Ignoble

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

8493
[PNJ]
Intangible
Réincarnations
  • [Ascendant de : 23838 (40260)]
  • Maladies
  • [Migraineux]
  • Race Tomawak
    Date de Création 11° jour du Rat du 2° cycle après Ragnarok [Z'nit du Silence]
    Niveau 14
    Guilde Teubreu
    [Illuminé de la Tatane]
    Mouches 12
    Nombre de Meurtres 21
    Nombre de Décès 6
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'AvrilPoiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Ô toi fier troll qui croisera ce cadavre, prends la peine d'écouter cette triste histoire, l'histoire d'un être qui n'a trouvé la délivrance que par la mort.

    Voici les quelques lignes qui décrivaient cet être avant sa fin:

    Autrefois fier et droit, j'étais défenseur de la guilde, mais depuis peu, mon nom prend le dessus. Je glisse doucement dans les ténèbres. Je perds du terrain et mon nom en gagne.

    La peine, la colère et l'incompréhension en sont les raisons. Au 16° jour de la Limace du 3° cycle aprés Ragnarok j'ai perdu mon mentor, mon ami, mon frère...Loulouf...
    Ma raison bascule, la peine trop grande et ma haine grandissante. Mon nom ne tardera pas à me submerger et à m'engloutir. Je résiste depuis trop longtemps.

    Que s'abattent haine, chaos et desepoir, je me réveille, rien ne sera plus comme avant.
    Je te combattrais mon ami, mon frere, avec les larmes et la rage au coeur mais je te combattrais, toi et les "tiens".

    Sombre sir, accepte moi parmis les tiens, que les fantassins acceuillent un nouveau membre et qu'ensemble nous semions la mort parmi les trolls. Mon seul et unique maître sera notre Seigneur du Meurtre.


    Tais toi misérable voix, je résisterais et je protégerais ceux qui me sont chers:

    • Requin, mon pere,
    • Kana Diskan brave parmi les braves,
    • Praton douce et terrible,
    • Darigaaz, mon ancien Capitaine,
    • GrosCharlot, compagnon d'infortune,
    • Mahoro San, puissant Durakuir,
    • Fluid01 généreux compagnon,
    • Grobogoss, disciple de mon seigneur et maître: LaMouette


    TU TUERAS, TU TRANCHERAS!

    Toi qui me croise, aies foi en moi, aide moi à surmonter et à vaincre mon nom. Il est ma malediction...


    Sa fin la voici:
    Que s'est il passé...
    Ignoble ne comprenait pas. Il avait passé le portail pour affronter la Sombre Alliance et puis le trou noir, le néant...

    Quand il avait repris connaissance, ce fut pour sentir une lame s'enfoncée loin dans son dos...

    Le soleil, la surface, ce ciel que les trolls ne voyaient que rarement...Il sourrit, il aimait l air libre et le preferait a la noirceur des cavernes. "Pkoi les trolls s'enfoncent ils depuis si longtemps?", songea t'il. Et il regarda le ciel, puis se risqua a affronter le soleil du regard. Tout etait si beau la haut, "peut etre est ici notre havre de paix? Apres tout tout y est calme, pas de combat, pas de violence."

    Le soleil, cet astre de feu...le feu, LE FEU! Un projectile qui jaillit et un jeune tom encore pauvre en mouche qui meurt! Un projectile qui jaillit et un jeune kastar qui succombe apres avoir resister une eternité!

    Et toujours ce rire sinistre et moqueur. Oui c'est bien lui Ignoble avec ce rictus sur la face.

    Le tom tombe a genou et se prend la tete entre les mains:"non cela ne se peut, ce n'est pas moi! CE N EST PAS MOI!". Il pleure:"Oh mes freres, aidez moi, aidez moi, je vous en prie, je me perds chaque jour un peu plus"

    "MOUHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHA, allons donc, la tominette est de retour. Allé cesse de te voiler la face, nous ne sommes qu un, nous sommes fait pour le mal, je suis fait pour le mal..."

    "Je suis fait pour faire le mal...
    Non, j'ai toujours été juste, j'ai toujours..." Un projectile qui jaillit et une vie qui part...
    "Non, non, non, je resisterais."

    Pleure...

    "Je resisterais..."

    "Tilk! Lui pourra m'aider, lui notre magicien, il saura quoi faire!"

    "Héhéhé ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non. Mais ca, on saura jamais, Tilk a disparu! MOUHAHAHAHAHA, vendu par l'un des votres. N'est ce pas comique?? AHAHAHAHAHAH,, vois un peu les trolls en qui tu as confiance...ils ne meritent que la mort et la souffrance, ils sont bien trop cupides."

