[54817] Antre des Potrollz Antre des POTROLLZ (54817) en 10/-32/-1
Tête
- Chapeau pointu du Temps TOUR : -30 min | Armure : +1 | MM : +10 %
- Casque à cornes de Résistance (ESQ : -1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3+1 | RM : +8 %)
- Casque à cornes en Mithril (DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +8 %)
- Casque à cornes de la Salamandre ESQ : -1 | DEG : +1 | REG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +8 %
- Casque à Pointes du Vent en Mithril ATT : +1 | ESQ : +1 | DEG : +1-1 | Vue : -1 | Armure : +3
- Casque à Pointes de la Salamandre (ATT : +1 | DEG : +1 | REG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3)
- Casque en cuir de Résistance (Armure : +1+1 | RM : +10 %)
- Casque en cuir du Rat (ESQ : +1 | Armure : +1 | RM : +10 %)
- Casque en métal en Mithril (Vue : -1 | Armure : +2 | RM : +10 %)
- Chapeau pointu de la Salamandre REG : +1 | Armure : +1 | MM : +6 %
- Couronne d'Obsidienne des Enragés ATT : +0+1 | ESQ : -1 | REG : -1 | Armure : +1+2
- Heaume des Tortues ATT : -1 | Vue : -2 | TOUR : +30 min | Armure : +4+2 | RM : +18 %
- Couronne de cristal de Feu ESQ : -1 | DEG : +0+2 | Vue : +3 | Armure : +0-1
- Turban de la Terre REG : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +16 %
- Casque à Pointes Enragés & Tortues ATT : +1+1 | ESQ : -1 | DEG : +1+1 | Vue : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+2
Cou
- Collier à Pointes du Roc (ESQ : -2 | DEG : +1 | Armure : +1+1)
- Collier à Pointes en Mithril (DEG : +1 | Armure : +1)
- Collier de pierre des Tortues (TOUR : +30 min | Armure : +0+2 | RM : +8 % | MM : +8 %)
- Collier de pierre du Vent (ESQ : +1 | DEG : +0-1 | RM : +6 % | MM : +10 %)
- Gorgeron en cuir des Cyclopes ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +1
- Gorgeron en métal des Cyclopes ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | REG : -1 | Vue : -1 | Armure : +2
- Gorgeron en métal de Résistance (REG : -1 | Armure : +2+1)
- Gorgeron en métal du Rat (ESQ : +1 | REG : -1 | Armure : +2)
- Gorgeron en métal en Mithril (REG : -1 | Armure : +2)
- Talisman d'Obsidienne ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +24 % | MM : +40 %
- Talisman de pierre des Tortues (REG : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +0+2 | RM : +19 % | MM : +19 %)
- Talisman d'obsidienne des Vampires ATT : +1+1 | DEG : +2 | REG : -3 | RM : +22 % | MM : +36 %
Torse
- Armure de bois de Résistance (ESQ : -3 | Armure : +5+1 | RM : +32 %)
- Armure de bois des Tortues (ESQ : -3 | TOUR : +30 min | Armure : +5+2 | RM : +32 %)
- Armure de bois du Vent (ESQ : -2 | DEG : +0-1 | Armure : +5 | RM : +40 %)
- Armure de bois des Vampires ATT : +0+1 | ESQ : -3 | REG : +1 | Armure : +5 | RM : +38 %
- Armure de pierre du Rat (ESQ : -5 | Armure : +12 | RM : +105 %)
- Armure de pierre du Sable (ESQ : -3 | Vue : -1 | Armure : +12-1 | RM : +135 %)
- Armure de Cuir des Enragés (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +2 | RM : +16 %)
- Armure de Cuir du Rat (ESQ : +1 | Armure : +2 | RM : +12 %)
- Armure de peaux de Résistance (ESQ : -2 | Armure : +4+1 | RM : +33 %)
- Armure de peaux du Rat (ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +33 %)
- Cotte de Mailles de Feu (ESQ : -3 | DEG : +0+1 | Armure : +7 | RM : +51 %)
- Cotte de Mailles en Mithril ESQ : -1 | Armure : +7 | RM : +33 %
- Cuir Bouilli de Feu (ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +3 | RM : +40 %)
- Cuirasse d'écailles en Mithril (ESQ : -1 | Armure : +6 | RM : +49 %)
- Cuirasse d'écailles des Mages (ESQ : -3 | Armure : +6 | RM : +50 % | MM : +5 %)
