Olorn

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
27418
[PNJ]
Intangible
Réincarnations
  • [Ascendant de : Khass Throgn\' II (91522)]
  • Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Kastar
    Date de Création 9° jour du Démon du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 38
    Guilde Trollopolis, le Royaume Ardent
    [Trollopolitain émérite au service des Dieux]
    Mouches 36 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 248
    Nombre de Décès 22
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]




    <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <>
    Téléporteur

    Moyennant une poignée de composants ou de champignons, je vous téléporte à l'endroit désiré.

    <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <> <>



    Communication directe

    MSN : olornlemystique@hotmail.fr



    Biographie

    Né dans la "Montagne qui Dépasse les Nuages" d'une mère et d'un père qui l'abandonnèrent, Olorn fut ensuite élevé dans la Maison des Assoiffés par un couple de sages et puissants vampires humains qui lui apprîrent les rudiments de leur quotidien. Mais Olorn, devenant de plus en plus encombrant au fur et à mesure de sa croissance, fût naturellement contraint de quitter sa maison d'adoption, sans pour autant perdre contact avec ses parents adoptifs.

    Après un long voyage, il se retrouve aujourd'hui dans le Mounty Hall pour casser de la sâle trogne. Très vite, il décide de se joindre à la Guilde des Trolls Archangéliens, en qui il retrouve la plupart des valeurs qui lui sont chères. Il déteste par dessus tout l'injustice et les lâches. Il aime la droiture, l'aventure, la connaissance et ses amis. Quelques temps après son intégration dans la Guilde, Tigre Noir, le chef de la Guilde à ce moment-là, a élevé Olorn au rang de Paladin. De ce fait, Olorn sera toujours attentif aux demandes d'aide si, biensûr, celles-ci s'avèrent être authentiques et non viciées.

    Puis Olorn se décide à débarrasser du Hall de la présence maléfique de monstres plus coriaces. Il accepte alors de faire partie du très célèbre groupe de chasse des Hell's Trolls Surboostés, menés par le très respectueux et respectable Gillou78. De cette aventure, va naître une très grande admiration d'Olorn pour Gillou78 ainsi qu'une sympathie toute particulière d'Olorn pour Mandraxe.

    Quelques jours après l'arrivée de sa 14ème mouche, Olorn est élu Chef des Paladins de la Guilde des Trolls Archangéliens. Ce qui entraîne son entrée au sein du Conseil des Sages de la Guilde.

    Puis il participe à la Première Croisade des Trolls Archangéliens, dont il est l'un des instigateurs, pour venger la mort de Morback, Grand Chef de la Guilde, tué lâchement par un des troll killers de l'infâme guilde des SamouraiS DeeperS. Après de violents assauts menés sur l'ennemi, Olorn est terrassé par un puissant troll. Il reste néanmoins heureux d'avoir offert une de ses vies pour protéger les siens, fidèle à son identité de Paladin.

    Après la victoire sur les SamouraiS DeeperS, les Anciens Croisés se regroupent ensuite pour former un fier groupe de chasse. Ils sillonnent les bas-fonds du Mounty Hall à la recherche de vilaines têtes à couper... Olorn ne cache pas son émotion de voir autant de Trolls Archangéliens soudés et affutés au combat.

    Après le retour à la Grande Tanière des LTA, un scandale éclate au sein de la Guilde. Un ennemi de la Guilde déclare sur la place publique que la position de nos alliés a été dévoilée par un troll fantoche qui répond au nom étrange de Nolor2, anagramme mystérieux d'Olorn... Olorn bénéficie du soutien de la toute la guilde mais la blessure est profonde. Cette conspiration dont Olorn pense connaître les instigateurs aussi vils que misérables, le blesse. Il décide alors de prendre du repos et rejoindre d'anciens amis dont Mandraxe et Gillou78 réprésentent les plus sincères.