    "Tilk?..."

    Des bruits de lutte parvinrent à ss oreilles et il s'approcha des crevasses qui dechiraient le sol et desquelles remontaient les odeurs melees de sang, de sueur et de mort..l'univers des trolls...un boulet en mithril qui s'agite a tout va et fracasse un crane...

    "Mais ce boulet???!! C'est Kana!"


    Cela faisait un moment que les 2 amis ne s'étaient revus. La dernière fois ils avaient luttés tous les 2 à la chapelle du centre du monde.
    Ignoble l'avait retrouvé après avoir été séparé de leurs frères teubreux par la horde de fanatique. Il avait entendu les cris au loin et senti ses puissants amis périr les uns après les autres.

    Il s'étaient retrouvés acculés, Kana Diskan, Praton, Requin, Fluid01 et quelques autres. Le carnage avait recommencé, ce fut le frère de Fluid qui tomba le premier puis vint le tour de Requin. Comme à son habitude il avait fait don de son corps, encaissant les coups pour permettre aux toms et au jeune skrim de fuir. Mais Praton ne put laisser son compagnon mourir et tenta de l'aider.
    Ce fut chose vaine, Requin tomba et Praton se dressa fièrement face à l'abishaï, la rage au ventre. Ignoble ne put à son tour laisser la puissante tom l'affronter seul, les sentiments sont parfois difficiles a contrôler...ou à cacher.
    Fluid pensa à Kana et se chargea de l'amener au loin. Les 2 toms firent face ensemble…et périr ensemble.

    Depuis chacun avait fait sa route de son côté. Kana aux côtés de Fluid dans les tréfonds du hall avait combattu des créatures que peu de trolls de son âge auraient osé affronter. Et Ignoble s'était lancé aux côtés des lames Majeures pour la sauvegarde du Hall, ou du moins le croyait il…

    Chacun avait ses cicatrices mais pour Ignoble il ne s'agissait pas seulement de cicatrices physiques…

    Le moment des retrouvailles était venu. Bien sur c'était Ignoble qui aperçu le premier Kana dans la foule des trolls qui peuplent la surface.

    "Kana! Par ici!"

    "Hey Ignoble, ça fait un bail!"

    "Oui l'ami, les choses ont changé" dit il d'un ton neutre.
    Loulouf nous a quitté, Pen² aussi…et la guilde est proche de la rupture…partout la trahison…"

    "Et mon vieux, arrête un peu, on a perdu Tilk et Canabis à cause d'un bâtard mais les autres sont toujours là! La nation teubreuse est debout et prête à repartir de plus belle . Je ferais en sorte de resserrer les liens et de porter haut notre flambeau."

    "Oui porter haut le flambeau…pkoi pas? J'ai la même ambition, montrer notre puissance à la face du hall…."

    "Euh ouais si on veut , mais y'en a on aura du mal qd même. J"

    "Non je peux tout faire à présent…tous nous craindrons, me craindront…
    Viens, chassons ensemble, faisons couler le sang, massacrons tous ces lâches"

    "Ignoble? Youhou! Reviens parmi nous, tu nous fait quoi la? Ignoble le vilain pas beau? :O
    Allé vieux, allons manger un morceau."

    "Non, simplement Ignoble et sa nouvelle puissance! Ignoble dont tous craindront la colère!"

    "AHAHAHAHAHAH, scuse moi vieux, mais..euh…t'es un tom!"

    L'expression du visage d'Ignoble avait changée peu à peu, celle qu'il prenait désormais, Kana ne l'avait jamais encore vue. L'espace d'un instant, il eu l'impression d'être devant un autre troll, au regard mauvais. Il pouvait lire tant de haine dans ce regard, la folie aussi. Quelque chose ne tournait pas rond chez son compagnon. Ignoble était bon, il le savait au fond de lui, cet être était trop différent de son ami

    "Et alors? Veux tu que je te montre ce qu'un tom peut faire à un faible skrim? Veux tu que je te consume comme le trollinet que tu es? Comme ceux que j'ai occis récemment? MOUHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHA,!! Je suis réveillé! Nul ne pourra plus me résister désormais!
    Je suis investi de la puissance du feu, je peux tout détruire et c'est ce que je vais faire!"

    "Bon ca suffit les conneries maintenant! Ignoble tu commence a me gonfler, redescend parmi nous, là tu commence a me foutre les boules!"

