Le Kauchon

Son Profil Général

Blason
Blason du troll n°108503
108503
Maison
Klat'Burn'daiMagoss' Héritier de Klat'Burn'daiMagoss'
Réincarnations
Palmarès sportif
Maladie
Race
Darkling
Date de Création
9° jour de la Mouche du 13° cycle après Ragnarok
Niveau
60
Guilde
BOUM
[Big !]
Mouches
71
Nombre de Meurtres
144
Nombre de Décès
6
Equipement Utilisé
Possessions

Description

[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]

Rétrospective sur les débuts d’un BloodBowler prometteur

La genèse du Gruik

Au début, il n'y avait qu'un seul et unique Kauchon. C'était Klat'Burn'daiMagoss' et Snouf. Et en dépit des confusions quant à savoir qui avait le plus gros groin, il vit que c’était une bonne chose.

Ce joyeux luron se prenait pour un grand clipitaine et un krakan terrifiant sur une chaloupe de pirates aux bras cassés chez les Rhum, Macaque et Jamb'deu bwâ . Tout se passait bien dans le meilleur des halls pour ces imbéciles heureux.

Mais le Kauchon (Klat' et Snouf, suivez un peu!) se lassait de son état de Durakuir qui, bien qu'il ait été Paurcin, ne satisfaisait plus sa vision de la Kauchonnerie Suprême.

De ce fait, le Kauchon entreprit d'engendrer un Kauchonnet : un Darkling, qui serait un parangon de Paurcinerie, et un Skrim, qui n'avait rien compris.

Ainsi naquirent Le Kauchon et Le Kipu. Ils se disputèrent leurs noms, mais au moins, les trolls ne feraient plus d'amalgame.

En hommage à son ancêtre gras et poilu (Klat' et Snouf, toujours le même), ils décidèrent de reprendre leur vie de troll avec un nouveau jeu : « BLOODBOOOOOWL!!! VAS-Y, KIPU, ENVOIE L'BALLON! »

Le BloodBowl

Aaaaah, le BloodBowl...
C'est un peu comme du football trollmoriquain, mais... En plus violent. En beaucoup plus violent. En fait, c'est plus comme une bataille rangée, mais avec un ballon. Enfin, un ballon... Un objet vaguement sphérique et recouvert de pointes.
Tout un programme !


Equipes de Trolls Pros
Toi aussi, rejoins-nous sur le terrain pour 16 DLA de pur bonheur!
La tactique des Trolls doit plus à l'espoir qu'au potentiel. Les Trolls font de très bons cogneurs de par leur taille et leur puissance. Par contre, l'art de jouer la balle leur est étranger. Pas étonnant quand on a des doigts comme des saucisses et qu'on se laisse distraire aussi aisément qu'un gowap par une ficelle.
Mais cela ne semble pas déranger les Trolls outre mesure, car le jeu leur semble suffisamment drôle en l'état et quand l'équipe adverse est aussi incompétente que la vôtre, un certain équilibre en ressort.




« N’y a pas d’seau, mais t’y es ! »

Le Kauchon, comme son auguste géniteur, n’a jamais eu la même conception de gloire que ses équipiers. Là où d’autres aspirent à marquer le plus de touchdowns possible ou à réaliser les passes les plus improbables pour le plaisir des foules, Le Kauchon n’aime rien tant que d’être sur le terrain, à prendre et donner les coups, ou à faire coucou à ses kaupins de jeu qui lui crient « Secoue-toi, gros lard ! ».

Après quoi, Le Kauchon se souvient qu’il n’est pas là (que) pour rigoler et utilise alors son talent naturel pour tacler les joueurs adverses ou viser les parties tendres de leur anatomie.


Un poste guère prestigieux, mais « trô draul » (sic !)

Le Kauchon est Bloqueur. Un poste rarement apprécié à sa juste valeur mais néanmoins vital pour une équipe performante dans la ligue pro. Même si Le Kauchon n’est pas sous le feu des projecteurs ou l’idole des foules, son coach a su déceler le potentiel tactique d’un athlète de ce calibre…bien que Le Kauchon ne comprenne aucun de ces mots.

Rester plus ou moins là où il débute le match, mettre des mandales à ceux qui ne portent pas un maillot de la même couleur que le sien, et courir vers la ligne blanche quand le ballon tombe accidentellement dans ses mains (grâce au mot de passe « fonce, tête de lard ! », difficilement mais finalement intégré), voilà les tâches de ce Trollest Gump du BloodBowl.


Equipe de Neuneumeu Neubeubeuleu
Un roster de champions... Si, si!
Snouf(-lui-snouf), l'Arme secrète (obus)... "Je suis quelqu'un que j'aime beaucoup rigoler, que j'aime blaguer."
Lirritan, le Joueur sur tous les fronts... "Arrêtez de vous batter!"
Pox, le Gros déb’ central... "J'ai revenu en coupe du Hall, j'avais beaucoup d'envie."
Klat'Burn'daiMagoss', la Mascotte paurcine... "Le plus important c’est d'pas prendre de buts, même si on perd."
Vicomte de Bàthory, le Receveur anémique... "Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti."
Snack Hitteur, le Quatre-quart... "Le coach, il fait attention pour qu'on a du peps."
Kafou, le Six-quart à moitié prix... "On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon."
Espion, le Coureur stéroïdé... "J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais!"
Razef, le Lanceur borgne... "C'est beau ce stade qu'est toujours plein à domicile comme à l'extérieur."
Le Kauchon, le Bloqueur en sueur... "Y en a, y z'ont eu peur. Y en a, y z'ont rigolé."
Le Kipu, le Blitzeur qu'a rien compris... "On sait qu'on va tomber sur une équipe qui va être regroupée, je pense, qui va jouer tous derrière."



Nous finirons cet article par une citation d’un célèbre journaliste sportif :

Le BloodBowl, c’est comme la guerre.
Il n’y a pas de vainqueurs, juste des survivants.




29/04/2022 06:35:27 TROLLIGION Le Kauchon ( 108503 ) est trolligieux !!!
Le Kauchon décide de mettre son talent au service de la charité lors d'une circonférence de presse. Quelle bonne pâte !
Bonsoir, chers PeXtacteurs et PeXtactrices,

Comme vous le savez sans doute, je suis Le Kauchon, côthlète renommée (avant, je m'appelais Klat'Burn) du Blood Bowl.
Nombre de personnalités utilisent leur tonneauriété pour défendre de nobles causes et oeuvres charcutables. Pour ma part, j'ai décidé d'embras(s)er la cause du Dieu du Froid.

Soyez nombreux à suivre les Neuneumeu Neubeubeuleu lors de la prochaine saison.
Nos actions seront sponsorisées par des entreprises locales, qui mettent tout en oeuvre pour offrir des produits frais, sans GG, aime !
Des produits du terroir servis à votre table, du producteur directement dans votre assiette, en éliminant les intermédiaires (pour plus de PX)... Et en respectant toujours la chaîne du Froid, pour éviter les Salmonelles Placides .

Des produits dérivés sont disponibles à notre e-boutique de souvenirs, de la casquette à pointes (avec notre logo) à l'étui à saucisson (auto-réfrigéré), en passant par notre parfum Neuneumeu Neubeubeuleu (fragrance rillettes).

Les figurines de notre mascotte, Neuneu le petit reubeut, contiennent des pièces avec lesquelles les trollinets de moins de 3 cycles peuvent s'étrangler. Pensez-y si vous voulez un frag facile.

Merci pour votre attention.
Votre bloqueur en sueur dévoué,
Gruiiik!
Le Kauchon
 
Changer d'apparence