    Un nouveau groupe de chasse est alors formé, composé de Mandraxe, Gillou78 et d'une huitaine de leurs amis. Olorn ne se fait pas prier et c'est avec surprise qu'il reprend goût à l'aventure. Il cottoie de grands tacticiens, notamment le brillant Magog. C'est ce groupe de chasse qui lui permet de progresser comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Un véritable bain d'expérience et de franche camaraderie.

    Entre deux rôtis d'Abishaiis, Olorn se prend à réflêchir (très anormal pour un troll...) et à essayer de voir plus loin pour les siens. Il convoque le Conseil des Sages et fait part de ses aspirations. Il souhaite en finir avec les détracteurs de la guilde et propose à ses amis de créer une nouvelle guilde. Le Conseil des Sages le suit et il trouve le soutien même d'une grande majorité des membres de la guilde. C'est la Révolution !

    Ainsi voit le jour l'ère de Trollopolis, le Royaume Ardent... Beaucoup d'anciens amis d'Olorn rejoignent ce Royaume et forment ensemble le noyau dur de ce nouvel élan. Malgré les premières provocations, à vrai dire attendues et prévisibles, le Royaume se bâtit et c'est dans les témoignages de personnages illustres du Hall qu'Olorn puise sa force nécessaire pour aller de l'avant. Après élection, Olorn devient le premier Roi de Trollopolis.

    Puis un jour, Olorn tombe sur un ancien manuscrit. Il a beau se concentrer sur ce qu'il a devant les yeux, il a bien du mal à comprendre le contenu. Faisant confiance à sa bonne étoile, il est persuadé qu'il s'agit de quelque chose d'important. Il tentera l'experience aussi longtemps qu'il faudra pour comprendre ce parchemin et un jour... qui sait...

    Sur son chemin, Olorn fait une étonnante rencontre. Une bellissima trolletta qui répond au doux nom de Zébulonie. Celle-ci lui demande de l'aide pour se débarrasser d'un troll killer qui harcèle ses amis. Olorn accepte sans se faire prier et terrasse l'ennemi. Olorn fait alors connaissance de Lovald, grand ami de Zébulonie. Tous les trois fondent et forment le groupe de chasse des URS "Ultimate Royal Squadron". Au sein de ce trio va naître une belle amitié entre Olorn et Lovald et une idylle autant inattendue qu'inesperée dans ce monde de sang et de douleurs entre Olorn et Zébulonie.

    Olorn aime beaucoup la philosophie. Comme la plupart des trolls, il y comprend rien du tout, mais lui s'y intéresse. Lors des fameuses nuits d'argent trollopolitaines, il arrive souvent qu'Olorn prenne par la main sa concubine, Zébulonie, et que du haut de la Tour Ardente, tous deux se mettent à discuter, converser, échanger, s'interroger sur les raisons d'être dans le Hall. Olorn, dans ses correspondances, partage cela aussi avec ses amis dont Shaka-Zan Xrin Moo-Kigami de la noble guilde d'Atlantis fait partie des plus privilégiés.

    Un grand jour arrive. Sans doûte le plus beau d'Olorn. Il s'engage à vivre éternellement aux cotés de Zébulonie, qui devient alors Reine. Cette union, célébrée dans la capitale Trollopolis du Royaume Ardent, est l'évènement idéal pour inviter tous les amis, proches ou moins proches, afin de festoyer ensemble au milieu de centaines de tonnals de Calvok Ardente (Calvok chaude selon nos traditions). C'est la Grande Fête de Trollopolis.

    Après la fête... le courage et la bravoure ! Olorn réorganise l'Ultimate Royal Squadron (URS) pour y ajouter 2 nouveaux membres de grands choix : Paskhal, Chancelier du Royaume, et Atomix, l'un des plus anciens et des plus honorables trolls parmi les trollopolitains. Tous les cinq, en y incluant Lovald et Zebulonie, ils descendent loin, très loin, en quête d'un monstre particulier pour une mission. Et là, vouivres, palefrois, et autres géants des gouffres vont etre au menu de nos aventuriers qui manqueront de se faire tuer plus d'une fois ! La mission remplie, ils remontent de quelques niveaux pour se rendre au rassemblement de tout le Royaume pour une nouvelle mission...

