fenrir54

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
70080
Maladies
  • [Résistant aux Crascs Parasitus]
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Tomawak
    Date de Création 4° jour de la Saison du Hum du 5° cycle après Ragnarok
    Niveau 60
    Guilde Djibou Trolls
    [Grand Commander]
    Mouches 83
    Nombre de Meurtres 905
    Nombre de Décès 39
    Equipement Utilisé Chapeau pointu des Cyclopes
    Torque de pierre de l'Ours et du Pic
    Armure de plates de Feu et de Feu et de Feu en Mithril
    Gros'Porte de l'Ours en Mithril
    Illusion du banni des Cyclopes
    Jambières en métal des Cyclopes en Mithril
    Anneau de protection du Temps
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]









    Fenrir, Guerrier d'Epsilon

    Une géante nommée Angrboda de son union avec Loki enfanta un loup gigantesque qu'elle nomma Fenrir, là commence mon histoire. Dès ma naissance, les Ases furent prévenus qu'un jour,je représenterai un grand danger pour leur vie et mettrai en péril le monde entier.

    Très jeune, Je fus nourri par le dieu Tyr. Au fur et à mesure,je devins de plus en plus gros et les gens prirent peur que la prophétie ne se réalise. Tyr fut donc désigné pour m'enfermer, car de toute façon, il était bien le seul à encore oser me fréquenter depuis de nombreuses années. Les Ases décidèrent, pour m'enfermer, de fabriquer des liens d'une résistance incomparable : le Loeding. Ils me proposèrent ensuite de tester ma force en essayant de briser les chaînes, mais elles ne résisterent pas à ma puissance.

    Inquiets, les Ases se mirent à fabriquer des liens plus résistants encore, ils les appelèrent Dromi. Une fois encore, ils me demandèrent de tester la validité de ses liens. si je parvenais à les déchirer, ma renommée pour ma force serait encore deux fois plus grande par dela le monde. j'acceptais, et laissais les Ases me passer la laisse autour du cou, mais ma force était tel que je parvennais une fois encore à briser ses chaînes.

    Les Ases prirent alors peur de ne jamais pouvoir m'enfermer. Ils demandèrent ainsi aux nains de leur fabriquer des liens magiques, qui résisteraient même à l'apocalypse. Les nains fabriquèrent un ruban magique d'une resistance inégalée à partir de cheveux de femmes et de prières : Gleipnir. Une fois terminé, je fus emmené sur un îlot du nom de Lyngvi situé sur le lac Amsvartnir. Là -bas, ils me proposèrent à nouveau de tester ma force, et me montrèrent les liens. méfiant, le ruban me paraîssant bien mince, je soupçonnais les dieux de vouloir m'enfermer à jamais. En gage de ma libération, je demandais à ce qu'un homme laisse sa main dans ma gueule. J'y mis toute ma force, mais le ruban résista et nul n'y fit. Comprenant que les dieux ne me libèreraient pas, je refermais ma gueule sur le bras du dieu Tyr, qui devint manchot à partir de se jour.

    La légende disait que lors du Ragnarok, Fenrir se détacherai de ses liens et provoquerai la fin du monde, en dévorant tous les dieux qui furent présents lors de son emprisonnement pour se venger, aujourd'hui ce jour est arrivé. Mais les dieux pour me ralentir dans mon projet de vengeance m'ont envoyé une armée de créature maléfique, sachez tout de meme cher disciple de Tyr qu'un jour pas si lointain je tiendrai ma vengeance et vous arracherez les bras comme je l'ai fait à votre Dieu.

    Alors, tremblez fidèles ou alliés de tyr.





    (123 Fidèles de Tyr tombés sous mes crocs)


    (4 Fidèles de Tyr ayant eu raison de ma force)




    (2 Alliés de Tyr tombés sous mes crocs)

    • Le 18/03/2008 06:37:39 - eldar (67205)
    • Le 25/07/2006 17:46:08 - Widonnidno (66881)


    (2 Alliés de Tyr ayant eu raison de ma force)

    • Le 27/06/2006 15:47:25 - bilou (59456)
    • Le 15/03/2006 22:06:58 - kastarov (63962)


    Généré par le



    http://trolls.game-host.org/mountyhall/vue_lieux.php?typeLieu=99