    "NON, C'EST VOUS TOUS!! VOUS ETES RSPONSABLES, tous des traîtres! Des profiteurs! Vous m'avez exclu!"

    "Mais qu'est ce que tu raconte??"

    "Le putsch…j'étais considéré avant cela, j'étais un sage, mais depuis leur regard a changé…les autres, ceux qui ont de l'influence qui sont écoutés…celui la même qui nous a trahi, tous n'ont écouté que lui, il était la raison, moi la folie. Je me suis dressé, ils m'ont condamné.
    Et que vois je? Mossieur le prince à ses côtés! Tu es un traître toi aussi! Tout comme Requin! Mon père…il me la vole chaque jour un peu plus, elle ne voit que SA puissance, alors qu'il n'est rien comparé à moi! Elle sera mienne, elle reconnaitra MA puissance ahahahahah, oui elle reconnaitra ma puissance…"

    "IGNOBLE, LA STOP, tu mélange tout, je comprends rien a ce que tu raconte!"

    "Tiens donc les mêmes arguments, l'innocence feintée…TRAITRE! Comme lui, comme les lames! Tous! Vous ne faites que mentir et tromper!
    Cela doit cesser, j'apporterais une ère nouvelle de feu et de sang! MOUHAHAHAHA MOUHAHAHAHA"

    Ignoble leva les bras vers le ciel, les mains tendus formant un demi cercle, il entra en transe, les yeux fermés. Kana resta médusé, il connaissait cette posture, il l'avait déjà vu pendant les combats, mais il n'avait jamais été en face…
    Une boule lumineuse commença a se former puis elle grossit, encore et encore. Jamais il n'avait vu Ignoble concentrer autant d'énergie dans son projectile. Il avait acquis de la puissance, c'était évident.
    Ignoble ouvrit les yeux, la tête légèrement baissée, il fixait Kana Diskan, un sourire sadique au coin des lèvres. On pouvait lire la démence sur ses traits.

    "Prépare toi, tu seras le premier purifié par le feu!"

    Ses bras s'abattirent alors et la boule de feu vint percuter le skrim de plein fouet et lui fit lacher son boulet.

    Citation:
    13/05/2004 05:11:12 COMBAT Ignoble (8493) a frappé (avec un sortilège) Kana DisKan (20407) grâce à un coup critique.


    Le visage de Kana était marqué par la peine et l'incompréhension. Il revoyait l'époque ou Ignoble était venu à sa rescousse lorsqu'il en avait eu besoin, cela ne pouvait être le même troll, cela ne pouvait être le même…

    "Bon, moi aussi mon coco, je suis plus un trollinet, si tu me cherche, tu vas me trouver."

    Kana avait un plan, un plan de troll, certes mais un plan quand même. Un bon coup sur la tête et l'Ignoble il se calmerai sans doute.

    Ignoble leva à nouveau les bras vers le ciel. Mais le skrim ne se laisserait pas frapper 2 fois. Rapide il tenta de perturber son ami et lui porta un violent coup de butoir sur le crane.

    Citation:
    13/05/2004 11:29:01 COMBAT Kana DisKan (20407) a frappé (avec une compétence) Ignoble (8493) qui y a survécu.


    Le grand tom un peu maigre, tomba a genou et resta dans cette position un moment, avant de se prendre la tête entre les mains..."haaaaaaaa, va t'en, laisse moi, MAUDIT, JE NE LE FRAPPERAIS PLUS!!! TU ENTENDS, HHHHHHAAAAAAAAAA!

    Le hurlement poussé par Ignoble toujours a genou, fit frémir Kana.

    "TU ES FAIBLE! JE SUIS LA FORCE, JE SUIS IGNOBLE, DEPUIS TROP LONGTEMPS TU JOUES LES TENDRES, JE NE TE SUPPORTE PLUS, laisse moi le contrôle, laisse moi leur montrer, je détruirais tout, TOUT!! AHAHAHAHAHAH!!! Rien! Ils ne pourront rien contre moi!! AHAHAHAHAHAH!!!
    FEU, CHAOS, MORT, DESESPOIR, AHAHAHAHAH tous danseront, une grande valse avec la mort, et je serais le chef d'orchestre de cet opéra macabre! MOUHAHAHAHAHAHA MOUHAHAHHAHAHA
    AAAAAAaaaaah, non pas encore, j'y étais presque, jamais tu ne t'avoueras donc vaincu? Nous sommes le mal, LE MAL!
    AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!"

