Détails de la Guilde :

| Profil | Membres | Diplomatie | Guilde n°

Date de Création 2003-08-26 09:20:15
Gestionnaire Hourd (n° 21969)
Nombre de Membres 30 membres
Site Web http://fight-club.forumgratuit.be
Description
La naissance de "l'esprit Fight Club" et la création de la guilde
"Il est dans la nature du troll de chercher a se battre !"
Grohgnions - Philosophe et maitre d'arme des temps oubliés


Le Fight CLub a été créé initialement pour regrouper une bande de trolls qui, comme tout bon Troll qui se respecte, aime bien coller quelques baffes...
Comme tout troll, nous considérant que le combat est un art à part entière. Mais nous pensons que l'honneur au combat ne vient pas du nombre de mort que nous laissons derrière nous, mais de la façon dont nous agissons au combat... Bien plus que le sang versé, c'est la satisfaction d'avoir porté une attaque d'une extreme finesse ou d'une force ecrasante que nous recherchons. En effet, quoi de plus beau qu'un Uppercut bien placé dans la mâchoire de son adversaire ? Le doux craquement des cottes cédant sous la puissance d'un redoutable coup de pied peut être... L'aspect stratégique des jeux de guerres est également tres bien reconnu dans notre ordre, et c'est pourquoi nous chassons tres souvent en groupes.
Meme si nous prenons un grand plaisir a nous tabasser entre membres consentants (pour nous perfectionner dans notre art ou juste pour ne pas perdre la forme), nous considerons que les trolls ne sont pas faits pour s'entretuer. Toutefois, nous prennons une joie toute particulière à casser les dents de nos ennemis. Ainsi, nous ne sommes pas des trolls killer tuant d'autres trolls par plaisir et sans gloire! Seule l'extermination des monstres stupides et puants qui hantent le hall nous intéressent (meme si parfois faute de mieux on mange du gobelin). Dans cette categorie, nous classons les trolls canibales et autres TKs (dont le comportement se rapproche plus de celui d'une bete oubliée par l'évolution et la selection naturelle que de celui du troll civilisé dont nous faisons partie.



Les regles du Fight Club

Un minimum d'éducation et de savoir vivre (chose qui se fait rare depuis quelques lunes) sont necessaires pour integrer notre ordre. Certe, si nous sommes des trolls, nous n'en sommes point moins sociables et respectueux. Ainsi quelques régles de bases doivent etre respectées pour etre un Fighter.

Règle 1 : « Tu feras parler du Fight Club ! »
Chaque Fighter doit etre fier de l'être et revendiquer son appartenance à notre ordre, afin de faire grandir notre gloire et notre renommée de combattants!

Règle 2 : Tu n’agresseras pas d’autres trolls sans raisons!
Nous ne sommes pas des Trolls Killers! Seuls seront admis les combats entre trolls consentants ou en réponse à un affront personnel ou envers un autre Fighter.

Règle 3 : Tu respecteras la valeur des guerriers!
C'est le fondement de l'esprit Fight Club ! S'il fait preuve de bravoure, chaque guerrier merite le respect quelque soit son camps ! Ce respect impose les vainqueurs de partager équitablement les fruits du combats, et au vaincus de reconnaitre la valeur de leur adversaire et d'en tirer les leçons necessaires...

Règle 4 : Tu combattras loyalement !
La Gloire et le Respect ne viennent pas de batailles menées dans la sournoiserie ou la couardise...

Règle 5 : "Oeil crevé pour pour oeil poché..."
Pour defendre l'honneur de notre guilde, tout troll ayant attaquer sans raison valable l'un d'entre nous devra être châtié comme il le mérite ! La sanction doit être exemplaire! Consulter notre liste noire pour savoir qui mérite d'être corrigé...

Règle 6 : "Tu apprendras la politesse aux Tks"
Faute de pouvoir les éduquer comme toute personne civilisée devrait l'etre, un TK doit etre dressé comme on le fait pour une bete, a grands coup de pieds au cul! Ca marche je vous assure mais mefiez vous il se retournent et ils mordent parfois... Concernant les petits TKs, mieux vaut les matter avant qu'ils soient grands. On considere comme TK tout troll au comportement suspect ou appartenant a une guilde ouvertement declarée TK (car se cacher derrière une telle organisation meme si on n'adhere pas a ce comportement, c'est cautionner son action et renforcer son influence)

Cette 6eme regle a été edicté avec l'avenement du projet Choas. Elle n'est en rien une obligation mais expose notre point de vue a ce sujet...





Organisation et recrutement


Les héros constituent l'assemblée dirigeante de l'ordre. Ils sont les les Pères Fondateurs et les fighters qui ont acquis ce statut respectable grace à leur dévouement et leur competences. Tous sont sur un pied d'égalité et partagent les responsabilités dans la guilde. Le Fight Club n'est pas une dictature et les décisions concernant les grandes orientations de notre guilde sont prises apres avoir consulté chaque membre.

