[Incubateur][Immuniseur de la Peste Scrofuleuse] |
Date de Création |
12° jour du Goblin du 4° cycle après Ragnarok |
Description :
[Toutes les informations présentées en dessous de cette ligne sont spécifiées par le joueur et
ne
sont donc pas officielles]
|
http://ludus-stimulus.fr/FZZ
59 75 -21
Kutchek
Boulet et chaîne en Mithril :
Boutique d'Enchantement ( X=57, Y=44, N=-30 )
- Croc d'un Shai d'au minimum de Qualité Très Mauvaise
- Dent d'un Abishaii Vert d'au minimum de Qualité Moyenne
- Dent d'un Tutoki d'au minimum de Qualité Bonne
Futé :
anneau venin mithril :
Boutique d'Enchantement ( X=57, Y=44, N=-30 )
- Sang d'un Carnosaure d'au minimum de Qualité Mauvaise
- Os d'un Hellrot d'au minimum de Qualité Moyenne
- Main d'une Méduse d'au minimum de Qualité Très Bonne
Maciste :
anneau venin :
Boutique d'Enchantement ( X=57, Y=44, N=-30 )
- Tripes d'un Chonchon d'au minimum de Qualité Très Mauvaise
- Os d'un Abishaii Rouge d'au minimum de Qualité Moyenne
- Jambe d'un Champi-Glouton d'au minimum de Qualité Très Bonne
Grumphy :
Cuisse d'un Gnoll de Qualité Bonne
Plume d'un Phoenix de Qualité Mauvaise
Cervelet d'un Mégacéphale de Qualité Moyenne
Cuisse d'un Goblours de Qualité Bonne
À FAIRE ENCHANTER
Gantelet en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2)
Gantelet en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2)
Casque à pointes en Mithril (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3)
Torque de pierre (REG : -2 | RM : +40 % | MM : +30 %)
EN COURS D’ENCHANTEMENT
Boulet et chaîne en Mithril (ATT : -1 | DEG : +5)
SORTS
AA
AA
BAM
BAM
BAM
LEVITATION
VA
VA
MITHRIL
Crochet en Mithril (ATT : -1 | DEG : +3)
Crochet en Mithril (ATT : -1 | DEG : +3)
Crochet en Mithril (ATT : -1 | DEG : +3)
Crochet des Mages en Mithril (ATT : -1 | DEG : +3 | RM : +5 % | MM : +5 %)
Masse d'Arme en Mithril (DEG : +3)
Chaîne Cloutée de Résistance en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +4 | Armure : +0+1)
Chaîne cloutée en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +4)
Chaîne cloutée en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +4)
Espadon en Mithril (ATT : -3 | DEG : +8)
Hache de Bataille en Mithril (ATT : -2 | DEG : +6)
Armure d'Anneaux en Mithril (ESQ : -4 | Armure : +8 | RM : +99 %)
Cotte de Mailles du Sable en Mithril (ESQ : +2 | Vue : -1 | Armure : +7-1 | RM : +33 %)
Cuirasse d'écailles en Mithril (ESQ : -1 | Armure : +6 | RM : +38 %)
Haubert de mailles en Mithril (ESQ : -2 | Armure : +9 | RM : +60 %)
Haubert de mailles en Mithril (ESQ : -2 | Armure : +9 | RM : +52 %)
Rondache en métal en Mithril (ESQ : +1 | Armure : +2)
Casque à cornes en Mithril (DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +6 %)
Casque à cornes en Mithril (DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +6 %)
Collier à Pointes de Résistance en Mithril (DEG : +1 | Armure : +1+1)
Collier à Pointes en Mithril (DEG : +1 | Armure : +1)
ARMES 1M
Gantelet des Vampires (ATT : -2+1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | REG : +1 | Armure : +2)
Gantelet du Roc (ATT : -2 | DEG : +1 | Armure : +2+1)
Gantelet des Enragés (ATT : -2+1 | DEG : +1+1 | Armure : +2)
Gantelet des Cyclopes (ATT : -2+1 | ESQ : +1 | DEG : +1+1 | Vue : -1 | Armure : +2)
Gantelet des Vampires (ATT : -2+1 | ESQ : +1 | DEG : +1 | REG : +1 | Armure : +2)
Gantelet de Feu en Mithril (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +1+1 | Armure : +2)
Gantelet des Mages (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2 | RM : +5 % | MM : +5 %)
