trollalbon

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Son Profil Général :
109678
Distinctions
  • [Tueur de Crascs]
  • Maladies
  • [Immunisé aux Crascs Parasitus]
  • [Mortificateur]
  • Race Darkling
    Date de Création 15° jour du Fungus du 14° cycle après Ragnarok
    Niveau 53
    Guilde Les Dobertrolls
    [Leo]
    Mouches 59
    Nombre de Meurtres 1014
    Nombre de Décès 35
    Equipement Utilisé Heaume des Béhémoths en Mithril
    Talisman d'Obsidienne du Pic et de l'Orage
    Armure de pierre du Pic
    Menhir du Temps
    Trousse à outils XL
    Giga Trousse à Potions
    Anneau de protection de Résistance
    Jambières en métal des Enragés et des Béhémoths en Mithril
    Possessions
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Forge -70,-89,-35
    Trollkillers: Orriz et Dhydrenia, traze, tunjanck

    balayage:

    Insectes

    * Coccicruelle => insensible car lévite
    * Labeilleux => insensible car lévite
    * Mille-Pattes Géant => aucun effet notable
    * Nuée de Vermine => insensible car lévite
    * Pititabeille => insensible car lévite
    * Scorpion Géant => aucun effet notable
    * Scarabée => plus d'attaque
    * Strige => insensible car lévite
    * Thri-kreen => perd une frappe sur les deux

    Humanoïdes

    * Ettin => aucun effet notable
    * Furgolin => ne se relève pas et ne fait plus aucune action, active juste sa DLA
    * Géant de Pierre => aucun effet notable
    * Goblin => aucun effet notable
    * Golem d'Argile => se relève mais n'attaque pas
    * Gremlins => aucun effet notable
    * Homme-Lézard => aucun effet notable
    * Hurleur => aucun effet notable
    * Kobold => aucun effet notable
    * Méduse => insensible car lévite
    * Minotaure => aucun effet
    * Ogre => aucun effet notable
    * Raquettou => perd une frappe sur les deux
    * Sphinx => insensible car lévite
    * Yuan-ti => aucun effet

    Monstres
    * Basilisk => perd sa pėtrification
    * Behir => se relève, mais n'attaque pas
    * Carnosaure => aucun effet notable
    * Chimère => perd une frappe sur les deux et son pouvoir
    * Cockatrice => insensible car lévite
    * Crasc => insensible car lévite
    * Djinn => aucun effet notable
    * Grouilleux => aucun effet notable
    * Grylle => perd 2 frappes sur les 6 et son pouvoir
    * Marilith = pers 2 frappes /6 et le pouvoir
    * Tertre Errant => perd son pouvoir (et se décale d'une case)
    * Ver Carnivore Géant => aucun effet notable

    Animaux

    * Chauve-Souris Géante => insensible car lévite
    * cheval à dent de sable => inefficace
    * glouton = reste à terre
    * Gowap => aucun effet notable
    * Tubercule => perd une attaque

    Morts-vivants

    * Ame-en-peine => insensible car lévite
    * Croquemitaine => se relève sans attaquer
    * Fantôme => insensible car lévite
    * Maître Squelette => perd ses 2 attaques
    * Momie => ne se relève pas et ne fait plus aucune action, active juste sa DLA
    * Nécrophage => aucun effet notable
    * Ombre => insensible car lévite
    * Spectre => insensible car lévite
    * Squelette => perd son attaque
    * Zombie => perd son attaque

    Démons

    * Abishaii Bleu => aucun effet notable
    * Abishaii Noir => aucun effet notable
    * Abishaii Rouge => insensible car lévite
    * Behemoth => reste à terre sans se relever, continue de jouer
    * Chevalier du chaos= se relève sans attaquer
    * Elementaire d'Air => insensible car lévite
    * Elementaire du Chaos => perd une frappe sur les deux
    * Elementaire magmatique => aucun effet notable
    * Hellrot => perd une frappe sur les 2 et le pouvoir
    * Incube => perd une attaque sur les deux
    * Molosse Satanique => perd son souffle de feu
    * Pseudo-Dragon => insensible car lévite
    * Shai => perd une frappe sur les trois et le pouvoir
    * Succube => insensible car lévite
    * Xorn => aucun effet notable.

    Templates spécifiques

    * Berserker => apparemment, enlèverait une attaque
    * Frénétique => enlèverait une attaque.

    Rappel des directions
    Si vous etes en 0 0 -1, deplacez vous pour vous rapprocher de la cible:
    Plus vers l'Orhykan: X > 0
    Plus vers l'Oxhykan: X < 0
    Plus vers le Nohrdikan: Y > 0
    Plus vers le Mydikan: Y < 0
    Plus haut: N = 0
    Plus bas: N < -1