Blaff

| Profil | Evénements | Trõlligion | Classements | Maisonnée | Trõll n°

Son Profil Général :
65452
Maladies
  • [Mort de la Peste Scrofuleuse]
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • Race Skrim
    Date de Création 8° jour du Fungus du 4° cycle après Ragnarok
    Niveau 23
    Guilde La Belle Compagnie
    [Ronfleur Chronique]
    Mouches 14 Bzzzz
    Nombre de Meurtres 100
    Nombre de Décès 34
    Equipement Utilisé Casque en cuir de la Salamandre
    Collier à Pointes du Vent
    Haubert d'écailles du Rat et du Vent
    Chaîne cloutée de la Salamandre et du Rat
    Bottes de Résistance
    Possessions Poiscaille d'Avril
    Poiscaille d'Avril
    Description :
    [Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et ne sont donc pas officielles]
    Il y a fort longtemps, alors que je parcourais les souterrains connus sous le nom de Mounty Hall, je tombais sur une monstrueuse créature que je décida de traquer. Elle m’entraîna dans les profondeurs. A cette époque, je devais être un chasseur drow mais je n’en suis plus certain car il ne me reste que de vagues souvenir de ces moments.
    Bref, j’étais alors sur la piste du monstre quand je fus soudain pris dans un tourbillon de lumière. Je ne savais plus où j’étais ni qui j’étais, plus aucun souvenir. Les seules sensations qui restaient présentes en moi étaient un sentiment d’impuissance et également l’impression d’avoir perdu une partie de moi-même. C’est alors que je sombrais dans l’inconscience…

    Lorsque je me réveillai, le 8° jour du Fungus du 4° cycle après Ragnarok, je me sentais différent car je n’avais pas tout a fait la même perception du monde qu’avant ni même celle de mon corps. Je n’entendais plus une voie mélodieuse mais plutôt des grognements sortir non plus de ma bouche mais de ma gueule. Je constatai que ce n’était pas les seuls changements que mon être avait ressentis. En effet, j’étais plus grand et me sentais plus fort qu’avant, ma vision était moins bonne ainsi que mon ouie, par contre mon odorat était quand à lui plus développé. Mon apparence physique était elle aussi différente car à la place de ma belle peau noire et de ma chevelure blanche s’étendait une épaisse fourrure brune. Je vis tout cela dans une grande étendue azurée qui me mit mal à l’aise. Un étrange sentiment d’effroi m’envahit de me voir ainsi et je vins même à me demander qui j’étais. Je me mis à courir partout en demandant de l’aide, j’appelais même mes anciens compagnons quand j’arrivais à me souvenir de leurs noms car comme je l’ai déjà dit, avant ce jour, je ne me rappelais plus de rien…

    Après quelques temps, d’abord pour me familiariser avec mon nouvel environnement puis enfin partir en quête de mon passé et du même coup de mes anciens camarades, je rencontrai un certain Sir Rav. Ce nom ne m’était pas totalement inconnu. Il vint à ma rencontre et me lança :

    « Salut mon vieil ami, cela fait un bon bout de temps que je suis à ta recherche, ainsi que tous les autres Beaux Compagnons »

    Je me mis machinalement à reculer devant lui, car avouons le, il fait peur au premier abord. Il me regarda avec calme et continua à parler.

    « Ne craint rien. Reste calme. Je vais tenter de tout t’expliquer »

    Vu que je ne réagissais pas, il reprit la parole.

    « La Belle Compagnie, ça te dit quelque chose ? Nous étions une guilde et nous le sommes toujours sauf qu’il y a eu quelques petits changements. Nous sommes sous le coup d’une malédiction et je dois être un des seuls à me rappeler nos anciennes vies. Tu te prénommais Black avant. Tu étais un drow.
    Depuis le jour où nous avons été frappés par le sort, je suis à votre recherche. J’en ai déjà retrouvé quelques uns mais le travail n’est pas encore fini. Rejoins nous pour enfin retrouver tes amis et sûrement une partie de ton passé…
    »


    Audaces fortuna juvat





    Je suis classé sur le poissotron :







    Tableau de Chasse : (64 meurtre(s) )


    Au Tableau de Chasse de : (25 mort(s) )



    Généré par le