force de ma pensée. Je suis tombé au combat, et d'ici peu je serai apte à me relever.
    Si j'en suis capable, d'autres peuvent l'être aussi!!
    Tout ceci ne m'arrange pas vraiment...
    Mes adversaires seront plus coriaces ici qu'à la surface, mais il me faut les battre sur leur propre terrain!!
    Certes, oui... mais comment???"


    S'ensuivit alors une période de méditation sur ce cruel dilemme, période pendant laquelle Kervalec'h demeura intouchable, son état physique ayant laissé son corps de la même couleur que la roche qui l'entourait.



    Près de 6 mois plus tard, Kervalec'h sortit de son hibernation méditative. Frais et dispo, le jeune Trollinet se releva et commença à chercher à tâtons le moindre objet pouvant l'aider à se défendre.
    Mais il se souvint qu'il était mort sans arme, et mis à part un rocher de plusieurs tonnes à ses côtés, qu'il ne pouvait encore déplacer d'ailleurs, il ne trouva absolument rien.

    Mais soudain il entendit des bruits de pas se rapprochant de lui, et des voix plus ou moins dures arrivèrent à ses larges oreilles.

    "Bien, l'endroit semble sécurisé, nous pouvons laisser un peu de temps aux Jeunes pour se remettre!
    - Nous ne sommes pas seuls, je sens une présence dans les environs... Là-bas, dans le coin, contre le mur!!
    - Dégainez, Compagnons, après celui-là, on se repose!
    - Attendez, ce n'est pas une de ces sales créatures... Non! C'est un petit Trollinet! Et il pue la Peur à 100 lieues!"


    Un grand Troll s'approcha de Kervalec'h, et prit la parole d'un ton majestueux:
    "Ola, Jeune Trollinet, je ne te veux aucun mal, cesse donc de trembler!
    Laisse-moi me présenter: ANGEL RAY, Kastar, Dirigeant des Légions Sanglantes"

    Tant de Gentillesse, de Douceur et de Bonté dans cette grosse voix...
    "Kastar?! C'est quoi??"
    Des rires éclatèrent au sein du groupe, resté en retrait. Mais pas des rires méchants, ou sournois, juste des rires nerveux. Et le Troll reprit:
    "Les Kastars sont les représentants de l'une des 4 races de Trolls que tu peux croiser ici, tout autant que les Skrims ou les Tomawaks.
    Et à en juger par ton allure, tu dois être un Durakuir, vu ta carrure pour ta taille.
    Voici les 4 races de ce monde. Mais que fais-tu donc ici, seul et apeuré?
    - Mes parents ont été assassinés, je cours après leurs meurtriers! Ils doivent payer!
    - Tu n'arriveras à rien dans ton état, crois-en mon expérience. De plus, tu ne sais rien de MountyHall. Suis-moi, nous avons à parler.
    Qu'on lui offre un fût de Vodgrol! Ce petit a besoin de se requinquer! Et il partagera notre pitance, ce soir!"


    Voilà comment Kervalec'h prit son premier repas, en très agréable compagnie. La soirée autour d'un feu de camp se déroula paisiblement, les Trolls présents expliquant tour à tour au Trollinet divers détails sur les souterrains et ce qu'ils comportent comme dangers.

    Le lendemain, ANGEL RAY s'adressa au jeune Durakuir:
    "Jeune Orphelin, tu m'en vois navré, mais nous devons partir, sans toi. Tu es encore trop faible, tu ne survivrais pas si tu nous suivais. Mais nous en avons longuement parlé entre nous, pendant ton sommeil, et je te propose Hospitalité et Convivialité. Cours à cet endroit (il tendit un parchemin) , tu y trouveras d'autres membres de notre guilde.Ils sauront t'aider, mon petit.
    - Kervalec'h, voici le nom que mes parents m'ont donné. Mais je ne sais si je devrai...
    - Il ne tient qu'à toi d'accepter mon offre. Nous en avons longuement discuté entre nous pendant ton sommeil, et je te propose simplement de t'aider à grandir plus sereinement dans ce monde. Va, cours! Ils n'attendront pas indéfiniment!
    - Kervalec'h... Voilà un nom un peu lourd, tu ne penses pas? J'ai connu sensiblement le même problème que toi. Mes parents m'ont baptisé DEFONCETOUT, mais je préfère nettement qu'on m'appelle Def. Si ça ne te gêne pas, tu seras désormais Kerv pour nous autres Légionnaires! Mais je te retiens ici, à te parler. Cours vite, ou tu peineras à trouver les autres! Et Angel m'en voudra si te te mets en retard...


