Fûzyõn

Son Profil Général

Blason
Blason du troll n°103995
103995
Réincarnations
Distinctions
Maladie
Race
Tomawak
Date de Création
10° jour du Scarabée du 9° cycle après Ragnarok
Niveau
60
Guilde
-
Mouches
75
Nombre de Meurtres
890
Nombre de Décès
50
Equipement Utilisé
Possessions

Description

[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]



Ami, entends-tu le vol noir du corbeau dans nos cavernes?
Ami, entends-tu les cris sourds du troll qui se déchaîne?
Ohé! trolls de tout horizons c'est l'alarme.
Ce soir, l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.

Montez de carmine, descendez de la surface camarades!
Sortez des fungus les haches, la magie, et les grenades.
Ohé! Les tueurs aux missiles et au couteau tirez vite!
Ohé! Saboteur, attention à ton fardeau, piège vite!

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères!
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse la misère!
Il est des halls où les trolls aux creux des couches font des rêves!
Ici, nous vois-tu, nous on marche, nous on tue nous on crève.

Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
corvus trollus si tu tombes, un autre sort de l'ombre a ta place.
Demain du sang noir séchera au grand soleil de la surface.
Chantez compagnons dans la nuit la liberté vous fais face.

Ami, entends-tu ces cris sourds du corvus trollus qui se déchaîne?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux dans nos cavernes?




en chasse!


cette lassitude qui m'envahissait , j'avais l'impression de m'endormir petit à petit, kasstoidla c'était ça mon nom avant...
un jour je me suis réveillé, la peur au ventre, toute force m'avait quitté, il ne me restait rien de ma puissance, mon agilité s'était dissoute, ma précision envolée, mon don de regain de vie par morsure disparu.
par contre au fond de moi je sentais la flamme, une douce chaleur qui ne demandait qu'à jaillir et frapper les cibles que je prendrais en ligne de mire
cette faculté je pouvais le faire à distance et je me suis vite aperçu qu'en plus j'avais la capacité de me fondre dans le décor.
je ne vais pas me gêner, je vais en profiter et faire savoir au monde souterrain que je suis là!
fûzyôn sera le nom qui me portera, la roche et la flamme sont mes parents, vous le saurez bien assez tôt...


j'ai découvert ma voie, préparer le meilleur plat des halls sera ma vocation, à moi de trouver les ingrédients les plus insolites :
voici pour le moment ma recette phare !

Préparez vos ustensiles, aujourd’hui au menu Kastar au sang sur lit d’abishais noirs et rouge.

En attendant pour l’apéritif sortez une bonne bouteille de Kalvok et rajoutez y une pinte de sang de troll bien frais, un zest d’abishai vert et quelques tranches décoratives de tentacule de flagelleur mental, pour les trolles présentez le tout avec une trompe de strige ça sera bien plus simple à boire, accompagnez le tout d’un essaim d’insectes bien grillés et vous verrez de suite l’atmosphère conviviale se créer autour de vous.

Pour l’entrée faite léger, le kastar au sang est un plat qui a du corps, aussi on va préconiser quelques morceaux de foie de trolls frais saisi, déglacé au kalvok et accompagné d’un pain de champignons mielleux, un fungus violet pressé et fermenté vous fournira le vin liquoreux pour l’accompagner

Repérez dans une belle ferme d’élevage un beau Kastar bien ventrue qui ne se nourris que de sang, attendez qu’il prenne un dernier repas, il n’en sera que plus juteux et ferme.
Ne lui laissez pas voir venir sa mort, la chair ne sera pas rendu filandreuse par ses courses folles, si par malheur cela advient ne désespérer pas , faites le juste mariné dans de la bave de limace cela rendra sa chair plus tendre.
Videz votre troll sans enlevez l’estomac plein de sang, mettre de coté les abats (foie, cœur) que l’on va hacher par la suite pour l’arroser avec durant la cuisson, certains préfèrent brûler les poils je conseille toutefois d’en garder quelques touffes, cela va épaissir la sauce et rajouter un peu de musc.
Sortez vos 2 grosses portes que vous avez gardé pour l’occasion, démembrez votre kastar tout en faisant attention à ne pas percer la poche à sang, déposer le tout sur les filets d’abishais noirs et rouges que vous avez préparez auparavant, dans une des grosses portes, ajouter quelques branches de plantes carnivores, et une poignée de sâl, une pointe de flaashy apporterais une note exotique à votre plat.
Une fois le tout paré, recouvrez de l’autre grosse porte, et porter le tout à feu vif, préparez votre sauce à coté, les abats finement hachés, du fiel d’effrit pour le coté piquant et 3 bonnes pintes de kalvok que l’on va faire frémir, faites réduire le tout et arrosez ensuite régulièrement votre troll que vous allez retourner de temps en temps, à mi cuisson percer la poche à sang avant qu’elle ne soit entièrement coaguler et rallonger avec le reste de sauce.
Laissez cuire à l’étouffé encore un cycle et sortez le du feu, saupoudrez du reste des insectes préalablement grillés pour que ça Kroustille
servir le tout bien chaud avec quelques hallebarde pour piquer les morceaux .
Accompagner le plat d’un sombre cru de Boggart des coteaux8
Pour le dessert, servir les yeux frits des abishais que vous avez réservé avec une gelée de Kalvok sur fond de champignons mielleux

Bon appétit !




Profile réalisé par
Wolfvamp (90351)
 
Changer d'apparence