Lame d'Obsidienne de Feu (ATT : +2 | DEG : +6+1 | REG : -3 | RM : -39 % | MM : -18 %)
Lame d'obsidienne des Duellistes (ATT : +2+2 | DEG : +6 | REG : -3 | RM : -54 % | MM : -18 %)
ARMES 2M
Hache à deux mains d'Obsidienne du Temps (ATT : -8 | DEG : +16 | REG : -4 | TOUR : -30 min | RM : -81 % | MM : -16 %)
Hallebarde en Mithril (ATT : -5 | DEG : +12)
ARMURES
Armure d'Anneaux en Mithril (ESQ : -4 | Armure : +8 | RM : +135 %)
BOTTES
Bottes de l'Aigle (ATT : +0+1 | ESQ : +2 | Vue : +1)
Jambières en métal de Feu en Mithril (ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Armure : +4 | RM : +6 %)
Jambières en os des Vampires (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | REG : +1 | Armure : +2 | RM : +10 %)
Jambières en os des Enragés (ATT : +0+1 | ESQ : -2 | DEG : +0+1 | Armure : +2 | RM : +9 %)
BOUCLIERS
Bouclier à Pointes de Feu (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1+1 | Armure : +4)
Bouclier à Pointes du Rat (ATT : +1 | DEG : +1 | Armure : +4)
Bouclier à Pointes des Enragés (ATT : +1+1 | ESQ : -2 | DEG : +1+1 | Armure : +4)
Bouclier à Pointes des Cyclopes (ATT : +1+1 | ESQ : -1 | DEG : +1+1 | Vue : -1 | Armure : +4)
Bouclier à Pointes des Cyclopes (ATT : +1+1 | ESQ : -1 | DEG : +1+1 | Vue : -1 | Armure : +4)
Bouclier à Pointes des Cyclopes (ATT : +1+1 | ESQ : -1 | DEG : +1+1 | Vue : -1 | Armure : +4)
Bouclier à Pointes de l'Aigle (ATT : +1+1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Vue : +1 | Armure : +4)
Bouclier à Pointes de l'Aigle (ATT : +1+1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Vue : +1 | Armure : +4)
Gros'Porte de l'Ours (ESQ : -1 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +5 | RM : +17 %)
Rondache en métal du Pic (Armure : +2+2)
Rondache en métal de Résistance en Mithril (ESQ : +1 | Armure : +2+1)
Targe de Feu (ESQ : +1 | DEG : +0+1)
Targe des Cyclopes (ATT : +0+1 | ESQ : +1 | DEG : +0+1 | Vue : -1)
Targe de l'Aigle (ATT : +0+1 | ESQ : +1 | Vue : +1)
Targe des Cyclopes en Mithril (ATT : +0+1 | ESQ : +1 | DEG : +0+1 | Vue : -1)
Targe de l'Ours en Mithril (ESQ : +1 | DEG : +0+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min)
Targe des Mages en Mithril (ESQ : +1 | RM : +5 % | MM : +5 %)
CASQUES
Casque à cornes du Temps (ESQ : -1 | DEG : +1 | Vue : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +3 | RM : +9 %)
Casque à cornes des Vampires (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | REG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +8 %)
Casque à Pointes des Tortues en Mithril (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+2)
Casque à Pointes de l'Aigle (ATT : +1+1 | DEG : +1 | Armure : +3)
Casque à Pointes de l'Aigle (ATT : +1+1 | DEG : +1 | Armure : +3)
Casque à Pointes de l'Ours (ATT : +1 | DEG : +1+2 | Vue : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +3)
Casque à Pointes des Béhémoths (ATT : +1 | DEG : +1 | Vue : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3+3)
COLLIERS
Collier à Pointes du Temps en Mithril (DEG : +1 | TOUR : -30 min | Armure : +1)
Collier à Pointes de Feu en Mithril (DEG : +1+1 | Armure : +1)
Collier à Pointes des Enragés (ATT : +0+1 | ESQ : -2 | DEG : +1+1 | Armure : +1)
Collier à Pointes des Vampires (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | REG : +1 | Armure : +1)
Collier à pointes de l'Ours (ESQ : -1 | DEG : +1+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1)
Gorgeron en métal de Feu (DEG : +0+1 | REG : -1 | Armure : +2)
Talisman d'Obsidienne (ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +36 % | MM : +30 %)
ANNEAUX
