[90577] L'Auberge du Chuul Fringant
Appartient à la Guilde : La Guilde des CHUULS (1179)

La lumière décroit alors que vous avancez dans les grottes... La pénombre se fait profonde.

Puis vous la voyez enfin, la lumière au bout du chemin, le lieu tant attendu. Entouré de torches à la bonne odeur de résine.

La massive porte en bois;
Les fenêtres décorées avec goût de crânes d'abishaï;
Et l'enseigne, ahhh l'enseigne!!!
Ce Troll Resplendissant tenant un fut dans chaque main! Promesse de beuveries sans fins.

Oui, c'est bien là, vous êtes arrivés, vous sentez déjà la bonne odeur de l'ours à la bière, les effluves ennivrantes du chouchek.
Vous pensez déjà à la somptueuse décoration interne en cuir de dragon, au matelas des chambres en plumes de phoenix et à l'énorme bar en marbre importé à grand frais.

Cet énorme bar est orné des motifs tortueux, gravés par de dévots Chuuls en l'honneur de la Très Grande et Très Sainte Anneke, patronne des Chuuls et protectrice de...

L'Auberge du Chuul Fringant!


Tous les composants et autres champignons affichés sont disponibles pour vente/échange, prix suivant négociation.

Pour toutes questions ou demande de négociations s'adresser à Tassarus (93141) et Dr. J. (85951)

NOTRE VITRINE DU MOMENT:


    Armes

    • Boulet et chaîne de la Salamandre (ATT : -3 | DEG : +5 | REG : +1)
    • Dague du Rat en Mithril (ESQ : +1 | DEG : +1)
    • Epée Courte du Rat en Mithril (ESQ : +1 | DEG : +2)
    • Epée Longue de l'Orage (ATT : -2 | ESQ : +2 | DEG : +4-1)
    • Fouet des Anciens (ATT : +4 | DEG : -2 | Connaissance de Téléportation : +2 %)
    • Gantelet en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2)
    • Gantelet des Champions (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2 | Connaissance de Coup de Butoir : +3 %)
    • Lame d'Obsidienne du Temps (ATT : +2 | DEG : +6 | REG : -3 | TOUR : -30 min | RM : -60 % | MM : -14 %)
    • Chaîne Cloutée en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +4)
    • Grosse Stalagmite de Résistance et du Rat (ATT : -20 | ESQ : -14 | DEG : +28 | Vue : -4 | Armure : +0+1)

      Armures

      • Armure de peaux du Temps (ESQ : -2 | TOUR : -30 min | Armure : +4 | RM : +51 %)
      • Armure de Cuir du Pic (ESQ : -1 | Armure : +2+2 | RM : +20 %)
      • Cotte de Mailles des Vampires (ATT : +0+1 | ESQ : -3 | REG : +1 | Armure : +7 | RM : +33 %)
      • Cotte de Mailles du Temps (ESQ : -3 | TOUR : -30 min | Armure : +7 | RM : +36 %)
      • Cotte de Mailles de la Salamandre en Mithril (ESQ : -1 | REG : +1 | Armure : +7 | RM : +30 %)
      • Cotte de Mailles du Pic (ESQ : -4 | Armure : +7+2 | RM : +57 %)
      • Cuirasse d'écailles des Cyclopes ((ATT : +0+1 | ESQ : -3 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +6 | RM : +60 %)
      • Fourrures de Résistance (Armure : +3 | RM : +27 %)
      • Haubert d'écailles du Temps (ESQ : -4 | TOUR : -30 min | Armure : +8 | RM : +48 %)
      • Robe de mage des Mages (ESQ : -1 | Armure : +2+1 | RM : +15 % | MM : +18 %)
      • Tunique des Vampires(ATT : +0+1 | ESQ : +1 | REG : +1 | RM : +10 % | MM : +8 %)
      • Tunique de l'Ours (ESQ : +1 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +8 % | MM : +6 %)
      • Tunique d'écailles du Temps (ESQ : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +3 | RM : +24 %)
      • Tunique des Mages (ESQ : +1 | RM : +14 % | MM : +12 %)

        Bottes

        • Jambières en cuir des Mages (Armure : +1 | RM : +15 % | MM : +5 %)
        • Jambières en maille des Vampires (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | REG : +1 | Armure : +3 | RM : +7 %)


          Bouclier

          • Rondache en métal des Duellistes (ATT : +0+2 | ESQ : +1 | Armure : +2)

            Casque

            • Casque à cornes des Tortues et du Vent (DEG : +1-1 | Vue : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+2 | RM : +10 %)
            • Casque à Pointes de Résistance (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3+1)
            • Casque en métal des Enragés (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +2 | RM : +8 %)
            • Casque en cuir du Pic (ESQ : -1 | Armure : +1+2 | RM : +9 %)
            • Heaume en Mithril (ATT : -1 | Vue : -2 | Armure : +4 | RM : +13 %)
            • Turban des Béhémoths (TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | RM : +20 %)

              Talisman

              • Collier à Pointes de la Salamandre en Mithril (DEG : +1 | REG : +1 | Armure : +1)
              • Gorgeron en métal des Béhémoths (REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3)
              • Gorgeron en métal des Cyclopes (ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | REG : -1 | Vue : -1 | Armure : +2)
              • Talisman d'Obsidienne des Anciens (ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +40 % | MM : +28 % | Connaissance de Lévitation : +2 %)
              • Talisman d'Obsidienne des Béhémoths (ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3 | RM : +36 % | MM : +30 %)