scarlatine

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
65713
Maison scarlatine
Distinctions
  • [Tueur de Crascs Maexus]
  • Faits de chasse
  • Meilleur tueur vétéran d'Ogre (38 meurtres)
  • Maladies
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • [Mortificateur]
  • Race Skrim
    Date de Création 13° jour du Fungus du 4° cycle après Ragnarok
    Niveau 54
    Guilde Lé Pétït Sémïnàïré dù Hùm
    [Nÿmphõmàné]
    Mouches 14
    Nombre de Meurtres 1253
    Nombre de Décès 42
    Equipement Utilisé Anneau de protection du Temps
    Bottes des Champions
    Bouclier à Pointes
    Cartable de Scribe XL
    Casque à pointes en Mithril
    Fourrures du Temps
    Gantelet en Mithril
    Talisman d'Obsidienne
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Bondin -ogre- manticore - Yeti


    Mode de vie


    Je suis une trollette fougueuse et sauvageonne.
    Mes réactions sont d'autant plus imprévisibles que mon humeur est changeante au gré des Mundy...
    Ceci étant dit, j'ai horreur que l'on touche à mes affaires que j'ai tendance à laisser trainer un peu partout.
    Je ne supporte pas que l'on vienne s'inviter à ma table alors que l'on n'y a pas été convié.




    Aussi, que ce soit pour mes 'tites affaires ou ma bouffe, je suis très possessive, alors, pas touche !
    Tout ce qui est dans ma grotte est à moi.








    ~ Antre de Scarlatine ~


    Carte de visite
    Quelques statistiques
    Système Tactique

    • Etagère d'exposition : (6 jouets cassés mis en valeur)
        Le 09/11/2006 - un Gobelin Magique (1223584) de niveau 0 : je l'aime bien, parce qu'il courrait vite, très vite !
        Le 15/11/2006 - une Plante Carnivore (1238867) de niveau 5 : Je trouve que pour décorer un intérieur, c'est sympa . Et c'est comme un troll, mais végétal.
        Le 23/11/2006 - un Gowap Apprivoisé (1197082) de niveau 0 : Mon premier gowap, dont j'ai oublié le nom mais certainement pas les vociférations hystériques de son de maître. Le sacrifice de ce gowap s'intégrait dans un rite initiatique...
        Le 05/12/2006 - un Gobelin Magique (1253923) de niveau 0 : C'est amusant, y'a qu'à le secouer et c'est N'hoyël à Paques !
        Le 25/12/2006 - un Sorcier Lutin du Père N'hoyël (1302218) de niveau 2 : C'était mon cadeau de N'hoyël! Je l'ai cueilli avec grande joie. Le père N'hoyël n'était pas content du toudutoudutout ! Mais je n'ai pas réussi à le cueillir, lui ... :(



    • Coffre à jouet de la Peste :
        Coffre depuis que la "trollette" n'a plus besoin de gobelins pour s'endormir...


    • Poubelle à rebuts : (1 abbération abandonnée)

    • Journal intime de la Peste : (5 annecdotes)
        Le 27/04/2010 - Texero (95728) ~ K19/S34 (0 XP) : Fallait pas taper le gowap que je dressais. Na !
        Le 31/07/2009 - TheliTroll (99937) : Moment de folie, oh ouiiiii !
        Le 20/05/2008 - Hansalom (88246) : Mon fils… Une punition méritée, surement ^^
        Le 09/08/2007 - Diabolo (21114) ~ T39/S23 (70 XP) : Encore un viol en réunion…
        Le 15/12/2006 - Hector (286) ~ D19/S19 (31 XP) : Petit viol en réunion sur un troll ayant des tendances masochistes.


    • Cadavres qui trainent dans le placard :



      Informations recueillies par cet outil.





    ~ Le Petit Comptoir ~



    • Références commerciales : (il parait que ca rassure les trolls... "Vente", c'est ce que j'ai acheté et "Achat, c'est ce que j'ai vendu xD)
        TonoSürPatte (82881) : Vente du Sortilège de Téléportation.
        Yabongob (55838) : Achat de merveilleux champignons à prix défiant toute concurence.
        Troll_PaLadin (24) : Echange de champignons.
        gélatroll (24893) : Echange de mon ADD contre sa Glue associée à sa BUM.
        Chop-Suey (83613) : Echange de mon Gowap contre un panier de champignons
        Gurkburk (31818) : Achat d'une ch'tuite composante (1000 GG)

    • Quelques éléments diplomatiques : (Parce que l'oubli, c'est la mort..)
        Le 16/02/2015 - Dunkelheit (83196) : Il a trébuché opportunément et deux projectiles m'ont chatouillés... Même pas assez de salive pour tailler une bavette.