Anneau de protection de l'Orage en Mithril (ESQ : +2 | DEG : +0-1 | Protection : Attaque Affaiblissante | Poids : 5mn)
Regard Magique
Spores
Charme
Attaque Electrique
Attaque Electrique
Venin
Venin
DIVERS
Parchemins vierges x6
Parchemins gribouillés x12
Coquillage x1
Tête réduite x1
Kibrille Taillé Taille: 59 unités | Qualité: Moyenne
Kibrille Taillé Taille: 71 unités | Qualité: Normale
Obsidienne Taille: 12 unités | Qualité: Exceptionnelle
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
BROL
ARMES 1M
Boulet et chaîne des Anciens (ATT : -3 | DEG : +5 | Glue : +5 %)
Coutelas d'Obsidienne des Duellistes (ATT : +2+2 | DEG : +2 | REG : -2 | RM : -8 % | MM : -20 %)
Coutelas d'obsidienne de l'Ours (ATT : +2 | DEG : +2+2 | REG : -2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : -6 % | MM : -26 %)
Crochet des Cyclopes (ATT : -2+1 | DEG : +3+1 | Vue : -1)
Dague du Roc (ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +0+1)
Dague des Tortues (DEG : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +0+2)
Dague des Mages (DEG : +1 | RM : +5 % | MM : +5 %)
Epée Courte des Mages (DEG : +2 | RM : +5 % | MM : +5 %)
Epée Longue de Feu (ATT : -2 | DEG : +4+1)
Epée Longue de l'Aigle (ATT : -2+1 | DEG : +4 | Vue : +1)
Gourdin de l'Aigle (ATT : -1+1 | DEG : +2 | Vue : +1)
Gourdin de l'Ours (ATT : -1 | DEG : +2+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min)
Gourdin clouté du Vent (ATT : -1 | ESQ : +1 | DEG : +3-1)
Lame d'Obsidienne du Vent (ATT : +2 | ESQ : +1 | DEG : +6-1 | REG : -3 | RM : -60 % | MM : -11 %)
Lame en pierre des Cyclopes (ATT : -2+1 | DEG : +4+1 | Vue : -1)
Lame en pierre des Mages (ATT : -2 | DEG : +4 | RM : +5 % | MM : +5 %)
Machette de Résistance (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2 | Armure : +0+1)
Machette du Vent (ATT : +1 | DEG : +2-1)
Machette des Enragés (ATT : +1+1 | ESQ : -2 | DEG : +2+1)
Machette du Temps (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2 | TOUR : -30 min)
Machette de la Salamandre (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2 | REG : +1)
Masse d'Arme de l'Aigle (ATT : -1+1 | DEG : +3 | Vue : +1)
Masse d'Arme de l'Aigle (ATT : -1+1 | DEG : +3 | Vue : +1)
Masse d'Arme en Mithril (DEG : +3)
ARMES 2M
Baton Lesté de l'Aigle (ATT : +2+1 | DEG : -1 | Vue : +1)
Baton Lesté de Résistance (ATT : +2 | DEG : -1 | Armure : +0+1)
Bâtons de Parade de l'Orage (ATT : -4 | ESQ : +4 | DEG : +0-1 | Armure : +2)
Bâtons de parade des Béhémoths (ATT : -4 | ESQ : +2 | TOUR : +30 min | Armure : +2+3)
Chaîne Cloutée du Vent (ATT : -2 | ESQ : +2 | DEG : +4-1)
Chaîne Cloutée du Rat (ATT : -2 | ESQ : +2 | DEG : +4)
Espadon de la Salamandre (ATT : -6 | DEG : +8 | REG : +1)
Grosse Stalagmite de la Salamandre (ATT : -20 | ESQ : -15 | DEG : +28 | REG : +1 | Vue : -4)
Hache de guerre en os des Béhémoths (ATT : -4 | DEG : +6 | TOUR : +30 min | Armure : +0+3)
Hache de guerre en pierre des Champions (ATT : -10 | DEG : +14 | RM : +6 % | Connaissance des Monstres : +5 %)
Hallebarde des Cyclopes (ATT : -10+1 | DEG : +12+1 | Vue : -1)
Hallebarde du Sable (ATT : -10 | ESQ : +3 | DEG : +12 | Vue : -1 | Armure : +0-1)
ARMURES
Armure de bois du Sable et de la Salamandre (REG : +1 | Vue : -1 | Armure : +5-1 | RM : +40 %)
Armure de peaux des Champions (ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +36 % | Connaissance des Monstres : +5 %)
Armure de pierre du Rat (ESQ : -5 | Armure : +12 | RM : +90 %)
Armure de pierre du Vent (ESQ : -5 | DEG : +0-1 | Armure : +12 | RM : +128 %)
Armure de Plates du Roc (ESQ : -6 | Armure : +10+1 | RM : +90 %)