    Et c'est ainsi que Kervalec'h et le groupe se séparèrent.
    Or, alors qu'il commençait à partir dans la direction indiquée sur le parchemin, le coeur lourd d'avoir à quitter si vite sa nouvelle famille, Kervalec'h fut stoppé par les cris d'un Troll arrivant en courant derrière lui.

    "Attends deux petites secondes! J'ai un petit quelque chose pour toi!







    Je viens de te faire ces bannières. Arbore-les fièrement en pensant à ton nouvel ami WAYPI, Troll Graphiste des Légions Sanglantes. Un cadeau de bienvenue, en quelque sorte!
    - Je ne sais quoi dire... Comment pourrai-je te remercier?
    - Fais simplement honneur à ta Guilde, bats-toi avec Bravoure, reviens Grand et Fort, ça me suffira! Et si on te demande d'où tu tiens de telles bannières, n'hésite pas à dire qu'elles proviennent de Waypi!
    - C'est trop d'honneur, vraiment! Je ferai de mon mieux!
    - Tu sais, si Angel t'a proposé de nous rejoindre, c'est parce qu'il sait que tu as un certain potentiel. Et il sait que tu as les capacités pour devenir un Grand Guerrier. Ne l'oublie jamais! Allez, va, Vaillant Kervalec'h! Et rentre à la tannière en un seul morceau!"


    Et Kervalec'h repartit, bannières déployées, vers la direction indiquée sur le parchemin. Mais tandis qu'il arpentait les sentiers de MountyHall, il entendit une voix l'interpeler.
    "Hey, Petit, tu m'impressionnes! Te voilà déjà rétabli!"
    Ne sachant pas qui s'adressait à lui, Kervalec'h empoigna fortement les bannières de Waypi, rassemblant ainsi tout son courage et repensant à ce que Angel pensait de lui, et il se mit à crier:
    "Qui est là? Montre toi si tu l'oses!
    - Oh, doucement, je ne te veux aucun mal. J'ai entendu ton appel au secours il y a quelques temps, mais je suis hélas arrivée trop tard pour te secourir. L'infâme scélérat a pris la fuite alors que je n'étais qu'à quelques pas seulement. Mais c'est un peu grâce à moi si tu remarches aujourd'hui. J'ai veillé sur ta dépouille jusqu'au moment où tu as mystérieusement disparu. Il n'y avait pourtant que très peu de monstres, et j'ai chassé les rares qui se risquaient vers toi. Je ne me suis jamais absentée bien longtemps...
    - Je te remercie grandement pour ce que tu as fait. J'ai donc une dette envers toi. Kervalec'h, pour te servir!
    - Ah, pas de ça entre nous! Tu ne me dois rien. J'ai une sainte horreur des génocides, surtout quand ils impliquent des Trollinets. Pour ma part, mes amis me nomment VERTU, et je suis une Durakuir, tout comme toi. Mais ne restons pas là trop longtemps, le secteur est infesté de vermines."


    Depuis ce moment, Vertu ne lâcha plus d'une semelle le petit Kerv, lui apprenant à survivre dans les souterrains de MountyHall, et à maîtriser une technique de combat propre à leur race, la Rafale Psychique.

    Voici donc le début d'une grande épopée d'un petit Durakuir du nom de Kervalec'h et de quelques uns de ses amis...



    CONSTRUCTION EN COURS



    Sont tombés sous mes coups : (24 meurtre(s) de monstre(s) )


    Ont profité d'une faiblesse passagère : (2 mort(s) par des monstre(s) )


    M'ont occis sans trop de mal : (4 mort(s) par des troll(s) )




    Généré par le