    • Quelques expériences :
        L'aventure de Bebert. Le 03/02/2015, un mouch'oo fouisseur (5293058) venait au monde (1561460). Ce nouveau-né, belle boule de poil, attira l'attention de Scarlatine. Après quelques hésitations, passant outre sa colère de voir ce bipède babiller avec quelques une de ses mouches, décida de se lancer dans une expérience. Comme elle savait si bien le faire, elle fit les yeux doux à cette créature. La pauvre bête ne put que succomber à son regard de braise et n'eut de cesse de la suivre depuis le 15/02/2015. C'est sous le regard presque maternel de Scarlatine qu'il rentra dans la jeunesse. Il n'avait quasiment pas changé.
        - Son maitre essaya, vainement de dresser son fidèle ami à l'attaque. Malheureusement, en dépit de tous ses efforts, force est de constater que le mouch'oo se désintéresse totalement des monstres et n'aime que les porteurs de mouches... Et encore ! En dépit de sa vue, il refusait d'attaquer les créatures qui n'étaient pas à son niveau, comme si cela allait lui casser une patte que de descendre ou que de monter une grotte. Et oui, les mouch'oo sont de véritables têtes de mules. La chasse s’est dont recentrée sur la chasse au troll, fatalement. Ceci étant, ces gobeurs de mouches ne savent que faire de leur odorat et sont incapables de retrouver un tom caché à une grotte de lui. L’expérience a été tentée et validée le 06/03/2015 grâce à la participation involontaire de Akers (106603) qui s’est bien prêté au jeu. Par contre, inutile de vous dire que pour attraper des mouches ni vu, ni connus, ces mouch’oo sont les premiers… A Lunar Crib (94024) en a fait les frais à son corps défendant. Pour éviter tout incident diplomatique, l’expérience suivante a été de libérer les mouches capturées… Ce n’est pas une mince affaire. Richard le Sourcier ( 31665 ) a remplis cet objectif mettant par la même occasion fin à cette expérience. On ne peut lui en vouloir...

        L'histoire de Weepo n°2: Au loin paissait tranquillement un gogo dressé (4333746) , apparemment désœuvré. Pour une raison inconnue, il semblait ne pas vouloir s’éloigner de sa grotte. D'humeur guillerette, en mal d'expérience, je me suis approché de cette pauvre créature. Une beau spécimen, ma foi. Mon œil expert l'estimait à deux-trois livres au kilo. Je me suis approchée subrepticement de la bête pour mieux l'observer. Vous auriez vu son œil triste, son regard implorant. Je ne sais pas de quoi il me suppliait mais je fit la première chose qui me vint à l'esprit : un bon coup de masse. Il eut au moins le mérite de résoudre le problème qui m'était apparu : le gogo avait retrouvé son regard pétillant, certes avec quelques larmes, mais il semblait heureux et commençait de nouveau à gambader de grotte en grotte. Ce coup sur la tête l'avait affranchi de ses chaines : il était redevenu sauvage, apparemment heureux ! Je n'avais pas compris pourquoi, derrière mon dos, un troll, Aglaglou Glup (96082), braillait et pleurait à la fois. Je n'avais pas compris, non. Ce n'est qu'en voyant le grelot de Weepo, la lumière se fit : ce gowap était le sien. Avant ! Il ne partageait pas la joie de ce dernier et me le fit savoir : il s'est jeté à ma gorge. ma pauvre fourrure en a été toute ébouriffée. Cette chamaillerie toute trollesque m'avait fait perdre de vu Weepo. Je l'ai cherché et non loin de là, j'ai retrouvé un cadavre avec un grelot : la pauv' bête était morte d'ennui. Si, si morte d'ennui alors qu'il avait retrouvé la liberté depuis moins de 48 heures... Fichtre :s









      ——————
      Pour Ogham :

      niveaux de subtilité = pourcentage initial de maîtrise : "grossiers" (51-60%) / "subtils" (61-65%) / "très subtils" (66-70%)
      niveaux de détail = nombre donné d'utilisations/usages : "peu détaillés" (11-20) / "détaillés" (21-30) / "très détaillés" (31-40)
      niveaux de lisibilité = capacité d'amélioration de la connaissance profonde du sort : "peu lisibles" ("légèrement") / "très lisibles" ("substantiellement") / "d'une très grande clarté" ("fortement")