Armure de Plates de la Terre (ESQ : -5 | REG : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +10 | RM : +80 %)
Armure d'Anneaux de Résistance (ESQ : -8 | Armure : +8+1 | RM : +135 %)
Armure d'anneaux de l'Aigle (ATT : +0+1 | ESQ : -8 | Vue : +1 | Armure : +8 | RM : +162 %)
Cotte de Mailles des Vampires (ATT : +0+1 | ESQ : -3 | REG : +1 | Armure : +7 | RM : +42 %)
Cotte de Mailles de Résistance (ESQ : -3 | Armure : +7+1 | RM : +45 %)
Cuir Bouilli de Résistance (ESQ : -1 | Armure : +3+1 | RM : +36 %)
Cuir Bouilli des Champions (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +22 % | Nécromancie : +5 %)
Cuirasse d'écailles de l'Aigle (ATT : +0+1 | ESQ : -3 | Vue : +1 | Armure : +6 | RM : +70 %)
Fourrures de Feu (DEG : +0+1 | Armure : +2 | RM : +28 %)
Fourrures de l'Orage (ESQ : +2 | DEG : +0-1 | Armure : +2 | RM : +16 %)
Pagne de Mailles du Roc (ESQ : +1 | Armure : +1+1)
Tunique d'écailles des Cyclopes (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +26 %)
BOTTES
Jambières en cuir de l'Aigle (ATT : +0+1 | Vue : +1 | Armure : +1 | RM : +8 %)
Jambières en cuir des Cyclopes (ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +1 | RM : +8 %)
Jambières en maille de Résistance (ESQ : -1 | Armure : +3+1 | RM : +6 %)
Jambières en os de l'Aigle (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | Vue : +1 | Armure : +2 | RM : +10 %)
Jambières en os du Vent (DEG : +0-1 | Armure : +2 | RM : +9 %)
Sandales des Champions (ESQ : +1 | Charger : +5 %)
Sandales du Sable (ESQ : +4 | Vue : -1 | Armure : +0-1)
Souliers dorés des Champions (ESQ : -1 | Armure : +1+1 | Pistage : +5 %)
Souliers dorés de la Terre (ESQ : -1 | REG : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1+1)
BOUCLIERS
Bouclier à Pointes du Vent (ATT : +1 | DEG : +1-1 | Armure : +4)
Bouclier à Pointes des Tortues (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +4+2)
Bouclier à Pointes des Anciens (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +4 | Glue : +5 %)
Rondache en bois des Enragés (ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | Armure : +1)
Rondache en bois de Résistance et des Champions (ESQ : +1 | Armure : +1+1 | Déplacement Eclair : +5 %)
Rondache en bois des Vampires (ATT : +0+1 | ESQ : +1 | REG : +1 | Armure : +1)
CASQUES
Cagoule des Mages (ESQ : +1 | Vue : -1 | RM : +5 % | MM : +11 %)
Casque en cuir du Roc (ESQ : -1 | Armure : +1+1 | RM : +6 %)
Casque en cuir des Cyclopes (ATT : +0+1 | DEG : +0+1 | Vue : -1 | Armure : +1 | RM : +10 %)
Casque en métal des Tortues (Vue : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +2+2 | RM : +6 %)
Couronne d'Obsidienne de la Terre (DEG : +0-1 | REG : +1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +1+2)
Couronne d'obsidienne de l'Aigle (ATT : +0+1 | DEG : +0-1 | REG : -1 | Vue : +1 | Armure : +1+2)
Couronne d'obsidienne des Enragés (ATT : +0+1 | ESQ : -1 | REG : -1 | Armure : +1+2)
Heaume du Rat (ATT : -1 | ESQ : +1 | Vue : -2 | Armure : +4 | RM : +18 %)
Turban du Vent (ESQ : +1 | DEG : +0-1 | RM : +14 %)
COLLIERS
Collier à Pointes de la Salamandre (ESQ : -1 | DEG : +1 | REG : +1 | Armure : +1)
Collier de pierre de Résistance (Armure : +0+1 | RM : +10 % | MM : +8 %)
Collier de pierre des Champions (RM : +8 % | MM : +6 % | Coup de Butoir : +5 %)
Gorgeron en cuir du Pic (ESQ : -1 | Armure : +1+2)
Talisman d'obsidienne de l'Orage (ATT : +1 | ESQ : +2 | DEG : +2-1 | REG : -4 | RM : +30 % | MM : +24 %)
compos
un gros stock de compos (sur demande)
http://www.pixys.lu/scripts/visualisation_auberge.php
http://trolls.ratibus.net/mountyhall/vue_lieux.php?typeLieu=99 |