- Fourrures de Résistance (Armure : +2+1 | RM : +30 %)
- Fourrures des Cyclopes (ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +2 | RM : +24 %)
- Haubert d'écailles de Feu (ESQ : -4 | DEG : +0+1 | Armure : +8 | RM : +80 %)
- Haubert d'écailles de la Salamandre (ESQ : -4 | REG : +1 | Armure : +8 | RM : +64 %)
- Haubert d'écailles des Champions ESQ : -4 | Armure : +8 | RM : +64 % | Accélération du Métabolisme : +3 %
- Haubert de mailles en Mithril ESQ : -2 | Armure : +9 | RM : +68 %
- Pagne de Mailles de l'Aigle en Mithril ATT : +0+1 | ESQ : +2 | Vue : +1 | Armure : +1
- Tunique d'écailles de Résistance (ESQ : -1 | Armure : +3+1 | RM : +24 %)
- Tunique d'écailles des Cyclopes (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +20 %)
- Tunique d'écailles des Tortues (ESQ : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+2 | RM : +28 %)
- Tunique d'écailles des Vampires (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | REG : +1 | Armure : +3 | RM : +30 %)
- Tunique d'écailles des Duellistes (ATT : +0+2 | ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +30 %)
Armes
- Boulet et chaîne en Mithril (ATT : -1 | DEG : +5)
- Boulet et chaîne de la Salamandre ATT : -3 | DEG : +5 | REG : +1
- Boulet et chaîne des Cyclopes ATT : -3+1 | DEG : +5+1 | Vue : -1
- Coutelas d'Obsidienne de Feu (ATT : +2 | DEG : +2+1 | REG : -2 | RM : -8 % | MM : -27 %)
- Coutelas d'Obsidienne des Cyclopes (ATT : +2+1 | DEG : +2+1 | REG : -2 | Vue : -1 | RM : -8 % | MM : -20 %)
- Coutelas d'Obsidienne du Temps (ATT : +2 | DEG : +2 | REG : -2 | TOUR : -30 min | RM : -10 % | MM : -28 %)
- Coutelas d'Obsidienne du Sable (ATT : +2 | ESQ : +3 | DEG : +2 | REG : -2 | Vue : -1 | Armure : +0-1 | RM : -9 % | MM : -20 %)
- Coutelas en os de la Salamandre (DEG : +1 | REG : +1)
- Crochet de l'Aigle (ATT : -2+1 | DEG : +3 | Vue : +1)
- Crochet de Résistance (ATT : -2 | DEG : +3 | Armure : +0+1)
- Crochet des Cyclopes (ATT : -2+1 | DEG : +3+1 | Vue : -1)
- Crochet des Tortues (ATT : -2 | DEG : +3 | TOUR : +30 min | Armure : +0+2)
- Crochet du Rat (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +3)
- Dague des Cyclopes ATT : +0+1 | DEG : +1+1 | Vue : -1
- Dague en Mithril (DEG : +1)
- Epée Courte des Vampires en Mithril (ATT : +0+1 | DEG : +2 | REG : +1)
- Epée Courte du Rat (ESQ : +1 | DEG : +2)
- Epée Courte en Mithril (DEG : +2) x 3
- Epée Longue en Mithril (ATT : -1 | DEG : +4)
- Gantelet de Feu ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1+1 | Armure : +2
- Gantelet de l'Aigle en Mithril (ATT : -1+1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Vue : +1 | Armure : +2)
- Gantelet en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2)
- Gourdin des Enragés (ATT : -1+1 | ESQ : -1 | DEG : +2+1)
- Gourdin des Vampires (ATT : -1+1 | DEG : +2 | REG : +1)
- Gourdin du Rat (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +2)
- Gourdin clouté des Cyclopes (ATT : -1+1 | DEG : +3+1 | Vue : -1)
- Gourdin clouté du Temps (ATT : -1 | DEG : +3 | TOUR : -30 min)
- Lame d'Obsidienne du Roc et des Tortues et des Tortues (ATT : +2 | ESQ : -1 | DEG : +6 | REG : -3 | TOUR : +60 min | Armure : +0+5 | RM : -45 % | MM : -14 %)
- Lame en os de la Salamandre (DEG : +2 | REG : +1)
- Lame en os de Résistance (DEG : +2 | Armure : +0+1)
- Lame en os du Temps (DEG : +2 | TOUR : -30 min)
- Lame en os de l'Aigle ATT : +0+1 | DEG : +2 | Vue : +1
- Lame en pierre des Enragés (ATT : -2+1 | ESQ : -1 | DEG : +4+1)
- Lame en pierre du Roc (ATT : -2 | ESQ : -1 | DEG : +4 | Armure : +0+1)
- Machette des Vampires (ATT : +1+1 | ESQ : -1 | DEG : +2 | REG : +1)