    Ce grand rassemblement est tout simplement le plus gros jamais vu dans la guilde (plus d'une vingtaine de trolls). Il devient le corps d'armée principal du Royaume. Son efficacité devient plus redoutable chaque jour de bataille. Les victimes tombent les unes après les autres. Après plusieurs semaines de chasse, une très grande bataille vient achever cette grande aventure : celle contre l'Alpha Anoploure Purpurin (902697). Trois d'entre nous sont tombés, mais la bête expire sont dernier souffle le 15° jour de la Limace du 5° cycle après Ragnarok. Maintenant la capitale Trollopolis le sait, le Royaume dispose d'une bande de guerriers aguéris prêts à defendre farouchement ses intérêts. Comprenne qui voudra !

    Le plus beau jour de sa vie est aussi le jour le plus sombre. La Reine lui donne un fils "Le Véroleux". Mais Colossus (1127) et MickBeth (764) attaquent le couple royal pendant l'accouchement et tue Olorn par surprise sans aucune raison, le même jour, privant un père de voir la naissance de son fils. C'est le jour le plus sombre de son existance. Mais l'essentiel est là, Trollopolis a son "Petit Prince", né de l'union entre la Reine Zébulonie et du Roi Olorn.

    Olorn ordonne ensuite la levée de l'Armée : la Légion Ardente. La raison est la découverte de la Grotte des Anciens. Après consultation des Sages de la guilde, il a été décidé de fouiller cette grotte et de suivre la profonde galérie qui ménera sans aucun doûte la Légion Ardente à un endroit extrêmement profond du Hall. Les présages s'avèrent vrais puisque plusieurs Trollopolitains tombent lors de cette expédition des plus perilleuses. Le dénouement est à la hauteur de l'investissement, et c'est lorsque le son du Cor Ancestral de Trollopolis résonne dans la Vallée de la Reine Pieuvre Cyclope (terrassée par l'Epée de Puissance de Jawelito), que l'expédition voit sortir du fond des abysses, la Citadelle des Anciens, ancienne capitale du Royaume Ardent. Le Royaume Ardent compte désormais deux grands centres d'activité (GT), Trollopolis et la Citadelle des Anciens.

    De retour à Trollopolis, Olorn doit faire face à une gigantesque armée, celle du Sombre. Cette armée, composée d'hérétiques et menée par la schizophrénique Max, vient annéantir le pouvoir trollopolitain afin de faire basculer dans le Sombre l'ensemble des Trollopolitains. La bataille rangée est rude et sans pitié, de nombreux trolls tombent de chaque côté. Olorn est la cible de l'armée du Sombre qui compte lui ravir la Couronne Incandescente, symbole du pouvoir. Après plusieurs jours de bataille, l'armée royale loyaliste l'emporte et Olorn conserve son trône. Les restes de l'armée du Sombre s'éparpillent loin dans le désert. Trollopolis ne basculera pas dans le Sombre.

    Après la pluie le beau temps. Olorn profite d'une acalmie bien méritée pour fêter ses noces du Gobelin avec la Reine Zébulonie. Après un nouvel échange de voeux, le couple royal respecte la tradition en se confectionnant un collier de neuf dents de monstres humanoïdes (une dent pour adoucir, dit-on, chacun des neufs jours qu'il faut à une trollette pour accoucher)...



    Très bons souvenirs

    24/07/2005 15:21:58 GUILDE Olorn (27418) a fondé une Guilde.
    >>> Trollopolis, le Royaume Ardent.