    Lord Hammer est devenu le dirigeant officiel de l'assemblée après y avoir longtemps siegé. Il s'est notamment chargé du recrutement et de la formation des nouvelles recrues ...
    Grohtadbouze est le fondateur spirituel du Fight Club. On raconte qu'il serait capable de broyer les os de ses adversaires a mains nues... mais personne le l'a jamais vu faire... Apres avoir longuement dirigé le Fight Club, il a créé l'assemblée des heros dirigeant la guilde et cedé sa place de chef pour se consacrer a des choses plus... spirituelles (on va dire ca ;) )
    Clem le long est notre chef de la diplomatie. Il a le bras très long (et le reste aussi quand il ne fait pas trop froid...) çà aide pour les négociations.
    Ursak le fourbe est notre commerçant en chef (ne vous fiez pas à son sobriquet, il lui a été donné dans d'autres temps, il est réglo maintenant). Il est également notre expert en magie et ses pouvoirs sont puissants. Ses yeux très perçants nous sont très utiles (contrairement a ses pauv' blagues renommées)...
    The Ring n'avait pas de fonctions particulières lors de la création de l'ordre, mais avec le temps il est devenu notre médecin attiré (bein oui il faut bien quelqu'un pour nous remettre sur pied quand on s'est fouttu sur la gueule... )
    Racoon a été notre Oracle puisqu'il a détenu un Palantir nous offrant ses visions. Depuis ces temps reculés, il s'est plus ou moins rangé...
    Gloke etait le dirigeant d'une grande guilde (avec laquelle nous avons fusionné et son experience de dirigeant et de stratege lui ont valu d'etre nommé à ce rang... ce que nous ne regrettons pas le moins du monde
    Grostanch (gestionnaire de la taverne du Fight Club), Hourd, Bardek et Banal sont les plus anciens fighters n'ayant pas participé à la creation de l'ordre. Ils ont acquis le rang de héros grace à leur dévouement et leur implication dans la bonne marche du Fight Club.

Les champions Fighters sont ceux qui ont fait la preuves de leur loyauté envers notre esprit et dont la brouvoure au combat a été reconnue par les pères fondateurs comme méritant une distinction. Certaines responsabilités leurs sont confiées.

Les Fighters sont les trolls admis dans notre ordre et qui n'ont pas encore fait leur preuves. Les rangs des Fighters sont établi selon leur puissance. Chaque Fighter estimant qu'il a réalisé un acte méritant le titre de Fighter doit narrer ses exploits aux Pères Fondateurs afin qu'ils jugent s'ils sont dignes de mériter le titre de Champion Fighter.

Les Tetes à claques sont les recrues qui postulent pour entrer dans notre ordre. Ils doivent avoir un passé respectable ou avoir fait preuve de leur repenti depuis suffisament longtemps pour etre considéré comme dignes d'integrer notre ordre. Si tu es d'accord avec nos regles, si t'aimes donner des baffes (et en prendre aussi), si tu as des dents en trop, viens faire un tour au Fight Club... Contacte l'un de nos dirigeants



L'avenement du Projet Chaos

Après quelques mois d'exitence, nous avons contaté avec grand déséspoir que nombreux sont les trolls qui sont tenté par le massacre gratuit et sans risques... Plusieurs fois, nous n'avons pu riposter face a des TKs dictants la loi du plus fort, et plusieurs d'entre nous ont succomber sous leurs coups portés dans le dos! Nous avons alors décidé de prendre notre destin en marche! Les fondateurs se sont formés à l'art des combats avec des maitres renommés et respectés pour leur bravoure et leur valeur, avant de transmettre ces enseignements precieux à leurs troupes...
Peu a peu, nos rangs ont grossis et le Fight Club est devenu une veritable organisation... Les alliances ont été conclues pour préparer notre riposte... Et le PROJET CHAOS du Fight Club a vu le jour! LE Fight Club venait de déclarer la guerre aux Tks. Les recits de ces batailles épiques sont exposés en bonne place dans notre taverne, afin que jamais ces actes de bravoure ne disparaissent de nos esprits.

L'operation ASS DELICAT a été la premiere action a grande echelle du projet Chaos. Elle a visé a deloger un groupe de Tks rodant autour d'un lac et profitant de la faiblesse des Scrofuleux en recherche de guerison. Une Plaque commémorative a la gloire des Fighters impliqués dans cette action a été deposée au centre du lac (aujoud'hui disparu lors de boulversement telluriques).

L'operation GODE ASS constitua la seconde croisade du Fight Club. Elle fut combinée avec une operation commandité par l'OTAN contre la tombe de nos ennemis PAF le chien.