- Machette du Vent ATT : +1 | DEG : +2-1
- Machette de Résistance (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2 | Armure : +0+1)
- Machette en Mithril ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2
- Machette du Rat (ATT : +1 | DEG : +2)
- Machette des Duellistes (ATT : +1+2 | ESQ : -1 | DEG : +2)
- Machette de l'Orage ATT : +1 | ESQ : +1 | DEG : +2-1
- Masse d'Arme de Feu (ATT : -1 | DEG : +3+1)
- Masse d'Arme du Rat (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +3)
- Masse d'Arme en Mithril (DEG : +3)
- Epée longue des Enragés en Mithril ATT : -1+1 | ESQ : -1 | DEG : +4+1
- Baton Lesté de Résistance (ATT : +2 | DEG : -1 | Armure : +0+1)
- Baton Lesté des Vampires (ATT : +2+1 | DEG : -1 | REG : +1)
- Baton Lesté du Pic (ATT : +2 | ESQ : -1 | DEG : -1 | Armure : +0+2)
- Baton Lesté du Rat (ATT : +2 | ESQ : +1 | DEG : -1)
- Baton Lesté de l'Orage ATT : +2 | ESQ : +2 | DEG : -1-1
- Bâtons de Parade des Tortues (ATT : -4 | ESQ : +2 | TOUR : +30 min | Armure : +2+2)
- Chaîne Cloutée de la Salamandre (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +4 | REG : +1)
- Chaîne Cloutée des Cyclopes (ATT : -2+1 | ESQ : +1 | DEG : +4+1 | Vue : -1)
- Espadon du Rat (ATT : -6 | ESQ : +1 | DEG : +8)
- Hache de guerre en os du Roc (ATT : -4 | ESQ : -1 | DEG : +6 | Armure : +0+1)
- Hache de guerre en os du Temps et des Tortues (ATT : -4 | DEG : +6 | Armure : +0+2)
- Hache de guerre en pierre de Résistance (ATT : -10 | DEG : +14 | Armure : +0+1 | RM : +10 %)
- Hallebarde de Résistance (ATT : -10 | DEG : +12 | Armure : +0+1)
- Hallebarde des Champions ATT : -10 | DEG : +12 | Frénésie: +5 %
- Hallebarde en Mithril ATT : -5 | DEG : +12
Boucliers
- Rondache en bois de Feu ESQ : +1 | DEG : +0+1 | Armure : +1
- Rondache en bois du Sable ESQ : +4 | Vue : -1 | Armure : +1-1
- Rondache en bois des Cyclopes ATT : +0+1 | ESQ : +1 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +1
- Rondache en métal du Vent (ESQ : +2 | DEG : +0-1 | Armure : +2)
- Rondache en métal du Temps ESQ : +1 | TOUR : -30 min | Armure : +2
- Rondache en métal en Mithril ESQ : +1 | Armure : +2
- Targe de Feu (ESQ : +1 | DEG : +0+1)
- Targe du Pic (Armure : +0+2)
- Targe du Temps (ESQ : +1 | TOUR : -30 min)
- Targe en Mithril (ESQ : +1)
- Targe des Béhémoths ESQ : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3
Jambes
- Bottes du Pic (ESQ : +1 | Armure : +0+2)
- Jambières en cuir des Enragés (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +1 | RM : +10 %)
- Jambières en fourrure des Cyclopes ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +1 | RM : +8 %
- Jambières en maille de Feu ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +3 | RM : +10 %
- Jambières en os de la Salamandre (ESQ : -1 | REG : +1 | Armure : +2 | RM : +6 %)
- Jambières en os du Temps (ESQ : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +2 | RM : +6 %)
- Sandales de la Salamandre (ESQ : +1 | REG : +1)
- Sandales des Cyclopes (ATT : +0+1 | ESQ : +1 | DEG : +0+1 | Vue : -1)
Sortilèges
- Sortilège : Vision Accrue
- Sortilège : Analyse Anatomique
- Sortilège : Sacrifice
- Sortilège : Vue Troublée
- Runes : AA, ADE, BAM, FA, Glue, Invi, Projec, Sacro, Telek, VA, VL, VLC, IDT
Anneaux
- Anneau de protection : Attaque Electrique
- Anneau de protection des Anciens en Mithril : Attaque Electrique (Invisibilité +5%)
- Anneau de protection de Feu en Mithril : Souffle de Feu
- Anneau de protection de l'Orage en Mithril : Charme
- Anneau de protection de Résistance en Mithril : Spore
- Anneau de protection de Feu : Attaque Gluante
- Anneau de protection en Mithril : Attaque Electrique
|