    26/12/2005 10:02:08 MORT Olorn (27418) a tué un Palefroi Infernal Corrompu (868992).
    >>> Avec l'utilisation d'Invention Extra-ordinaire qui a déclenché une Explosion ! lol

    02/04/2006 21:15:01 MORT Olorn (27418) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Alpha Anoploure Purpurin (902697).
    >>> Niveau 38 la bête quand même, terrassée par ma guilde après une bataille de 2 jours.



    Gratteur fou

    Bravo. Vous avez réussi à rendre vierge... Un parchemin (XXXXXXX). C'est un exploit pour un troll.
    Bravo. Vous avez réussi à rendre vierge... Un parchemin (XXXXXXX). C'est un exploit pour un troll.
    Bravo. Vous avez réussi à rendre vierge... Un parchemin (XXXXXXX). C'est un exploit pour un troll.



    Mes amis

    - Tous les Trolls de Trollopolis, le Royaume Ardent.
    - Hors Guilde : Mandraxe.
    - Tous les Trolls alliés de la Guilde.



    Mes bonnes rencontres

    Ratsakel, Monstroll, Bobork, WaWa, Chiffounette, Yoyo, Guénola, Gros-Bouillon, Kakureta, Farug, Tral1, Kra'Po, Bert, Pizzizzi, Cosmikbabe, Ouiin, Pico, Cognedur, Hunter001, Tobly_33, Legomars, Endy, Tilgoar, Antanakeness de merignan, Bossman', Douceur, Graou'ak, Hethan, Magog, Marika, Turbo, Shaka-Zan Xrin Moo-Kigami, Lorack, Tadada, Klakbeinié, Kaos, q°_°p, Malkav, Endy, Hystoir, Grossfrap Kifrakass, TomatEd, Kogn' Kogn', Hystoir, grames203, Grossfrap Kifrakass, TomatEd.



    Mes ennemis

    - Trolls Killers : finlard (2345), AeLfaEr, ChiJoku, Hara no kuro, Ansatsusha.
    - Les bestioles laides et puantes du Mounty Hall.



    Mes références commerciales

    MaNDRaXe (26130), -(SPIKI)- (33421), Our (11129), ch_betail (5637), Atomic (43113), troll tetram (28686), Le Troll du AmoDT (4890), The Big Grumpf (5411), foufouillou (25453), sKraB (23177), Mendel (46711), Pilouf (2736), Pet-Troll (4345), propy (62336), Débilos (8513), Blizzard (8514), ta mere c'est dave (74964), Istdas (22211), Flat Eric (76033), Jorun de Flandres (36083).



    Matériel à vendre/échanger

    Demandez-moi...



    Matériel recherché

    Sort : Faiblesse Passagère, Bulle Magique, Invisibilité.
    Matos : Gantelet, Torques de Pierre à template du Rat ou des Cyclopes.



    Comptabilité - Créances

    Aucune.



    Comptabilité - Dettes

    Aucune.




    Mission achevée

    Etape n° 1 Le meneur doit se rendre dans un lieu de type Gouffre
    Etape n° 2 L'équipe doit avoir appris le sortilège Flash Aveuglant
    Etape n° 3 Le meneur doit faire une tuerie de 6 monstres
    Etape n° 4 L'équipe doit tuer 1 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau strictement égal à 6)
    Etape n° 5 Le meneur doit être sous l'effet d'un parchemin Yeu'Ki'Pic
    Voici les récompenses offertes pour cette mission.
    Tu reçois en remerciement ces fabuleuses bottes : Jambières en cuir de la Salamandre
    Tu reçois en remerciement ce fabuleux casque : Casque à Pointes de Résistance en Mithril
    Tu reçois en remerciement cette fabuleuse arme : Grosse racine
    Tu as la chance de voir arriver une belle mouche dorée. Il s'agit d'une mouche de Héros.



    Olorn, Roi-Sorcier de Trollopolis.




    Je suis classé sur le poissotron :


    Participation au nullissime Pogo 3 :