Raoul Le Krikidésoul

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
26614
Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
  • Race Kastar
    Date de Création 28° jour du Goblin du 3° cycle après Ragnarok
    Niveau 57
    Guilde -
    Mouches 62
    Nombre de Meurtres 1171
    Nombre de Décès 150
    Equipement Utilisé Anneau de protection 
    Bottes du Roc
    Gantelet de la Salamandre
    Rondache en métal en Mithril
    Cotte de mailles des Enragés en Mithril
    Gorgeron en métal 
    Heaume de Résistance
    Possessions  
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Troll quelque peu trop porté sur la boisson, essentiellement la bière fraiche de couilles de Gnous, se qui lui a vallu son nom.
    " Meuuuuuuuuer Noooon... g sui pa bourrrrrrré piske g te le... hips le... hips... RAOUL !!!!!!!! (bruits mouillés)
    Ouf ! Ca dessoule !"

    Raoul est également le "g'and frrèere" de Pandora (32949) qu'il a entrainée dès son plus jeune âge dans la passion de la bibine. Leur plus grand sujet de dispute est lorsque Raoul, accro aux boissons obtenues par fermentation de jus d'orge et du jus de couilles de gnus, soutient que "la bière c'est meilleur que le rhum !!! Et puis c'est plus raffiné, r'garde la gueule que ca te fais le rhum ! Poivronne !!!"
    Souvent cette dispute se termine par un concours Buvette-baffe (comme le baby-claque mais en vidant des choppes) qui lui même se termine toujours par un concours de celui qui vomi le plus loin.
    Par contre, hormis cet épineux sujet, Raoul adore sa "p'tite frangine" pour qui il est prêt à tout (sauf arrêter la boisson, mais ça bien sûr elle ne lui demandera jamais !).
    Ainsi Raoul surveille de près les relations de Pandora et considère le troll Chabannou (26472) comme son "Bof"-Bof !

    Abandonné rapidement par leurs arsouilles de parents, qui préféraient aller faire la fête dans tous les festitrolls plutôt que de s'occuper de ces marmots braillards ( on les comprends ;o)), Raoul pris sous son aile Pandora et décida d'explorer le hall à la recherche de la Grande Brasserie Mythique, là où la bière coule à flot, afin de convertir Pandora à sa boisson préférée.

    Fondateur de la Guilde The Gross Bouff Connection, qui interrogé sur le sujet déclare : " ben ca fé cool d'avoir une guilde, enfin ca permet d'avoir une excuse pour allé boire un canon !"