Bimon

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :

84720
Intangible
Maladies
  • [Survivant de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Tomawak
    Date de Création 8° jour de la Mouche du 6° cycle après Ragnarok
    Niveau 21
    Guilde Les Trolls du Grand Nord !
    [Grand Commercial du Grand Nord]
    Mouches 16
    Nombre de Meurtres 69
    Nombre de Décès 10
    Equipement Utilisé
    Possessions Poiscaille d'AvrilPoiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]



    Dettes:

    1 extrait de glacier à Dabi.
    2+10px iskander.



    Dettes morales:

    J'en dois une belle à Hââb Ruti 57459 , qui nous a sorti d'une impasse dans laquelle cette crevure de Albätärd!60666 nous a envoyé! Sacré village de troll qu'on a là!!

    Des trolls sur qui on peut compter:

    Capflash 82737
    Beuge 64205
    Hââb Ruti 57459
    Boufargh (80792)
    Dabihul (79738)
    Ptr0ll (66949)

    Ceux qui ne paient rien pour attendre:

    Cette crevure, larve, vermine de Grima langue de serpent (ou langue de pute) n°60475

    Tableau de Chasse : 61 meurtres de monstres



    Au Tableau de Chasse de 8 monstres (enfin vite fait!!)




    Au Tableau de Chasse d' 1 troll:


    • Le 29/07/2007 11:04:02 - Bimon (84720)



    Généré par le








    Loin au nord, là où le mauvais temps fait rage l'hiver, il existe une contrée longue et étroite. Vous y trouverez des forêts sombres aux lacs reflétant la lune, des fjords profonds entourés par de hautes montagnes aux sommets enneigés, de longs fleuves et des ruisseaux froids dévalant la pente des montagnes.
    De nos jours, ce territoire est couvert par la neige et la glace durant toute l'année. Cependant, il y a très très longtemps, il y avait un énorme glacier qui recouvrait tout le domaine pendant plusieurs millénaires. Petit à petit le climat se réchauffa et le glacier remonta peu à peu vers le nord. Les trolls du sud de ce glacier trouvèrent cet endroit magnifique et se sont considérés comme étant les premiers habitants. Ils s'établirent dans ce pays qu'ils appelèrent « Le grand iceberg ». Eux mêmes étant appelés les "TGN" (les trolls du grand nord).
    Cependant, il ne leur a pas fallut beaucoup de temps pour se rendre compte qu'il existait des créatures qui se cachaient dans les alentours... Quelles étaient donc ces étranges créatures ? Nul ne le savait mais les TGN, vaillants, décidèrent de ne jamais ô grand jamais laisser ces créatures découvrir le glacier et leur tanière. Ils partirent donc au combat afin de débarrasser le domaine, aussi appelé « Le Hall » de cette vermine …
    Les Trolls sortaient de leur cachette seulement au coucher du soleil et disparaissaient avant que le soleil ne se lève. L'exposition au soleil pouvait leur être néfaste, en effet, ils pouvaient se transformer en pierre voir même éclater ! De temps en temps, certains d'entre eux oublient de se cacher du soleil et on peut voir aujourd'hui à divers endroits, des formations rocheuses qui ressemblent étrangement à des trolls...

    Longtemps, bien longtemps après la création du Grand Iceberg, un troll alchimiste qui répondait au nom de « B.bill troll » tomba nez à nez avec une de ces formations rocheuses ! Intrigué par cet étrange visage qui semblait le fixer et le suivre du regard, il s’approcha près, très près, jusqu'à entendre ce murmure : "Le feu est la clé… aide moi…". Sans hésiter un instant, il décida alors de lui jeter une potion de feu, afin de rompre ce maléfice auquel lui-même ne s’imaginait pas un jour être touché. Le résultat ne se fit pas attendre, dans une explosion gigantesque, mêlant une colonne de feu allant jusqu’aux cieux et une fumée épaisse qui obscurcit le ciel instantanément, B.bill fût projeté en arrière… et lorsque la fumée se dissipa, une ombre, entourée d’une aura rouge feu, était accroupi face à lui. Lorsque B.bill se releva pour lui tendre la main, l’ombre mystérieuse se releva à son tour et disparu soudain pour réaparaitre derrière lui… B.bill entendit de nouveau cette voix qui murmurait à son oreille : « Mon nom est Bimon…le tomawak et pour m’avoir libéré, je me battrai à tes côtés… »
    Plus tard, Bimon rejoignit le clan des TGN et aujourd’hui encore B.bill et Bimon arpentent les sentiers du hall à la quête de l’inconnu…


    quatres directions:



    * Nohrdikan +Y

    I

    * Oxhykan -X ------- * Orhykan +X

    I

    * Mydikan -Y