    "Tu…tu ne le toucheras plus…" Le tom semblait lutter, le visage crisper. "Il représente trop pour moi, je ne te laisserais pas faire. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!"

    Kana était désespéré, il ne savait quoi faire: "Ignoble…mon ami, mon frère, résiste, j'ai foi en toi, lutte, LUTTE!!"


    Ignoble se releva d'un coup. Le visage à nouveau comme à son habitude, un peu essoufflé, et peut être juste un peu plus grave.

    "Kana, mon ami,…tues moi."

    "QUOI?"

    "Tues moi, je t'en prie. J'ai trop de sang sur les mains, tu ne sais pas ce que je suis devenu. Je perds le contrôle et cette fois complètement. Mon nom m'envahit, il m'engloutit"

    Des larmes commencèrent a rouler sur les joues du tom tandis qu'il serrait les mâchoires. Il ferma les yeux."Dis aux autres que je les aime, dis leur. Qu'aucun n'abandonne.

    Je me transforme en monstre, l'opposé de ce que j'ai toujours voulu être. Ne jamais utilisé mes pouvoirs pour faire le mal, lutter contre les toms qui jettent le discrédit sur notre race. Je suis devenu un de ceux la. Tues moi."

    "Non, on va rentrer ensemble, nos amis consulteront leurs écrits, ils trouveront quelquechose"

    "Non, le seul qui aurait pu peut être faire qqchose c'est Tilk et ses pouvoirs. Je suis perdu Kana, soit tu me tues, sois tu vivras dans la honte de me connaître et d'avoir combattu à mes cotés. Fais le pour moi, libère moi, je ne veux pas de cette existence et…aaaahhhhhhhh"

    "AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH", la souffrance semblait atteindre son paroxisme, les yeux du tom était grand ouvert, le visage démentiel. :"NOOOOOON, PAUVRE FOU, PAS CA, PAS MA VUE, ARRRREEEEEEEEEETE, TU ES DONC PLUS STUPIDE QUE JE NE L'AVAIS IMAGINE".

    Il haletait, une bête prise au piége.

    Encore une fois il tomba a genou et hurla à la mort. Encore une fois il se releva. Mais cette fois il leva les mains haut vers le ciel. La boule de feu grossit, encore et encore. Il regarda Kana, qui avait juste eu le temps de dégainer un poignard qui traînait dans une des ses bottes.

    Mais c'était bien le visage de son ami qu'il voyait en face de lui, pas celui du fou qui était la quelques minutes auparavant. Et il lui souriait, un sourire doux…et plein de bonté…Son regard...le regard azur du tom n'avait peut etre jamais été emplit d'autant de compassion.

    Ignoble au lieu de lancer son projectile, maintint la sphère lumineuse entre ses mains et baissa les bras qu'il tendit sur le côté. Il chargea son son ami.

    Silence…

    On aurait pu croire de loin que 2 amis se retrouvaient après un si long moment et s'étreignaient. Les bras du grand tom retombaient sur les épaules du jeune skrim. On aurait pu croire qu'ils s'étreignaient si ce n'était les larmes qui perlaient sur le visage de Kana. On aurait pu croire qu'ils s'étreignaient si ce n'était le cliquetis épais du liquide qui coulait depuis l'abdomen du tom.

    Une murmure:

    "Merci…Tu m'as libéré. Une dernière chose mon frère. Quand je t'aurais dit adieu, prends mes yeux, ils sont ma puissance, offre les aux fils de Tilk. La magie de son père coule dans ses veines, il saura quoi en faire, ils l'aideront pour ses premiers pas."
    Un dernier sourire:
    "Merci…tu en as sauvé beaucoup par ce geste involontaire. Je t'aurais suivi dans la gueule de l'enfer mon ami…, mon frère…, mon prince…adieu."


    Citation:
    14/05/2004 11:18:51 MORT Kana DisKan (20407) a tué Ignoble (8493) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall


    Citation:14/05/2004 11:27:00 DON de PX Kana DisKan (20407) a donné des PX à mini TilK (36216)


    Ô toi fier troll qui croise ce cadavre, ne t'arrete pas sur ces orbites désormais vide qui autrefois abritaient ces yeux azurs qui à travers le hall virent tant de merveilles avant de rencontrer la noirceur de la folie.

    Continue ton combat quelqu'il soit, meurs pour tes amis, meurs pour tes frères et soit fier de ce que tu es!
    UN TROLL LIBRE! NI DIEU NI MAITRE!